broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 j'aurais mieux fait de m'abstenir :wallb: :wallb: :wallb: mais ça va ,comparé à une époque^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 On vas y arriver ! Répète après moi, je suis un super mec ! Plus foooort ! Je suis un super mec !Ahah, allez motivééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 veux pas vous donner de faux espoir mais le gas que j'ai plaqué ia qq mois, je lui ai dit que sa n'allait plus apres il a commencé a me demandé de se voir j'ai dit non, 1X 2X 3X, et apres j'ai tt supprimé et je lui parlé mechament -> je suis jms revenu dessusQuand mon ex m'a quitté l'autre ocn a voulu me réajouté dans ses ami fb -> je lui demande pk -> comme sa coup de speed, t'es dessus qu'il n'y ai pas de reponse -> non j'en ai rien a foutre de toi -> hop de nouveau supprimé :p Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 "qu'il n'y ai pas de raison" Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Chacun son histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 On vas y arriver ! Répète après moi, je suis un super mec ! Plus foooort ! Je suis un super mec !Ahah, allez motivééé ça fais prétentieux,mais j'ai pas mal de fleurs avec les amis et amies apparemment j'suis quelqu'un de bien(pour quelqu'un qui a un probleme de confiance en soi ,ça fait un p***in de bien!!!),une evolution qui ne passe pas inaperçu donc vraisemblablement mon ex doit être au fait!!! veux pas vous donner de faux espoir mais le gas que j'ai plaqué ia qq mois, je lui ai dit que sa n'allait plus apres il a commencé a me demandé de se voir j'ai dit non, 1X 2X 3X, et apres j'ai tt supprimé et je lui parlé mechament -> je suis jms revenu dessusQuand mon ex m'a quitté l'autre ocn a voulu me réajouté dans ses ami fb -> je lui demande pk -> comme sa coup de speed, t'es dessus qu'il n'y ai pas de reponse -> non j'en ai rien a foutre de toi -> hop de nouveau supprimé :p ça parait logique oui :) personne ne s'emmerde avec des personnes dont ils se foutent...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ça parait logique oui :) personne ne s'emmerde avec des personnes dont ils se foutent...!! exact :!: Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Chacun son histoire ! comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ça parait logique oui :) personne ne s'emmerde avec des personnes dont ils se foutent...!! exact :!: mais alors pourquoi elle réponds paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 pt qu'elle a lu, sur le moment pas le temps de repondre et apres elle a zappé, tu peux pas savoiroubli ce msg et va a ton festival pour t'eclater ^^ Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour à touscourage broken, une reponse peut encore arriver; laisse venir... T'es pas partit a ton festival?moii j'ai deux jours de congès et la déprime s'est invitée... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 pt qu'elle a lu, sur le moment pas le temps de repondre et apres elle a zappé, tu peux pas savoiroubli ce msg et va a ton festival pour t'eclater ^^ ce serait tout à fait son style!!mon paquetage est quasi pret ,plus qu'a attendre... la nounou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour à touscourage broken, une reponse peut encore arriver; laisse venir... T'es pas partit a ton festival?moii j'ai deux jours de congès et la déprime s'est invitée... oui ça peut encore viens à clisson pour dé déprimer^^!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Broken, quand je dis ça j'veux dire que c'est pas parce que Lucie a agit comme ça que nos ex feront pareilles.Hageth courage on doit se contrôler, dur, très dur, mais pas impossible. Ce forum est là pour t'aider, y'a même une section : je l'ai récupéré donc pourquoi pas nous ? Hein hein ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ah oui! Kiss, zz topca va etre bien!!merci pour l'invit ca serait 800 bornes allée retour, j'ai pas de courage pour passer le ballet today alors... Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés