Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

salut isa ! pas de news de ex depuis son sms d'hier, je ne l'ai même pas encore croisé au boulot :D donc c'est chouette. Du coup je vais bien :) et toi?

Riley, contente de te lire :) et de savoir que tout est arrangé avec Rico. Et encore plus de voir que tu n'es pas au bout du rouleau ^^

Coucou Gaga,

Oui ça va mieux merci !!! oui gros coup de blues mais voilà, heureusement qu'il y a le sport je t'assure :-) Courage à toi !

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous !

Je fais un saut sur le fofo pour vous rassurer car j'ai lu les posts d'hier et ça part dans tous les sens lol

Rico et moi même on s'est expliqué, tout va bien ! Ce qu'il s'est passé n'est rien de grave, Moi connaissant un jour sans et lui me donne des conseils, un peu maladroits certes mais des conseils, j'ai pas encaissé certains mots de sa part, il en a convenu mais tout cela est parti d'un bon sentiment de sa part, je le respecte pour ça.

Et Rico n'a pas quitté le fofo à cause de moi, c'est une réflexion globale selon lui.

Rico et moi on se "connait" depuis juin sur le fofo, on s'est bcp soutenu au début et on est pour certain d'entre nous devenue comme une famille, on rit, on pleure, on danse, et on s'engueule comme dans une famille...alors oui ça m'a gavé et non je ne suis pas au bout du rouleau, dépressive et à fleur de peau.

Je suis tout comme vous tous ici, des jours avec et des jours sans....

Bisous et courage à toutes et à tous :-)

Salut Riley :-) ça fait plaisir que tu donnes des news, tu as

Raison on a tous des jours avec et des jours sans :-) j'espère que tu vas mieux

j'ai un peu tiré sur la corde ....

Ca à l'air d'aller toi en tous cas ?

repos aujourd'ui alors ;)

moi oui ça va aujourd'hui, après le tumulte d'émotions que ex a provoqué avec son sms d'hier, je m'en suis remise ^^ et ne pas l'avoir vu encore aujourd'hui me fait du bien aussi. j'ai bon espoir de garder mon SR (et qu'il le respecte enfin ...). donc vivement que notre réunion de demain soit passée :)

oui, au moins je sais que je lui manque ...

profites bien du soleil :) prends soin de toi aussi; et courage

Miss gaga ca faisait combien de temps que tu étais avec ton ex?

très compliqué ^^ on a été 2mois ensemble, puis rupture (de lui, il bloquait -_-") puis j'ai refusé de le voir pendant 1 mois, puis on s'est revu, j'ai pas su lui résister, donc "sex friends exclusif" pendant 5 mois, puis on s'est remis ensemble officiellement pendant 3 mois et demi, puis rupture (de moi, il bloque encore -_-") il ya 2 semaines...