Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut les nouveaux / possibles anciens amis qui seraient là ? :)

Coucou mon amie :-)

J'étais sure de te trouver ce soir :-) merci pour ton aide et ton mail t'as eu le mien sur ton adresse perso ?

oui INCROYABLE j'étais syphonnée d'à quel point le destin a joué pour toi , c'est juste WAW o_o , certaines fois la vie comme ça a plsu d'un tour dans sa poche pour te mener là ou elle a décidé que ton bonheur serait , je suis heureuse pour toi , ça a l'air TRES POSITIF tout ça:D , on commence vraiment à voir ceux qui ont respecté le SR quand il reste de l'amour ;) j'ai confiance en ce que la vie te reserve, tu es sur le bon chemin mon amie de coeur .. reste qui tu es , une battante, une vraie warrior, une optimiste sans bornes , je t'adore , t'es la plus forte :bisou:

moi là je trainais un peu plus sur mes posts perso , ça m'aide à finir pas par aps mon deuil et je me suis ENFIN mise à la méditation pour chasser les pensées obsédantes qui commencaient à interferer sur mon boulot ... plus jamais aussi mal ! ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

ça fait du biende voir une ancienne tête ma riley , je suis nostalgique de cette époque ou tous au même point, on croyait conquérir le monde entier par un SR ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

saya, juste que je suis en vacances et que je suis contente ^^ lol

coucou mojito et Riley :)

bonsoir gaga alors cette lettre ? abdication ?

salut les nouveaux / possibles anciens amis qui seraient là ? :)

Coucou mon amie :-)

J'étais sure de te trouver ce soir :-) merci pour ton aide et ton mail t'as eu le mien sur ton adresse perso ?

oui INCROYABLE j'étais syphonnée d'à quel point le destin a joué pour toi , c'est juste WAW o_o , certaines fois la vie comme ça a plsu d'un tour dans sa poche pour te mener là ou elle a décidé que ton bonheur serait , je suis heureuse pour toi , ça a l'air TRES POSITIF tout ça:D , on commence vraiment à voir ceux qui ont respecté le SR quand il reste de l'amour ;) j'ai confiance en ce que la vie te reserve, tu es sur le bon chemin mon amie de coeur .. reste qui tu es , une battante, une vraie warrior, une optimiste sans bornes , je t'adore , t'es la plus forte :bisou:

moi là je trainais un peu plus sur mes posts perso , ça m'aide à finir pas par aps mon deuil et je me suis ENFIN mise à la méditation pour chasser les pensées obsédantes qui commencaient à interferer sur mon boulot ... plus jamais aussi mal ! ;)

Oh ma belle moji, tes mots me touchent et me vont droit au coeur, crois moi.

Mais tu sais, il ne faut pas que je m'emballe non plus, il reste un long chemin à parcourir et une confiance à regagner envers mon ex...qui ne m'a pas recontacté encore d'ailleurs ....bon c'est pas grave, de toute façon je continue ma life, jusqu'au jour au j'irais à bruxelles !!! Pour moi c'est la seule occasion de voir si oui ou non il y a un destin avec lui. Donc affaire à suivre :-)

Pour toi, je pense qu'il faudra à un moment donné que tu lâche un peu et que tu ouvre une nouvelle page toute fraîche, loin d'ici, de nous et de nos histoires. Je sais que ça paraît un peu hard de dire ça mais pour toi c'est la meilleure chose je pense....et de ne revenir que lorsque tu auras guéri de lui et de ton passé.

Il t'a fait beaucoup de mal et tu force l'admiration par la détermination que tu as eu, notamment pdt cette fameuse soirée où tu as brillé de milles feux et lui était comme un ver de terre immature et bourré....

Laisse passer l'orage car le beau temps approche pour toi j'en suis sure car tu le mérite :bisou:

ça fait du biende voir une ancienne tête ma riley , je suis nostalgique de cette époque ou tous au même point, on croyait conquérir le monde entier par un SR ;)

C'est fou !!!! mais moi aussi cette époque me manque aussi avec nenette tu te souviens comme on pouvait délirer, c'était mortel :-D Oui je suis nostalgique aussi.....

On était tous au même point et des fois il m'arrive de retourner à la page 289 je crois, c'est le jour où je suis arrivée et toi et nenette vous m'avez accueillie lol...tu te souviens :(

Riley, ça va. en pleine écriture d'une lettre à mon ex, je fais une pause xD et toi?

Ah la fameuse lettre ...moi je ne l'ai jamais faite, ou si par téléphone la dernière fois que je lui ai parlé lol c'est à dire il y a environ 80 jours maintenant !

Sinon ca peut aller...il ne m'a pas encore contacté :wallb:

mojito, une lettre de "mise au point" plutôt. je suis réexplique un peu tout, mon ressenti par rapport à lui, notre histoire, le pourquoi de la rupture, le pourquoi du besoin du SR, je lui laisse des portes ouvertes en lui montrant bien mes "conditions", et en lui montrant aussi que je suis prette à avancer sans lui ... bref voilà.

vous êtes nostalgiques les filles alors?

mojito, ça a donné quoi ton rdv au fait?

Bonsoir mojito, Riley et miss gaga :-)

Mojito quels sont les news pour toi?

Salut isabelle ça va toi ??

Je continue mon sr je m'occupe de moi, c'est les vacances dans 2 jours ca fera 1 mois sans news de ex et sr+40jrs. Plus le temps passe et plus je me demande si j'ai compté pour lui :-/. Ca aurait fait 2 ans en septembre.

@riley42 : parce que je trouve que tu es épatante sr+80 je ne sais pas si je tiendrais jusque là tu as une force de caractere énorme.

Bonsoir mojito, Riley et miss gaga :-)

Mojito quels sont les news pour toi?

Salut isabelle ça va toi ??

Je continue mon sr je m'occupe de moi, c'est les vacances dans 2 jours ca fera 1 mois sans news de ex et sr+40jrs. Plus le temps passe et plus je me demande si j'ai compté pour lui :-/. Ca aurait fait 2 ans en septembre.

Parce que je trouve que tu es épatante sr+80 je ne sais pas si je tiendrais jusque là tu as une force de caractere énorme.

Je suis juste une femme amoureuse isabelle.....et je te retourne le compliement !!! +40jrs c'est super, faut continuer à tenir bon et à se respecter, même si il y a des jours très bas, ils passeront mais il ne faut surtout pas le contacter dans ces jours là c'est tout et attendre d'être prête physiquement et surtout mentalement :-) Bravo à toi !!!