Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey coucou Gaga!

Oui content de mon weekend la je rentre tranquillement mais il reste encore quelques heures de route...

Ce soir petit cou de mou mais faut faire avec, hier on a un peu discute elle m'a dis que je lui manquais bcp et quelle avais toujours envie d'être avec moi, mais qu'elle se pose encore des questions. Et que sa réflexion évolue dans le bon sens pour nous.

Plutôt positif, mais aujourd'hui je n'ai pas eu de ses nouvelles. Et ça me fait bizarre, ça m'atteint beaucoup.

moi ca fait 1 semaine de sr! au début ca allais mais la ca commence à faire long ! il va faire la fete toutles jours et j'ai peur qu'il en trouve une autre! il m'a dit qu' on s'enverrais des messages, qu'on s'appelleai mais toujours rien de sa part!

oui, un vrai jour de SR ^^ pourvu que ça dure. et oui, c'est dur. j'ai hâte que la réunion de demain soit passée, après je n'aurai plus à le voir ni à lui parler... et j'espère qu'il continuera de cogiter... sinon tant pis

Oui moi aussi je suis dans la même logique que toi depuis deux jours,.

Je me demande si ce sera possible de reprendre et si finalement ça vaut vraiment le coup!

Il y a surement un truc qui s'est cassé

oui, un vrai jour de SR ^^ pourvu que ça dure. et oui, c'est dur. j'ai hâte que la réunion de demain soit passée, après je n'aurai plus à le voir ni à lui parler... et j'espère qu'il continuera de cogiter... sinon tant pis

Oui moi aussi je suis dans la même logique que toi depuis deux jours,.

Je me demande si ce sera possible de reprendre et si finalement ça vaut vraiment le coup!

Il y a surement un truc qui s'est cassé

ah oui? t'en es à te demander si t'as envie de recommencer? dis donc !!!! en tout cas, bravo, t'as utilisé le SR comme il faut :) et qu'est-ce qui te fait douter? si tu veux en parler ;)

Surtout la peur de souffrir encore si ça se passe mal. La première semaine a vraiment été dure, et la ça va mieux. Si elle a doute une fois elle pourra le refaire et j'ai pas envie de revivre ça...

Aussi le fait qu'il faudra quelle me montre par des actes qu'elle est certaine, et qu'on avance ensemble, se mettre en Apart.

Et puis je n'ai vraiment plus envie de lui courir apres, et je ne sais pas si elle fera le 1er pas. Donc voilà ce qui me fait douter.