moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bonne nuit Isa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bonne nuit isa ^^moi2004, tu fais quoi de ta semaine? t'es en vacances nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 JaguarJe disais Jaguar combien de temps de SR toi et la rupture ? En fait j'ai fait SR de 11 jours dès la rupture. Puis après plusieurs appel et un sms ignoré, au dernier appel il m'a laissé un message vocal comme quoi il m'embêterait plus. J'ai brisé mon SR et j'ai rappelé et nouvelle explication pour dire que le SR serait définitif en gros là. Mais j'ai craqué direct car je partais deux jours après à l'étranger pour 1 mois et je voulais qu'il me dire au revoir, ce qu'il a fait. Puis c'est lui qui m'a mis en SR pendant 2 semaines. Donc j'ai envoyé le mail et 4 jours après j'ai répondu de temps en temps et de manière détachée et distante. (Dont une semaine sans rien). Puis à mon retour on se parle tous les jours.... Quand le SR est brisé aussi vite, c'est que tu lui manquais beaucoup. Moi j'ai l'impression qu'il m'a éloigné de lui ... ça me rappel la phrase de dexter17 Si mon absence ne change rien a ta vie ,c'est que ma présence n'avait aucune importance ( je crois que c'était quelque chose comme ça) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 isa, le temps de "brisage" d'un sr par l'ex n'est pas forcément significatif : regarde, mon ex a brisé mon SR aujourd'hui, mais je suis sure qu'il n'est pas prêt à ce qu'on se remette ensemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 GagaOh je suis en congé depuis le jour où il m'a larguée lol ca commençait bien lol je suis institutrice!!!Euh cette semaine, ben lundi psymardi mes 25 ans mais je ne vais surement rien faire...mercredi je donne des cours particuliersjeudi je vais à un lac pres de chez mo avec des "connaissances" lolvendredi cours particuliers et je suis sensée donner ma lettre à mon ex... et je vois une amiele week je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 isa, le temps de "brisage" d'un sr par l'ex n'est pas forcément significatif : regarde, mon ex a brisé mon SR aujourd'hui, mais je suis sure qu'il n'est pas prêt à ce qu'on se remette ensemble.... Oui miss GAGA j'espère que tu as raison, mais je trouve ça long ... je devrais lui manquer là quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ok. bon t'as quelques trucs pour t'occuper alors ^^ essaye de trouver quand même des gens pour faire ton anniv !!! ça se fête 25 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Combien de temps ISA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 isa, le temps de "brisage" d'un sr par l'ex n'est pas forcément significatif : regarde, mon ex a brisé mon SR aujourd'hui, mais je suis sure qu'il n'est pas prêt à ce qu'on se remette ensemble.... Oui miss GAGA j'espère que tu as raison, mais je trouve ça long ... je devrais lui manquer là quand même ?oui mais peut etre qu'il ne veut pas te le dire ... te torture pas. fais ton SR, reconstruit toi, et recontacte le au retour de tes vacances. et tu verras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ben il devait me préparer un super truc donc j'ai pas vraiment ni le coeur ni la tête à ça... Je sais c triste mais voilà !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 JaguarJe disais Jaguar combien de temps de SR toi et la rupture ? En fait j'ai fait SR de 11 jours dès la rupture. Puis après plusieurs appel et un sms ignoré, au dernier appel il m'a laissé un message vocal comme quoi il m'embêterait plus. J'ai brisé mon SR et j'ai rappelé et nouvelle explication pour dire que le SR serait définitif en gros là. Mais j'ai craqué direct car je partais deux jours après à l'étranger pour 1 mois et je voulais qu'il me dire au revoir, ce qu'il a fait. Puis c'est lui qui m'a mis en SR pendant 2 semaines. Donc j'ai envoyé le mail et 4 jours après j'ai répondu de temps en temps et de manière détachée et distante. (Dont une semaine sans rien). Puis à mon retour on se parle tous les jours.... Quand le SR est brisé aussi vite, c'est que tu lui manquais beaucoup. Moi j'ai l'impression qu'il m'a éloigné de lui ... ça me rappel la phrase de dexter17 Si mon absence ne change rien a ta vie ,c'est que ma présence n'avait aucune importance ( je crois que c'était quelque chose comme ça) :roll: Les histoires ne sont pas les mêmes. Dans la relation c'était lui le dépendant affectif à la base, c'est moi qui répondait pas tout le temps tout de suite, c'est lui qui appelait toujours. En gros des fois je me sentais un peu étouffé. Donc du coup ça m'a mis une claque mais la situation est pas la même que toi. On s'aimait toujours, ça n'a fait que confirmer en fait...Mais le temps varie peut être mais la finalité est la même, il faut créer le manque et qu'ils se rendent compte de ce qu'ils perdent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bah justement moi2004 ! t'es en phase de reconstruction, laisse ce souvenir et ce regret derrière toi, et organise autre chose à la place !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 non j'ai pas envie je suis pas prête à faire la fête puis quoi avec ma seule copine c un peu pathétique mais elle vient qd meme au soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 j'ai pas envie d'en parler ca me rend triste alors changeons de sujet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 et bien n'en parlons pas ^^par contre moi je vais aller au dodo ! bonne nuit le fofo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés