hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 obscur c'est chacun de vous qui a décidé cet éloignement, vous n'avez pas ete sur la meme longueur lorsque l autre voulait revenirelle t'as dis que tu pouvais la contacterc'est la bonne occas de lui souhaiter bonne chance elle saura que tu n'as pas oublié qu'elle doit passer cet examen et que tu penses a ellemoi j'enverais ce message Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui exact mais moi j'ai eu peur ça c'est passé si vite, alors que j'y croyais plus..Pour ça que j'ai voulu un temps de reflexion mais il était évident que je l'aimais toujours..Oui je lui enverrais j'espère que ça va bien se passer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ca va bouger un peu plus, ca va pas s'arreter la, a mon avis elle repondra quand elle saura quoi repondre, elle doit hésiter sur la forme la forme ? c'est une prise de nouvelle!! a moins qu'elle veuilles me pourrir mon weekend^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 la forme ? c'est une prise de nouvelle!! a moins qu'elle veuilles me pourrir mon weekend^^ oui prise de nouvelle en surfacene penses tu pas qu'elle se doute qu'il y a de l'espoir derriere? Et se demander se qu'elle va en faire? l'allimenter? Le détruire? l'ignorer?c est mon opiniony'a pas de raison que ca reste sans reponse, laisse lui le temps de trouver la reponsesauf si tu voulais jute lire "ca va merci, amuses toi bien" Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 la forme ? c'est une prise de nouvelle!! a moins qu'elle veuilles me pourrir mon weekend^^ oui prise de nouvelle en surfacene penses tu pas qu'elle se doute qu'il y a de l'espoir derriere? Et se demander se qu'elle va en faire? l'allimenter? Le détruire? l'ignorer?c est mon opiniony'a pas de raison que ca reste sans reponse, laisse lui le temps de trouver la reponsesauf si tu voulais jute lire "ca va merci, amuses toi bien" totalement raison ,oui! ça pue pour mon matricule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Et non ca pue pas !!ELLE REFLECHITc'est bon ca!!souviens toi broken, hier suis allée lui déposer des livres devant sa porte (tu crois que c etait pour qu'il recupere ses livres? NAN c etait pour faire un geste! kk chose qui pourrait le faire reagir, qui lui montre que je m'en fou, ou que je m'en fou pas, mais qu'en arrivant il se dise "elle est passée")et j'ai recu "bsr merci pour les livres"c'est super hein!! je suis dépitée aujourd hui c'est bien a cause de cette reponse polie mais closealors j aurais préféré l'attendre et lire autre chose... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Et non ca pue pas !!ELLE REFLECHITc'est bon ca!!souviens toi broken, hier suis allée lui déposer des livres devant sa porte (tu crois que c etait pour qu'il recupere ses livres? NAN c etait pour faire un geste! kk chose qui pourrait le faire reagir, qui lui montre que je m'en fou, ou que je m'en fou pas, mais qu'en arrivant il se dise "elle est passée")et j'ai recu "bsr merci pour les livres"c'est super hein!! je suis dépitée aujourd hui c'est bien a cause de cette reponse polie mais closealors j aurais préféré l'attendre et lire autre chose... c'est sur !argh je sais plus quoi penser :evil: c'est tout l'un ou tout l'autre soit ça pue ,ou soit ben j'sais pas,ça devrait etre simple si elle eprouve quelque chose pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui mais l'amour n'est pas simple.. sinon ça se saurait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui mais l'amour n'est pas simple.. sinon ça se saurait .. yep! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 oulahalah! c'est pas la forme !!!et a attendre que nounou se pointe ,sa cogiiiiiiiiiiiiiiiiiite ,m**de!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ahaha bonne nouveeeelle pour un boulot, ça fait du bien, ça boost le moral et la reconstruction, tip-top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 jme suis faite une sieste je me sens un peu mieux que ce matin, par contre j'ai rien fais de ma journée... jvais manger un truc quand memebroken est partit?Obscur t'as trouvé un job c ca?ou on en est la? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Obscur a de grandes chances d'avoir un Job ouii. En espèrant que mon sms de tout à l'heure va être tout aussi positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Coucou tout le monde :)Avant tout : broken je suis désolééééééééééééééée :( j'ai vraiment crut qu'elle allait te répondre, vraiment !hageth ca va mieux ca va ??Obscur, super pour toi je suis contente :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ca va mieux qu'hier soir et que ce matin, mais j'ai passé de meilleurs journées...sois pas désolée pour broken t'as bien fais de l'encourager, c'est pas parce qu'elle n'a pas repondu qu'elle ne le fera paset toi ca va? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés