Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui faut pas que je sois a sa dispo c'est sur..

Je vais donc m'occuper de toi :p!

Tu pars en vac demain c'est ça?

:lol: oulala !!! :D non je pars jeudi ^^

Jeudi?! Ben alors ça va, j'ai le temps de te séduire d'ici la et de venir avec toi en vacances ;)

va falloir t'y mettre alors, parce que attention, je ne suis pas une fille facile !!! :D

Bonsoir

bon j'ai bien réfléchi et je suis convaincu que mon temps ici parmi vous est terminé ....j'ai décidé de quitter ce forum ( je viendrais vous voir peut etre de temps en temps) sinon pour ceux qui veulent garder contacts qu'ils me contactent via MP et je leur donnerais mon mail ou FB .....

Merci à tous pour les conseils et le soutien vous m'avez bien aidé et permis d'avancer sereinement dans mon histoire ..la suite pour moi doit se passer ailleurs !!

je vous embrasse tous sachez que vous êtes des gens formidables !!

tu vas me manquer à mort rico !!! moi je reste un peu pour terminer mon travail jusqu'au bout et de mes nouvelles jusqu'au happy end final ! ;) [/color]

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bonsoir

bon j'ai bien réfléchi et je suis convaincu que mon temps ici parmi vous est terminé ....j'ai décidé de quitter ce forum ( je viendrais vous voir peut etre de temps en temps) sinon pour ceux qui veulent garder contacts qu'ils me contactent via MP et je leur donnerais mon mail ou FB .....

Merci à tous pour les conseils et le soutien vous m'avez bien aidé et permis d'avancer sereinement dans mon histoire ..la suite pour moi doit se passer ailleurs !!

je vous embrasse tous sachez que vous êtes des gens formidables !!

Rico tu étais l'homme sage du groupe !

Non mais je comprends totalement Mojito ! Le mien fait genre le dur mais il m'appelle tous les jours, il pouvait pas dormir etc. Mais bon, l'égo, hein ? Sauf que nous l'égo on s'en fout, quand on aime bah c'est plus fort qu'un égo démesuré.

sauf que le mien ne fléchit que qd il me voit or tu sais comme moi que se voir c'est pas ça ;) :bisou: j'ai envie d'aller voir son bon papy mais je crois pas que je lui ferais ce plaisir de l'appeler ... ;) il aura emménagé avec elle pour se dire qu'il était sur de pas regretter de m'avoir demandé d'avorter ... cet homme je sais qu'il m'aime mais il se murera dans sa connerie jusqu'au bout , je le sais, je le sens .. mais je ne peux plus m'y accrocher pcq je sais que le connaissant il va se lancer dans les fiancailles dans 6 mois et le mariage dans un an, un an et demi le premier bb , retenez bien ce que je vous dis , on verra si je le connais aussi bien que ça quand je vous en reparlerai ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Merci pour vos messages ca me touche ...j'en chiale lol !! et pourtant moi pour pleurer c'est hard !!

merci encore à tous à bientot

je t'ai ajouté sur fb mon rico d'amour ;)

Gaga,

En 3 jours ça va etre difficile, mais "Challenge accepted" comme dirait Barney de HIMYM pour ceux qui connaisse :p

Au fait blonde ou brune?

:lol: t'aimes le défi ^^ pour toutes info perso, je te dis par mp ;) je suis ici incognito !!! :D

Oui avec ta couleur de cheveux on te reconnaitrai direct lol!

Tu fais bien de pas répondre, ça me fera une bonne raison de t'ecrire un MP lol.