riley42 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 ca fait plaisir de voir que les choses avancent pr certains d entre vs..l amour existe peut etre encore :) si il y a eu un brin d'amour entre deux personnes qui se sont quittés...alrs ce brin d'amour peut être raviver....il faut juste du temps pour que les blessures cicatrisent.... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 youhouuuu riley!!! c super!!!!! tu le mérites! t efforts sont recompenses!!! si tu viens à bxls n'hésites pas :) coucou leen01 :-)Oh bah écoute si ils ne m'hébergent pas pas je compte sur toi alors ? lol oui avec grand plaisir :) n'hésites pas :) t'envoies un msg en mp et jte file mon num et je t'héberge (je pars juste en vacs la sem du 19/09 normalement) :) Sérieux ???!! je pensais que tu plaisantais ?? Ecoute ok lol ça me ferai tes économies ;) bon je t'inviterai au resto évidemment :-)j'habite en coloc mais y a pas de souci :) sauf si tu restes 3 mois lol :) je vais dodo les amis :) bon courage! gaga si on ne se croise pas bonnes vacances!!!! :) j'espère que tu auras de bonnes news a ton retour et moi de nouvelles choses à vs raconter. une nouvelle rencontre qui sait... :)ok non ça serait pour 2 nuits maxi je pense lol...bah écoute j'attends ton num et je t'appelle ;-) Merci et bonne nuit :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 youhouuuu riley!!! c super!!!!! tu le mérites! t efforts sont recompenses!!! si tu viens à bxls n'hésites pas :) coucou leen01 :-)Oh bah écoute si ils ne m'hébergent pas pas je compte sur toi alors ? lol oui avec grand plaisir :) n'hésites pas :) t'envoies un msg en mp et jte file mon num et je t'héberge (je pars juste en vacs la sem du 19/09 normalement) :) Sérieux ???!! je pensais que tu plaisantais ?? Ecoute ok lol ça me ferai tes économies ;) bon je t'inviterai au resto évidemment :-)j'habite en coloc mais y a pas de souci :) sauf si tu restes 3 mois lol :) je vais dodo les amis :) bon courage! gaga si on ne se croise pas bonnes vacances!!!! :) j'espère que tu auras de bonnes news a ton retour et moi de nouvelles choses à vs raconter. une nouvelle rencontre qui sait... :)ok non ça serait pour 2 nuits maxi je pense lol...bah écoute j'attends ton num et je t'appelle ;-) Merci et bonne nuit :-)2 nuits ca va =:) envoie moi un mp et je te repondrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 merci leen ! j'espère aussi que t'auras de bonnes nouvelles à nous annoncer :) prends soin de toi !agentorange, pas très optimiste tout ça ... mais malheureusement c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 :D hé hé hé sympa ce qui t'arrive Riley . :D Il faut pas s'enflammer mais c'est sympa . Tu as la pêche du coup ? Oui c'est sympa mais je sais raison gardé :-) Un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité lolNon sérieusement c'est juste génial d'avoir appris certains trucs et j'ai eu des réponses à certaines questions alors oui c'est cool...bon elle m'invite à séjourner chez eux...mais doit confirmer car habite chez sa mère donc bon...c'est pas grave !!! l'important c'est qu'elle m'ai avoué des trucs sur lesquels je me posais mille et une question et là ça va :-)Je ne m'enflamme pas oh que non !! Mais c'est un bon début avant ma visite à bruxelles en septembre :-) il faudra que je mette tous les atouts de mon côté :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 merci leen ! j'espère aussi que t'auras de bonnes nouvelles à nous annoncer :) prends soin de toi !agentorange, pas très optimiste tout ça ... mais malheureusement c'est vrai. Ouais c'est à force de couper des jambes :mrgreen: Mais c'est vrai que l'histoire de riley fait du bien à tout le monde :D Et toi ca va ?moui ^^ lol. j'ai cassé le SR ce soir, et il m'a repondu un truc bidon, genre le mec fier quoi. alors il me soule. je me tate à lui écrire une lettre car j'ai peur qu'il ne tienne pas le SR pendant mes vacances.... sinon ça roule, demain vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 SR cassé ? hum :roll: . Volontairement ou tu l'as malencontreusement échappé par terre ton SR ?:lol: bah il s'est cassé tout seul !!!! :lol:nan j'ai voulu savoir ce qui se cachait derrière son sms de dimanche (ça me travaillait sérieusement), et il m'a rep ; "c'était juste un ressenti, pas plus de questionnement à avoir" -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 :D hé hé hé sympa ce qui t'arrive Riley . :D Il faut pas s'enflammer mais c'est sympa . Tu as la pêche du coup ? Oui c'est sympa mais je sais raison gardé :-) Un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité lolNon sérieusement c'est juste génial d'avoir appris certains trucs et j'ai eu des réponses à certaines questions alors oui c'est cool...bon elle m'invite à séjourner chez eux...mais doit confirmer car habite chez sa mère donc bon...c'est pas grave !!! l'important c'est qu'elle m'ai avoué des trucs sur lesquels je me posais mille et une question et là ça va :-)Je ne m'enflamme pas oh que non !! Mais c'est un bon début avant ma visite à bruxelles en septembre :-) il faudra que je mette tous les atouts de mon côté :-) Oh toi , je te vois déjà arriver maquillée comme une voiture volée :mrgreen: Oh que non :lol: :lol: :lol: :lol: mon ex est tombé amoureux de moi j'étais pas maquillée lol Il paraît que je suis belle au naturel :-) et c'est vrai pas besoin d'artifice :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Au fait "Agentorange" c'est le nom d'un groupe de heavy metal non ???? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 oui agentorange, vivement !!!!Riley, encore mieux s'il te préfère au naturel !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 ah ok moins fun pour le napalm agentorange...merci gaga !!! :-) Bon je vais dormir car debout 7 heures pour mon footing quotidien !!! Je vous adore et vous souhaite une excellente nuit à tous !!! Tenez bon ok ? Gros bisous ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 bonne nuit Riley :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 oh bah demain boulot encore agentorage ^^ et demain soir je suis chez moi, je ne pars que jeudi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 bon allez, dodo, je file. bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 coucou isabelle :-)je viens de parler pendant 2 heures avec mon ex belle mère au tél.....déliiiire :-) elle m'adore et en plus pendant qu'on se parlait mon ex l'a appelé et était content qu'elle m'ai au tél !!!!Faut juste se rappeler que je suis en SR depuis plus de 75 jours, et que mon ex belle mère vient de m'annoncer que je leur manque à tous les deux et qu'ils parlent souvent de moi !!!! juste délirant !!!! en fait elle me dit que le mieux c'est d'en parler avec son fils (évidemment)...il ne savait pas que je lui avait envoyé un mail car ordi cassé !!! donc maintenant il sait :-) elle m'a dit qu'elle allait lui dire de me téléphoner dare dare lolEnfin je ne m'emballe pas mais elle m'a dit qu'elle m'aimait beaucoup et que son fils a eu comme un black out après son départ de l'étranger !!!! ce que je peux comprendre...Et pendant que je parlais à sa mère il lui a tél sur son portable et il était content que j'ai appelé !!!! en plus j'ai dit que j'allais à bruxelles en septembre et elle m'a dit "mais tu peux venir à la maison si tu veux ?" mdrrrrr Enfin pour dire que on se fait parfois beaucoup d'idées et en fin de compte la réalité est tout autre :-) Riley c'est trop geniallllllllJe suis super heureuse pour toi :-) la reconquête démarre je croise les doigts pour toi.Je me dis que cà vaut le coup de continuer :mrgreen: Oui Isabelle :-) c'est le début de la reconquête !!! maintenant faut que j'assure grave oui :-) en tout cas mon ex belle mère trouvait que j'étais pleine d'énergie dans la voix et qu'elle avait hâte de me voir lol...mon SR a été super strict en fait je n'ai pas parler à mon ex depuis le 27 mai et mon ex belle mère depuis le 6 mai donc....oui il faut tenir pour leur laissé le temps de cogiter....car elle m'a dit avoir pris du recul et son fils surtout et compris que j'étais une fille bien et que cette rupture n'était pas logique ;-) TROP BON :-) le SR vaut pour le largué comme pour le largueur Cà me donne de l'espoir ma belle maman m'aime beaucoup aussi ;-)Tiens nous au courant Riley :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés