moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ouais c clair le mien est plus réaliste mais moins positif et comme on bosse le positif... ok on prend celui d'Isa et on ajoute power c ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ouais c clair le mien est plus réaliste mais moins positif et comme on bosse le positif... ok on prend celui d'Isa et on ajoute power c ca?positive attitude !!! :D toujours :D ça faut demander à isa si on rajoute power ^^ c'est elle la fondatrice après tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Finalement je le vois pas demain mais après demain. Il y aura un ami à lui, ça fait vraiment comme si j'étais redevenu son copain là quand même. :lol:Si il a toujours du mal à être agréable, mais après avoir raccrocher, il m'a rappelé car il pensait que je prenais tout mal. Au moins ça le travaille un peu. ^^Demain coiffeur, ça tombe bien fallait que je trouve un moment pour y aller. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ok les "nowaitpeoplePower" adjugé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ok les "nowaitpeoplePower" adjugé :mrgreen:yeaaaaaaah ^^ sans oublier notre mascotte !! :D :-Ban bon du coup lunatic, est admis d'office alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Finalement je le vois pas demain mais après demain. Il y aura un ami à lui, ça fait vraiment comme si j'étais redevenu son copain là quand même. :lol:Si il a toujours du mal à être agréable, mais après avoir raccrocher, il m'a rappelé car il pensait que je prenais tout mal. Au moins ça le travaille un peu. ^^Demain coiffeur, ça tombe bien fallait que je trouve un moment pour y aller. :) En tout cas tu as l'air de bien géré cette reconquête et pour l'avoir expérimenté ce n'est pas évident du tout chapeau jaguar t'es un as ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Finalement je le vois pas demain mais après demain. Il y aura un ami à lui, ça fait vraiment comme si j'étais redevenu son copain là quand même. :lol:Si il a toujours du mal à être agréable, mais après avoir raccrocher, il m'a rappelé car il pensait que je prenais tout mal. Au moins ça le travaille un peu. ^^Demain coiffeur, ça tombe bien fallait que je trouve un moment pour y aller. :)bon c'est pas mal ça, mais quand même ça reste assez ambigu et pas très clair votre histoire... du coup vous allez en parler quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ok les "nowaitpeoplePower" adjugé :mrgreen:yeaaaaaaah ^^ sans oublier notre mascotte !! :D :-Ban bon du coup lunatic, est admis d'office alors? Lunatic est toujours en SR donc oui :) :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 ok les "nowaitpeoplePower" adjugé :mrgreen:yeaaaaaaah ^^ sans oublier notre mascotte !! :D :-Ban bon du coup lunatic, est admis d'office alors? Lunatic est toujours en SR donc oui :) :-Partyil va être content ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Hey Jaguar c une bête!!! MDRJe suis contente pour toi !! Combien de temps de SR finalement ?Gaga, oui pas le choix on accepte Lunatic (mdr c pour blaguer hein LULU!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Finalement je le vois pas demain mais après demain. Il y aura un ami à lui, ça fait vraiment comme si j'étais redevenu son copain là quand même. :lol:Si il a toujours du mal à être agréable, mais après avoir raccrocher, il m'a rappelé car il pensait que je prenais tout mal. Au moins ça le travaille un peu. ^^Demain coiffeur, ça tombe bien fallait que je trouve un moment pour y aller. :)bon c'est pas mal ça, mais quand même ça reste assez ambigu et pas très clair votre histoire... du coup vous allez en parler quand? Bah je vais quand même lui en parler le mardi, écoute... Je vais quand même pas oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 En SR oui enfin je dois encore etre plus strict dans mon SROui content de faire partie du club et d'en etre president avec toutes ces secrétaires pour moi... Pardon je m'emballes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Finalement je le vois pas demain mais après demain. Il y aura un ami à lui, ça fait vraiment comme si j'étais redevenu son copain là quand même. :lol:Si il a toujours du mal à être agréable, mais après avoir raccrocher, il m'a rappelé car il pensait que je prenais tout mal. Au moins ça le travaille un peu. ^^Demain coiffeur, ça tombe bien fallait que je trouve un moment pour y aller. :)bon c'est pas mal ça, mais quand même ça reste assez ambigu et pas très clair votre histoire... du coup vous allez en parler quand? Bah je vais quand même lui en parler le mardi, écoute... Je vais quand même pas oublier.oui je pense que c'est essentiel. et du coup tu vas te débrouiller pour te retrouver seul avec lui ?en tout cas je suis assez d'accord avec isa, tu gères cette reconquête de main de maitre, bravo !!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Hey Jaguar c une bête!!! MDRJe suis contente pour toi !! Combien de temps de SR finalement ?Gaga, oui pas le choix on accepte Lunatic (mdr c pour blaguer hein LULU!!):lol: t'es de bonne humeur toi ce soir !!! ça fait plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 isa, si t'as bien travaillé sur toi pendant le SR, ça te fera peut être mal, oui, mais tu ne retomberas pas... allez, ça va aller ^^ après tout, girl power, hein :D Je sais pas GAGA je crois que ça me touchera vraiment, même si après je continue ma route je me vois vraiment passer ma vie avec lui c'est con je sais :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés