Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

J'espère que vous allez bien ici! Bienvenu aux nouveaux d'ailleurs !

Début des vacances, ça fait du bien!

J'ai eu une petite pensée pour toi ma mojito :) .

Je me suis rendu compte aussi que quelque chose reste insatisfait chez moi avec ex.

Le pavé que j'ai envoyé ne m'a pas complètement... apaiser .

J'ai toujours en tête ce mot "amitié" , ce qu'elle veut , moi non s

Je ressens le besoin de lui dire ses 4 vérités. Le discours se construit de lui même la nuit d'ailleurs.

Lui dire en face a face .

C'est encore flou, je préciserait plus tard, et c'est pas facile d'écrire avec un portable.

Tenez bon pendant votre SR!

Un gros smack ( bien baveux les filles :D ) pour tous!

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde! Dites j'ai une question, dans la lettre de john alexander, quand on parle du truc excitant qui est arrivé, même dans le cas ou tout se passe comme prévu et que l'on revoit notre ex, on lui dit quoi quand elle va automatiquement demander de quoi il s'agit? lol

Je comprends l'intérêt qui est de susciter la curiosité et je pense cette action nécessaire, mais il va bien falloir dire quelque chose. ^^

Bonjour tout le monde! Dites j'ai une question, dans la lettre de john alexander, quand on parle du truc excitant qui est arrivé, même dans le cas ou tout se passe comme prévu et que l'on revoit notre ex, on lui dit quoi quand elle va automatiquement demander de quoi il s'agit? lol

Je comprends l'intérêt qui est de susciter la curiosité et je pense cette action nécessaire, mais il va bien falloir dire quelque chose. ^^

Bonjour maxpao, la période de SR sert justement a ça. Pour que tu changes vraiment et qu'il se passe réellement de nouvelles choses dans ta vie sinon cela risque de ne pas marcher. La seule façon que la relation reprenne et que cà Larche c'est que ce ne soit pas la même relation parce que TU auras changé reellement

Modifié par isabelle80

Merci Isa ;)

Oui je vais essayer de ne rien attendre de spécial, mais c'est bizarre, elle a eu un discours très déroutant ces derniers jours. Genre elle m'écris pour me dire que sa famille veut me voir, et que si ça va mieux entre nous elle me présenterais... Pour le resto elle a voulu qu'on se retrouve chez moi, et qu'on parte ensemble...

Je me fais peu être des idées, mais bon.

Je vous raconterai ca