moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 oh non vraiment pas lol ... déjà tantot suis tombée sur 4 mariages pour une lune de miel mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ah super sayaa !! ça va vous faire du bien, la mer :):lol: moi2004, en effet, le programme tv est contre nous xD mets toi un film de mec, avec que des combats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 j'en ai bouffé assez avec mon karatéka d'ex mdr + les supers héros mdrdonc c gagné pour les experts ou esprit criminell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 j'en ai bouffé assez avec mon karatéka d'ex mdr + les supers héros mdrdonc c gagné pour les experts ou esprit criminellallez, de bons meurtres histoire de te changer les idées ^^ pas mal le programme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ce sera dexter dans qq minutes mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Cool dexter!!! Bon vhoix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui Isa, et c'est un bon conseil.C'est sur que je ne me contenterai pas que de mots, il faudra bien plus.Mais comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'elle reviendra en arrière.J'essaie d'avancer de mon coté, c'est pas simple tous les jours mais il faut Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll Si cela arrive, tu n'as pas peur de quelle sera votre nouvelle relation?Tu ne sera pas effrayée qu'il te quitte a nouveau et de souffrir encore? Moi je sais que je le serai et j'ai pas envie d'une relation comme ça. Si et ce sera à lui de me prouver que maintenant les choses ont concrètement changé :)Mais là ce soir j'ai peur, peur qu'il est trouvé une next :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 c'est pas bon signe que j'ai aucune news, c'est qu'il a mieux à faire...c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Merci lunatic!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll Si cela arrive, tu n'as pas peur de quelle sera votre nouvelle relation?Tu ne sera pas effrayée qu'il te quitte a nouveau et de souffrir encore? Moi je sais que je le serai et j'ai pas envie d'une relation comme ça. Si et ce sera à lui de me prouver que maintenant les choses ont concrètement changé :)Mais là ce soir j'ai peur, peur qu'il est trouvé une next :cry::( penses pas à ça... ça te détruira le moral, et peut être pour rien !!! c'est normal que tu ai peur, tu tiens encore à lui, mais se torturer ne changera rien... alors n'y penses pas... pense à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 et si il faut tous les potes sont au courant sauf moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 ah super sayaa !! ça va vous faire du bien, la mer :):lol: moi2004, en effet, le programme tv est contre nous xD mets toi un film de mec, avec que des combats ^^ oui bcp de bien je commence a avoir le coup de mou en ce moment ca commence a etre dur dur lesjours qui passent Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 je craque là j'en ai marre je veux savoir pourquoi merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 c'est pas bon signe que j'ai aucune news, c'est qu'il a mieux à faire...c'est toutpas forcément ! regarde, j'ai quitté mon ex, je rêve qu'il respecte mon SR, parce que je veux souffler, je veux me reconstruire après cette relation certes magnifique, mais douloureuse, alors je veux qu'il arrête de me donner des nouvelles, pour mieux réfléchir. regarde mon cas, c'est moi qui ai rompu, c'est moi qui réclame le SR, et je rêve de le voir revenir... mais dans de meilleures conditions ! s'il n'est pas prêt à s'engager, c'est pas en quelques jours qu'il aura le déclic... alors ne pense pas à ça, dis toi que tu ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, ça peut etre tout et n'importe quoi, et pense à toi, toi, toi et uniquement toi.... courage :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 merci gaga ;) et si il rencontre quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés