moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 idem bonne nuit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Y'a plus personne ici? bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 salut sese quels sont les news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 rebonne nuit le fofo alors ;) je ferme les portes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 hello isa!Pas grand chose today, avec ce mix pluie soleil..J'ai revu des cousins, je tape bien discute avec ma cousine.Je ne parviens pas à déloger ex de ma tête. Et va savoir pourquoi, j'ai toujours des sentiments pour elle.J'ai essayé d'avoir une next avec une amie, mais directement l'image de ex vient en tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izara Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour le forumAllez on entame le 3 eme jour de sr!!! Dur dur en plus je suis de repos faut s occuper !!! Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samounette Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Idem pour moi 3 jours de SR. Il m a envoyé un SMS ce matin en me disant qu il avait un gros soucis avec son GSM mais que je ne devais pas m inquiéter il va chercher le petit a l école et me l amène. Bref j ai pas répondu :-o dur dur!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izara Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Àu moins tu as un contact même si c est pire ton fils ça donne un peu d espoir!!! Tu as raison ne répond pas toute façon il n y a rien a répondre a ce genre de mess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Hola tout le monde!!Bon lundi a tous! Moi encore de repos aujourd'hui!J'espère que tout va bien ;) courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 salut à tous !! allez courage, pas facile le SR mais on tient !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 bonjour a tous j apprends que mon ex quand il parle de moi n est pas tendre , je sais pas ce qui lui prend mais j ai bien envie de lui ecrire"arrete un peu de m insulté comme ca" Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Pour vous donner du courage voici moi SR :83 jours , 19 heures , 53 minutes et 27 secondes Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 saya, ne réagit pas. c'est des choses que t'as entendu par ouie-dire, pas quelque chose qu'il a dit en ta présence, ça n'arrangerai rien. c'est dur à entendre, j'imagine, mais ne réagit pas; ne montre pas que tu es touchée, conserve l'indifférence. courageoeuf_dur... fiou ça fait peur ^^ mais bravo, sacré SR, t'es fort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 oui tu as raison gaga mais ca m enerve je parle pas de lui moi mais bref Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sayaa on n'a pas tous le meme concept de respect!!!Courage oeuf-dur!!Donnez-moi du courage aussi j'ai vraiment envie de la contacter ce soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés