Lunatic69 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Izara, reprend le SR.Il y a du positif dans votre conversation, il a toujours des sentiments donc c'est bien!Il y a aussi du négatif, il n'est pas prêt pour une relation stable, et ca tu ne pourra rien y changer dans l'immédiat ni rien y faire, il faut qu'il murisse! Donc reprend le SR ca aidera peu être, et profite du site de rencontre pour faire de nouvelles connaissances!Moi2004,Tu va passer une bonne soirée même si la belgique va perdre ;)S'il est pas la tant mieux amuses toi avec tes amis. S'il es la dis lui bonjour et montre lui que tu n'es plus atteinte par lui, et que tu peux t'amuser.En te voyant détachée, souriante, bien dans ta peau il pourra recraquer pour toi! Donc fais toi belle, et amuses toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izara Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Izara, reprend le SR.Il y a du positif dans votre conversation, il a toujours des sentiments donc c'est bien!Il y a aussi du négatif, il n'est pas prêt pour une relation stable, et ca tu ne pourra rien y changer dans l'immédiat ni rien y faire, il faut qu'il murisse! Donc reprend le SR ca aidera peu être, et profite du site de rencontre pour faire de nouvelles connaissances!Moi2004,Tu va passer une bonne soirée même si la belgique va perdre ;)S'il est pas la tant mieux amuses toi avec tes amis. S'il es la dis lui bonjour et montre lui que tu n'es plus atteinte par lui, et que tu peux t'amuser.En te voyant détachée, souriante, bien dans ta peau il pourra recraquer pour toi! Donc fais toi belle, et amuses toi Ça me bouffe j ai envie de le virer de Facebook pour plus être tente de regarder pis après je me dis que non total déprime aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 oui moi aujourdhui tres occupé grooooos menage et rangement j ai retrouver des affaires a ex mais ca attendras la rentrée :))sinon moi aussi gaga a notre rupture j ai ecrit une lettre a ex pour faire la conclusion de notre histoire cette enfoiré sous un coup de coler et dispute entre nous il la fait lire a sa copine ce jour la j ete verte Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Lunatic je ne le sens pas... je vais craquer s'il est là!! Et non la Belgique ne perdra pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Izara, reprend le SR.Il y a du positif dans votre conversation, il a toujours des sentiments donc c'est bien!Il y a aussi du négatif, il n'est pas prêt pour une relation stable, et ca tu ne pourra rien y changer dans l'immédiat ni rien y faire, il faut qu'il murisse! Donc reprend le SR ca aidera peu être, et profite du site de rencontre pour faire de nouvelles connaissances!Moi2004,Tu va passer une bonne soirée même si la belgique va perdre ;)S'il est pas la tant mieux amuses toi avec tes amis. S'il es la dis lui bonjour et montre lui que tu n'es plus atteinte par lui, et que tu peux t'amuser.En te voyant détachée, souriante, bien dans ta peau il pourra recraquer pour toi! Donc fais toi belle, et amuses toi:-1 :-1 :)je suis tout a fait d'accord avec lunatic (bon sauf le débat sur le match, je ne prend pas parti :) )je file je pars du boulot !!je suis en vacaaaaaaaaaaaances !!!! :Dallez courage les filles, je me reconnecte en rentrant chez moi et on pourra causer... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Toujours aucune nouvelle j'en ai marre, il en a rien a foutre de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ton ex isa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 olalala bah alors, il se passe quoi les filles ?? :( isa, penses à tes vacances, ça va te changer les idées !!! et souviens toi de ce que j'ai dit sur mon cas ! regarde, c'est moi la largueuse dans mon histoire... allez :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 lol Gaga!! On va reprendre le dessus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 mais j'espère bien moi2004 !!! :) je pars demain en vacances, je ne veux pas vous laisser dans cet état !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ca continue mon chat a été empoisonné!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 oh non .... il s'est passé quoi moi2004? t'es allée chez le véto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 non il est resté chez mes parents qd j'ai quitté la maison pour habiter avec mon ex-homme et ils l'ont retrouvé mort sans coups sans rien donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 oh ... :( je suis désolée... c'est triste.... on les aime nos bestioles... désolée ma belle :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Moi2004 amenés ton chat chez le veto :-)Miss gaga je profite de mes vacances t'inquiète aujourd'hui sauna/hammam et jacuzzi :-) et grosse ballade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés