Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vivix, j'ai lu ton histoire. alors déjà, le SR n'est pas la solution miracle, il faut que tu l'utilises pour savoir si vraiment tu veux tenter avec elle. ensuite attends, ça fait un peu plus de 2 semaines, c'est beaucoup trop court. enfin, pour la recontacter, bah si tu n'as ni mail, ni n° de téléphone ni rien, c'est assez compliqué ...

dans deux jours ça fera trois mois qu'on est séparé et vous savez quoi ? je suis toujours là comme une petite nouvelle sur ce forum alors que je devrais etre une ancienne du sr , passer enfin à autre chose ... il ets temps de VRAIMENT bouger j'en ai trop marre là

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

je vais commencer à apsser à autre chose, fini ex , fini ces conneries, fini toyt ça ... adieu

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

déja, ça fait bientot 4 mois (23 avril ^^') ensuite j'ai toujours son fb au pire et puis on est a grenoble tout les deux (elle à la fac, moi iut en face de la gare)

disons qu'en fait j'ai vraiment envie qu'on reste en contact, ou plutot qu'on le renoue a l'heure actuelle après tout peut arriver (et ça ne me déplairais pas j'avoue x) ) mais déja renouer ce serai bien ^^'

mojitogirl > t'inquiète pas va, 4 mois de mon coté bientot =S quand on a aimé vraiment je pense que c'est d'autant plus difficile...

enervée contre lui quand je repense a son manque de respect

enrveée de son indifference c est un tout en fait

enervée pour les deux raisons comme c bizard en fait

comme ci c etait je l adore et je le deteste en meme temps

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

Izara ta copine peut récupérer tes affaires si tu ne veux pas voir ton ex, tu lui envoies un SMS neutre et tu continues ton sr :-). Sauf si tu te sens prête a tout entendre et si tu as pris du recul.

En fait le fait qu'il me contacte juste pour le Cado et pas pour le reste je me dit que ça sera toujours une excuse pour le voir a la fin de mon sr !? Mauvaise idée???

C est plutôt positif qu'il me contact pour me rendre ce qu'il m avait offert au bout de 3 jours ??? ou ça ne signifie rien du tout??

il est passé ce rdv gaga ;) c'est fini mtn , je pensais avoir eu une revelation amis non juste le fait qu'il etait perturbé par moi mais que c'est FINI à jamais, pour toujours ... il vit avec sa next , ils seront bientot fiancés ... c'est la vie ... c'était mon meilleur ami mais mtn c'est un connard aussi ... je sais plus ou j'en suis .. ça doit pas etre permis de souffrir autant ... j'en ai trop marre ..