Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui parce que durant un sr tu ne doit pas repondre non plus et encore moins lui rendre un service

il sais que tu diras tj oui oui il ta dans la poche pour lui tu dois vraiment t affirmer montrer un reel changement une vrai demarquation

sinon c est tout gagne pour lui il a son ex qui lui dit oui a toutes ses demandes essaie de tenir ton sr ca va lui faire drole et surtout le faire cogité

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

viens en parle ici

on a tous des jours avec et sans moi la premiere mais il faut vraiment tenir bon

occupes toi a fond

prend ta voiture va faire les magasins , te balader le shooping c est bn pour le morale :)

MON HISTOIRE

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

Hello

Le SR ne veut pas dire Surtout Répond , ou alors j ai rien compris !!!

En SR depuis 11 jours et les petits coups de blues sont toujours la mais je sens le progrès

J ai arrêté de manger la moquette ! Je tourne plus en rond sur moi même !!! Je continue encore de renifler le parquet à la recherche de son odeur mais je progresse !!!

BANZAAAIIIII

Celui qui n attend plus rien !

Hello

Le SR ne veut pas dire Surtout Répond , ou alors j ai rien compris !!!

En SR depuis 11 jours et les petits coups de blues sont toujours la mais je sens le progrès

J ai arrêté de manger la moquette ! Je tourne plus en rond sur moi même !!! Je continue encore de renifler le parquet à la recherche de son odeur mais je progresse !!!

BANZAAAIIIII

:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

continue

moi aussi sr depuis 11 jours allez courage

MON HISTOIRE

Aimer...

jaguar lol

certaines d entre nous et certains ;;; aimerais que l ex nous appelle 2 fois par jour lol

mais c est pas a toi de subir ses etats d ames non plus il peut pas tt le temps t exprimer son mal etre ou autre

MON HISTOIRE

Aimer...

Bonjour tout le monde.

Mon ex m'appelle deux fois par jour maintenant, mais il est malade. :( J'ai tellement envie d'être près de lui pour le soigner et lui faire un câlin pour qu'il aille mieux. :(

Coucou :-)

Je te comprends jaguar si mon ex m'appelait après tout ce temps et qu'il ne savait toujours pas où il en est j'aurais du mal a le gérer aussi ;-)

J'ai envie qu'il m'appelle .... Dans 6 jours ça fera un mois sans aucun SMS, mail, tel...

Bonjour à tous !

Je fais un saut sur le fofo pour vous rassurer car j'ai lu les posts d'hier et ça part dans tous les sens lol

Rico et moi même on s'est expliqué, tout va bien ! Ce qu'il s'est passé n'est rien de grave, Moi connaissant un jour sans et lui me donne des conseils, un peu maladroits certes mais des conseils, j'ai pas encaissé certains mots de sa part, il en a convenu mais tout cela est parti d'un bon sentiment de sa part, je le respecte pour ça.

Et Rico n'a pas quitté le fofo à cause de moi, c'est une réflexion globale selon lui.

Rico et moi on se "connait" depuis juin sur le fofo, on s'est bcp soutenu au début et on est pour certain d'entre nous devenue comme une famille, on rit, on pleure, on danse, et on s'engueule comme dans une famille...alors oui ça m'a gavé et non je ne suis pas au bout du rouleau, dépressive et à fleur de peau.

Je suis tout comme vous tous ici, des jours avec et des jours sans....

Bisous et courage à toutes et à tous :-)