isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Surtout la peur de souffrir encore si ça se passe mal. La première semaine a vraiment été dure, et la ça va mieux. Si elle a doute une fois elle pourra le refaire et j'ai pas envie de revivre ça...Aussi le fait qu'il faudra quelle me montre par des actes qu'elle est certaine, et qu'on avance ensemble, se mettre en Apart.Et puis je n'ai vraiment plus envie de lui courir apres, et je ne sais pas si elle fera le 1er pas. Donc voilà ce qui me fait douter. Je te conseillerais une seule chose si comme je te le souhaite il y a reconquête n'oublie pas qu'il faut qu'elle te montre des actes et pas seulement des mots. Moi je l'ai oublié et paffff rerupture et ça fait mal. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 c'est bien lunatic, tu fais attention à ce que tu veux et tu ne la veux pas à tout prix, continue dans cette voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui Isa, et c'est un bon conseil.C'est sur que je ne me contenterai pas que de mots, il faudra bien plus.Mais comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'elle reviendra en arrière.J'essaie d'avancer de mon coté, c'est pas simple tous les jours mais il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui Isa, et c'est un bon conseil.C'est sur que je ne me contenterai pas que de mots, il faudra bien plus.Mais comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'elle reviendra en arrière.J'essaie d'avancer de mon coté, c'est pas simple tous les jours mais il faut Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui Gaga il faut bien se protéger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 tu ne penses pas qu'elle reviendra lunatic? pourtant c'est plutôt positif son discours pour le moment. mais bon tu la connais mieux que nous. en tout cas, tu as raison, avance de ton côté, et tu verras bien ! je suis fière de toi, tu t'en sors super bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 isa, non faut pas qu'il revienne en arrière, faut qu'il avance dans sa tête, mais dans ta direction ;) et ça tu le verras à ton retour de vacances, si c'est possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui Isa, et c'est un bon conseil.C'est sur que je ne me contenterai pas que de mots, il faudra bien plus.Mais comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'elle reviendra en arrière.J'essaie d'avancer de mon coté, c'est pas simple tous les jours mais il faut Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll Si cela arrive, tu n'as pas peur de quelle sera votre nouvelle relation?Tu ne sera pas effrayée qu'il te quitte a nouveau et de souffrir encore? Moi je sais que je le serai et j'ai pas envie d'une relation comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui Isa, et c'est un bon conseil.C'est sur que je ne me contenterai pas que de mots, il faudra bien plus.Mais comme je l'ai dis, je ne pense pas qu'elle reviendra en arrière.J'essaie d'avancer de mon coté, c'est pas simple tous les jours mais il faut Moi j'ai envie qu'il revienne en arrière bordelllllll Si cela arrive, tu n'as pas peur de quelle sera votre nouvelle relation?Tu ne sera pas effrayée qu'il te quitte a nouveau et de souffrir encore? Moi je sais que je le serai et j'ai pas envie d'une relation comme ça.:-1 :-1 :-1 pareil pour moi. il devra vraiment me prouver les choses pour que je retente quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 tu ne penses pas qu'elle reviendra lunatic? pourtant c'est plutôt positif son discours pour le moment. mais bon tu la connais mieux que nous. en tout cas, tu as raison, avance de ton côté, et tu verras bien ! je suis fière de toi, tu t'en sors super bien :D Je ne sais pas vraiment, je préfère me dire que non pour le moment pour pas espérer et etre déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 tu as raison lunatic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui!Mais bon c'est pas simple car elle me manque vraiment beaucoup.Typiquement ne pas avoir eu de message aujourd'hui c'est dur...Vois faites quoi de beau ce soir sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui!Mais bon c'est pas simple car elle me manque vraiment beaucoup.Typiquement ne pas avoir eu de message aujourd'hui c'est dur...Vois faites quoi de beau ce soir sinon?bien sur que c'est dur :) on te comprend ! mais tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, tu ne restes pas à te lamenter chez toi malgré que ça soit dur, et tu fait en sorte d'avancer, et en plus tu réfléchis de ton côté... vraiment tu t'en sors bien, surtout que ça fait que 10 jours que vous avez rompu ;)moi bah je continue ma série ;)moi2004, t'es partie dormir? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oui c'est encore frais parfois je suis au bord du gouffre et j'ai envie d'aller supplier LOL mais je me ressaisi!J'ai pas envie de rester bloquer des mois dans cette situation donc je fais tout pour avancer!Ah ben bonne serie alors ;)! J'ai hâte d'arriver moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) Oui c'est encore frais parfois je suis au bord du gouffre et j'ai envie d'aller supplier LOL mais je me ressaisi!J'ai pas envie de rester bloquer des mois dans cette situation donc je fais tout pour avancer!Ah ben bonne serie alors ;)! J'ai hâte d'arriver moi!t'inquiètes pas, moi aussi, et c'est moi qui ai rompu ;) mais l'important est d'avancer :) on a tous nos moments de faiblesse :)tu arrives dans longtemps ?je crois qu'on les a tous fait fuir :x Modifié le 12 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés