mojitogirl Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 ça fait du biende voir une ancienne tête ma riley , je suis nostalgique de cette époque ou tous au même point, on croyait conquérir le monde entier par un SR ;) C'est fou !!!! mais moi aussi cette époque me manque aussi avec nenette tu te souviens comme on pouvait délirer, c'était mortel :-D Oui je suis nostalgique aussi.....On était tous au même point et des fois il m'arrive de retourner à la page 289 je crois, c'est le jour où je suis arrivée et toi et nenette vous m'avez accueillie lol...tu te souviens :( oh que oui , j'y suis jamais retournée moi mais je me souviens que tu parlais de l'ex de qqun qui n'avait rien dans le "citron" et je me suis dit "en voila une qui vient dus ud" :D et tout de suite alors qu'on est en virtuel j'ai senti des atomes crochus avec toi, avec ton histoire, entre at tristesse et la mienne ... j'ai senti la même detresse et pas que tu voulais récupérer ton ex par amour-propre blessé, ton histoire m'a tout de suite BEAUCOUP touchée .... je t'ai adoré de suite, un vrai coup de foudre avec nenette aussi ;) et sese qui raclait derrière :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 @riley : si il a une next je crois que cà me rendras trop triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 mojito, une lettre de "mise au point" plutôt. je suis réexplique un peu tout, mon ressenti par rapport à lui, notre histoire, le pourquoi de la rupture, le pourquoi du besoin du SR, je lui laisse des portes ouvertes en lui montrant bien mes "conditions", et en lui montrant aussi que je suis prette à avancer sans lui ... bref voilà.vous êtes nostalgiques les filles alors?mojito, ça a donné quoi ton rdv au fait? Ouais très nostalgiques :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai que on a connu des moments de rires, de pleurs, de rage, de colère...on est passé par toutes les émotions...ça serre grave les liens :) et dire que je vais voir Mct samedi prochain et ma belle moji début septembre je suis juste aux anges :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 bon je vais y aller , je vais regarder un petit private practice tranquillement ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je suis juste une femme amoureuse isabelle.....et je te retourne le compliement !!! +40jrs c'est super, faut continuer à tenir bon et à se respecter, même si il y a des jours très bas, ils passeront mais il ne faut surtout pas le contacter dans ces jours là c'est tout et attendre d'être prête physiquement et surtout mentalement :-) Bravo à toi !!!pour toi riley : Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 mojito, une lettre de "mise au point" plutôt. je suis réexplique un peu tout, mon ressenti par rapport à lui, notre histoire, le pourquoi de la rupture, le pourquoi du besoin du SR, je lui laisse des portes ouvertes en lui montrant bien mes "conditions", et en lui montrant aussi que je suis prette à avancer sans lui ... bref voilà.vous êtes nostalgiques les filles alors?mojito, ça a donné quoi ton rdv au fait? Ouais très nostalgiques :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai que on a connu des moments de rires, de pleurs, de rage, de colère...on est passé par toutes les émotions...ça serre grave les liens :) et dire que je vais voir Mct samedi prochain et ma belle moji début septembre je suis juste aux anges :-) c'était la belle époque quand tout nous semblait possible, conquérir le monde, aujourd'hui on est plus réalistes, plus adultes, plus "laisser-aller" et fatalistes mais c'est l'évolution quio fait ça ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 ça fait du biende voir une ancienne tête ma riley , je suis nostalgique de cette époque ou tous au même point, on croyait conquérir le monde entier par un SR ;) C'est fou !!!! mais moi aussi cette époque me manque aussi avec nenette tu te souviens comme on pouvait délirer, c'était mortel :-D Oui je suis nostalgique aussi.....On était tous au même point et des fois il m'arrive de retourner à la page 289 je crois, c'est le jour où je suis arrivée et toi et nenette vous m'avez accueillie lol...tu te souviens :( oh que oui , j'y suis jamais retournée moi mais je me souviens que tu parlais de l'ex de qqun qui n'avait rien dans le "citron" et je me suis dit "en voila une qui vient dus ud" :D et tout de suite alors qu'on est en virtuel j'ai senti des atomes crochus avec toi, avec ton histoire, entre at tristesse et la mienne ... j'ai senti la même detresse et pas que tu voulais récupérer ton ex par amour-propre blessé, ton histoire m'a tout de suite BEAUCOUP touchée .... je t'ai adoré de suite, un vrai coup de foudre avec nenette aussi ;) et sese qui raclait derrière :p Oh oui !!! c'était l'ex d'Obscur qui avait ricanné en lisant la fameuse lettre de J Alexander :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et j'avais dit qu 'elle avait rien dans le citron lolC'est vrai on s'est tout de suite adopté ma belle et je me souviens que Nenette avait dit "mais tu vas le récupérer ton ex toi" on avait échangé que 3/4 posts et elle me disait ça :lol: :lol: :lol: :lol: sacré nenette ! Je t'ai adoré tt de suite aussi en plus c'est toi qui m'a appris comment mettre le lien de mon histoire :mrgreen: ....vas y et reli un peu c'est parfois drôle, triste et tout et tout...mais surtout on voit l'évolution :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je suis juste une femme amoureuse isabelle.....et je te retourne le compliement !!! +40jrs c'est super, faut continuer à tenir bon et à se respecter, même si il y a des jours très bas, ils passeront mais il ne faut surtout pas le contacter dans ces jours là c'est tout et attendre d'être prête physiquement et surtout mentalement :-) Bravo à toi !!! pour toi riley : :lol: t'es formidable mon amie moji ....je t'adore :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je suis juste une femme amoureuse isabelle.....et je te retourne le compliement !!! +40jrs c'est super, faut continuer à tenir bon et à se respecter, même si il y a des jours très bas, ils passeront mais il ne faut surtout pas le contacter dans ces jours là c'est tout et attendre d'être prête physiquement et surtout mentalement :-) Bravo à toi !!! pour toi riley : :lol: t'es formidable mon amie moji ....je t'adore :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 mojito, une lettre de "mise au point" plutôt. je suis réexplique un peu tout, mon ressenti par rapport à lui, notre histoire, le pourquoi de la rupture, le pourquoi du besoin du SR, je lui laisse des portes ouvertes en lui montrant bien mes "conditions", et en lui montrant aussi que je suis prette à avancer sans lui ... bref voilà.vous êtes nostalgiques les filles alors?mojito, ça a donné quoi ton rdv au fait? Ouais très nostalgiques :lol: :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai que on a connu des moments de rires, de pleurs, de rage, de colère...on est passé par toutes les émotions...ça serre grave les liens :) et dire que je vais voir Mct samedi prochain et ma belle moji début septembre je suis juste aux anges :-) c'était la belle époque quand tout nous semblait possible, conquérir le monde, aujourd'hui on est plus réalistes, plus adultes, plus "laisser-aller" et fatalistes mais c'est l'évolution quio fait ça ... Oui c'est l'expérience... 8-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 vous êtes touchantes les filles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 @riley : si il a une next je crois que cà me rendras trop triste. Oui je comprends...mais il ne faut pas y penser pendant ta reconstruction sinon tu n'y arrivera pas... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Toujours que des filles ici, c'est fou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 :transpi: vous êtes touchantes les filles ^^ :transpi: :siffle: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 bon je vais y aller , je vais regarder un petit private practice tranquillement ;) Bye bye ma belle et bonne journée du 15 août :-) gros bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés