Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 encore des insomniacs pas ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Bonne nuit :-) le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 encore des insomniacs pas ici ?Tu dors pas lunatic apres ta bonne nouvelle pour le resto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Si je vais y aller de ce pas!Bonne nuit a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izara Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour tout le monde 5 eme jour de sr !!! Après qu il ai brise le sr au 3eme jour pour me dire qu'il rendrait le cadeau qu'il m avait fait a une copine Hier sr4 il me met un j aime sur une citation bidon sur Facebook !! Puis il réagit toujours sur Facebook a une autre citation que j avais mis pour une amie en me demandant si j ai déjà un mec bien sur je ne répond pas puis texto en me demandant que voulais dire cette citation qu il avait tjs été franc et qu'il voulai une réponse je ne répond pas puis texto pour me dire quilest déçu que je ne réponse pas qu'il n avait pas fait un choix de cœur de me quitter ( je rappel qd même qu'il m'a quitté car plus de sentiments ) qu'il n été qu un mec de passage ds ma vie et que maintenant qu'il avait compris ça il allait pouvoir se consacrer à sa nouvelle vie en étant libérer de ce poids Et la je n ai toujours pas répondu Alors ces messages vrai sentiments ou orgueil ???? Faut il que je réponde et surtout quoi dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Izara tu ne réponds rien la ton ex il se parle tout seul la. Il rassure son ego pour vérifier que tu n'as trouver personne .tu ne bouges pas tu attends srrrrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Et puis te dire qu'il va se consacrer a sa nouvelle vie fuck c'est blessant ça. ne réponds rien laisse le cogiter. Quand il te dira des vrais trucs genre tu me manques la tu aviser as mais la non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour a tous!Comment ça va ce matin?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 coucou les gens !!!izara, je suis d'accord avec isa, tu ne répond rien. il veut s'assurer que tu ne lui "échappe" pas. et en effet, sa dernière phrase est blessante. alors sr, et laisse le cogiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 bonjour tout le monde sr 13 jours a mon avis ce sera sr juska la rentree du petit il va vouloir y allé aussi Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izara Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Izara tu ne réponds rien la ton ex il se parle tout seul la. Il rassure son ego pour vérifier que tu n'as trouver personne .tu ne bouges pas tu attends srrrrrr. Même pas un petit mess en fin de semaine ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izara Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 C est dur ce matin je n ai qu une envie lui demander Pk il m'a dit que ce n été pas un choux du cœur aurait il compris qu'il avait toujours des sentiments ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izara Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 bonjour tout le monde sr 13 jours a mon avis ce sera sr juska la rentree du petit il va vouloir y allé aussi Allez on y croit on tiens même si c dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 izara, non rien du tout du tout. c'est pas le moment de le rassurer, c'est le moment de le laisser cogiter. alors SRsayaa, courage, ce SR ne peut te faire que du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izara Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 J ai trop les boules il c inscrit sur un site de rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés