Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

bref .... pas envie de m'énerver .., sur ces conneries je vais dormir pcq debout tot demain ... bye !

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui ai dit que je voulais prendre juste des nouvelles, il m'a répondu "Ahh c'est tout" - tu pensais à quoi?" "a tes fesses" T'es sérieux? "oh je plaisante ça va"

Quel blaireau. je vais supprimer son numéro je pense.

Il veut ton cul c'est tout tu le vois bien.

Rah le bol de ces filles qui se font avoir par des beaux parleurs --' je vais devenir pareil à force pffffff

Allez océane tu sais que c'est un connard oublie le !! Tu habites où ?

bref .... pas envie de m'énerver .., sur ces conneries je vais dormir pcq debout tot demain ... bye !

Tu fais bien ! Bonne nuit :)

Je lui ai dit "tu ne changeras jamais, j'ai bien fait de tourner la page. Bonne soirée"

S'il veut mon cul il s'y prend très mal alors, façon il est con. Il n'avait pas beaucoup de respect quand on était ensemble alors maintenant .... ce mot n'existe pas dans son vocabulaire.

Et toi tu te respectes un peu?

Bonjour les filles,

je viens de découvrir ce groupe :) Je suis en SR depuis le 1er juillet c'est dur mais je tiens bon ! je l'ai revu le 3 aout en train de déménager il avait la barbe; les cheveux bien long en bataille et il avait vraiment l'air déprimé. Il m'a vu mais j'ai juste saluer son père poliment en souriant. Dans 2 semaines on va se retrouver en cours ensemble on déménage dans la même ville, on devait y habiter ensemble.

Courage les filles

J'ai rien fait de mal, je l'ai juste appelé "pour voir"

Là je suis dans une relation de pansement, j'ai rêvé de lui hier je voulais voir s'il y avait du changement dans son comportement, c'est tout.

Il me degoute quand je pense que j'ai attendu 2 mois avant de le faire avec lui pour faire les choses bien et qu'il me considère seulement comme une "proie"

Je viens de lui dire "respecte un peu les femmes avant de les "baiser" comme tu le fais." maintenant BASTA je supprime son numéro.

J'ai rien fait de mal, je l'ai juste appelé "pour voir"

Là je suis dans une relation de pansement, j'ai rêvé de lui hier je voulais voir s'il y avait du changement dans son comportement, c'est tout.

Il me degoute quand je pense que j'ai attendu 2 mois avant de le faire avec lui pour faire les choses bien et qu'il me considère seulement comme une "proie"

Je viens de lui dire "respecte un peu les femmes avant de les "baiser" comme tu le fais." maintenant BASTA je supprime son numéro.

Ca fait 2 mois que tu te ridiculises a chercher n'importe quelle excuse pour le contacter, alors que visiblement, il en A RIEN A FOUTRE DE TOI.

Respectes toi, tu rencontreras peut être un homme qui te respectes en retour.

première fois depuis bien longtemps que ce post est si mort en soirée :p

faut croire que l'email d'Antoine a signé la fin du succès et de l'apogée de ce post :p

coucou ma belle t'es encore là ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :oops: :oops: :oops:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

première fois depuis bien longtemps que ce post est si mort en soirée :p

faut croire que l'email d'Antoine a signé la fin du succès et de l'apogée de ce post :p

coucou ma belle t'es encore là ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :oops: :oops: :oops:

Je suis contente que tu sois là :-)

moi aussi j'adore te parler :bisou: plusieurs ont disparu dans la nature dernièrement ... trey on sait pas il a arrêté du jour au lendemain et jaguar a annoncé sa récup tantot ;)

Recoucou

@riley : merci pour tes conseils je verrais la suite des évènements a la rentrée. J'arrête de réfléchir je suis allée me balader avec des amis :-) cet après-midi.

@mojito : va amener ton bouquet de fleurs si ca te tiens a coeur fait le ne te pose pas de question :-). Ton ex viendras peut être aussi si c'est quelque chose qui a du sens pour lui :-)

Vous êtes toutes les deux de sacré "bonnes femmes" avec une volonté de fer ;-)

8-) 8-)

moi aussi j'adore te parler :bisou: plusieurs ont disparu dans la nature dernièrement ... trey on sait pas il a arrêté du jour au lendemain et jaguar a annoncé sa récup tantot ;)

oui Trey est en vacances mais bon il était temps pour lui de prendre un peu de distance avec le fofo :-) Oui j'ai vu pour Jaguar c'est super !!!! :-) Allez ma belle on se verra en septembre et ça c'est super cool génial top extra :D :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban