Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

ah super sayaa !! ça va vous faire du bien, la mer :)

:lol: moi2004, en effet, le programme tv est contre nous xD mets toi un film de mec, avec que des combats ^^

oui bcp de bien je commence a avoir le coup de mou en ce moment ca commence a etre dur dur lesjours qui passent

bah penses à tes vacances alors, qui te feront beaucoup de bien :) positiver, toujours voir le bon à venir, pour le moment, c'est tes vacances ;)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci gaga ;) et si il rencontre quelqu'un d'autre?

et bien si c'est le cas, soit tu auras fait suffisamment de chemin pour te dire qu'il n'en vaut pas la peine, soit tu reprendras contact avec lui et tu verras bien ce que ça donne ! tu sais, on n'oublie jamais quelqu'un qui a compté, quoiqu'il arrive. je suis sure que tu t'en sortira quoiqu'il arrive ! crois en toi ;)

Puis Isa tu rencontreras p-e qqn en vacs.... ; )

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1

cette éventualité existe :D

Merci miss gaga et moi2004, je me fais draguer en ce moment mais ça me dit rien du tout j'ai ex en tête...

peut être que tu te feras draguer pas quelqu'un qui te donnera envie d'aller plus loin ;) ne ferme la porte à rien. tu mérite d'être heureuse, et si c'est pas avec ton ex, ça sera avec un autre !

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1

cette éventualité existe :D

Merci miss gaga et moi2004, je me fais draguer en ce moment mais ça me dit rien du tout j'ai ex en tête...

peut être que tu te feras draguer pas quelqu'un qui te donnera envie d'aller plus loin ;) ne ferme la porte à rien. tu mérite d'être heureuse, et si c'est pas avec ton ex, ça sera avec un autre !

Je crois que je lui en veux beaucoup d'avoir tout cassé une seconde fois

c'est normal. tu sais, on a un peu la même histoire, sauf que la seconde rupture, c'est moi qui l'ai provoqué, justement parce que je lui en voulais que malgré tout ce qu'il me disait, et me montrait par rapport au fait que je comptais sur lui, ça n'avançait pas parce qu'il bloquait.

donc de toute façon, rien ne sortira de bon tant que tu lui en veux, qu'il te contacte ou non. alors laisse d'abord ça passer, et ensuite tu seras objective...

c'est normal. tu sais, on a un peu la même histoire, sauf que la seconde rupture, c'est moi qui l'ai provoqué, justement parce que je lui en voulais que malgré tout ce qu'il me disait, et me montrait par rapport au fait que je comptais sur lui, ça n'avançait pas parce qu'il bloquait.

donc de toute façon, rien ne sortira de bon tant que tu lui en veux, qu'il te contacte ou non. alors laisse d'abord ça passer, et ensuite tu seras objective...

tu sais pourquoi il bloque comme ça ton ex miss gaga?

lui même ne le sait pas. j'ai ma petite idée, qui se confirme avec ses récents sms, je suis persuadée qu'il a peur de s'engager. chaque fois que c'est devenu officiel entre nous, il a fuit... et maintenant qu'il me perd, il se rend compte qu'il tient plus à moi qu'il le pensait... donc je pense que ça vient de là. mais il doit s'en rendre compte par lui même. j'ai eu beau lui dire, c'est à lui de faire ce travail. alors je lui laisse le SR pour s'en rendre compte. s'il n'y arrive pas, ou s'il ne veut pas cogiter là dessus, tant pis pour lui, je ne vais pas l'attendre... j'ai beau l'aimer très très fort, il m'a suffisamment fait souffrir pour que je puisse envisager de continuer sans lui... ça me rend très triste de le dire, mais je sais que je ne pourrai supporter une nouvelle relation comme celles qu'on a vécu jusque là...

oula je m'emballe là ^^

lui même ne le sait pas. j'ai ma petite idée, qui se confirme avec ses récents sms, je suis persuadée qu'il a peur de s'engager. chaque fois que c'est devenu officiel entre nous, il a fuit... et maintenant qu'il me perd, il se rend compte qu'il tient plus à moi qu'il le pensait... donc je pense que ça vient de là. mais il doit s'en rendre compte par lui même. j'ai eu beau lui dire, c'est à lui de faire ce travail. alors je lui laisse le SR pour s'en rendre compte. s'il n'y arrive pas, ou s'il ne veut pas cogiter là dessus, tant pis pour lui, je ne vais pas l'attendre... j'ai beau l'aimer très très fort, il m'a suffisamment fait souffrir pour que je puisse envisager de continuer sans lui... ça me rend très triste de le dire, mais je sais que je ne pourrai supporter une nouvelle relation comme celles qu'on a vécu jusque là...

oula je m'emballe là ^^

Je me dis que j'aurais du faire comme toi, trouver le courage d'arrêter la relation quand il a recommencé à fuir. Je comprends rien du tout

Bonne soirée les loulous suis trop crevée!!

Je vais même pas regarder Dexter!!

Courage on tient et demain 25 ans lol (je suppose que je px me brosser pour un sms d'ex mdr)

Bonne nuit!!

Nous on te souhaitera ton anniversaire ;)

Cest le bel âge 25 ans tu verra, e suis bien placé pour te le dire :p