Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon bah écoute, c'est plutôt pas mal tout ça :) en tout cas, c'est positif !!! tu nous tiens au courant, hein :D je suis contente pour toi, ça doit te faire du bien ^^

oui ça me fait respirer un peu quand même...mais bon c'est pas joué encore lol...c'est un bon début je dirais :-) merci ma belle :-)

oui c'est sur que rien n'est joué, mais bon tu peux attaquer la phase suivante !!! en tout cas ça fait plaisir pour toi ce petit espoir ! :D

Sese j'avais pas vu ton MP :-) je viens d'y répondre, je t'en dis plus quand j'aurais lu ton "pavé" :-)

coucou isabelle :-)

je viens de parler pendant 2 heures avec mon ex belle mère au tél.....déliiiire :-) elle m'adore et en plus pendant qu'on se parlait mon ex l'a appelé et était content qu'elle m'ai au tél !!!!

Faut juste se rappeler que je suis en SR depuis plus de 75 jours, et que mon ex belle mère vient de m'annoncer que je leur manque à tous les deux et qu'ils parlent souvent de moi !!!! juste délirant !!!! en fait elle me dit que le mieux c'est d'en parler avec son fils (évidemment)...il ne savait pas que je lui avait envoyé un mail car ordi cassé !!! donc maintenant il sait :-) elle m'a dit qu'elle allait lui dire de me téléphoner dare dare lol

Enfin je ne m'emballe pas mais elle m'a dit qu'elle m'aimait beaucoup et que son fils a eu comme un black out après son départ de l'étranger !!!! ce que je peux comprendre...

Et pendant que je parlais à sa mère il lui a tél sur son portable et il était content que j'ai appelé !!!! en plus j'ai dit que j'allais à bruxelles en septembre et elle m'a dit "mais tu peux venir à la maison si tu veux ?" mdrrrrr

Enfin pour dire que on se fait parfois beaucoup d'idées et en fin de compte la réalité est tout autre :-)

Riley c'est trop geniallllllll

Je suis super heureuse pour toi :-) la reconquête démarre je croise les doigts pour toi.

Je me dis que cà vaut le coup de continuer :mrgreen:

Oui Isabelle :-) c'est le début de la reconquête !!! maintenant faut que j'assure grave oui :-) en tout cas mon ex belle mère trouvait que j'étais pleine d'énergie dans la voix et qu'elle avait hâte de me voir lol...mon SR a été super strict en fait je n'ai pas parler à mon ex depuis le 27 mai et mon ex belle mère depuis le 6 mai donc....oui il faut tenir pour leur laissé le temps de cogiter....car elle m'a dit avoir pris du recul et son fils surtout et compris que j'étais une fille bien et que cette rupture n'était pas logique ;-) TROP BON :-) le SR vaut pour le largué comme pour le largueur

Rileyyy danse des bananes :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

hiiiiiiiiiii :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban pour Riley :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: JE VOUS ADORE :mrgreen:

Rileyyy danse des bananes :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

hiiiiiiiiiii :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban pour Riley :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: JE VOUS ADORE :mrgreen:

:bisou:

SR de plus de 75 jours et un petit espoir !!!!!!!

youhouuuu riley!!! c super!!!!! tu le mérites! t efforts sont recompenses!!! si tu viens à bxls n'hésites pas :)

coucou leen01 :-)

Oh bah écoute si ils ne m'hébergent pas pas je compte sur toi alors ? lol

SR de plus de 75 jours et un petit espoir !!!!!!!

youhouuuu riley!!! c super!!!!! tu le mérites! t efforts sont recompenses!!! si tu viens à bxls n'hésites pas :)

oui avec grand plaisir :) n'hésites pas :) t'envoies un msg en mp et jte file mon num et je t'héberge (je pars juste en vacs la sem du 19/09 normalement) :)

oui avec grand plaisir :) n'hésites pas :) t'envoies un msg en mp et jte file mon num et je t'héberge (je pars juste en vacs la sem du 19/09 normalement) :)

Sérieux ???!! je pensais que tu plaisantais ?? Ecoute ok lol ça me ferai tes économies ;) bon je t'inviterai au resto évidemment :-)

Sérieux ???!! je pensais que tu plaisantais ?? Ecoute ok lol ça me ferai tes économies ;) bon je t'inviterai au resto évidemment :-)

j'habite en coloc mais y a pas de souci :) sauf si tu restes 3 mois lol :)

je vais dodo les amis :) bon courage! gaga si on ne se croise pas bonnes vacances!!!! :) j'espère que tu auras de bonnes news a ton retour et moi de nouvelles choses à vs raconter. une nouvelle rencontre qui sait... :)