Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wow tu vas vite moji ... moi y a personne qui gratte à ma porte ... lol

en fait c'est un black qui me contacte déjà depuis environ 3 semaines et là je me suis "ENFIN" laisser tenter ;) tantq ue il y aviait cette rencontre du 7 aout je savais pas y voir clair ... mtn que ma meilleure amie se marie , que l'autre c***** m'aime toujours mais ne sera jms assez intelligent pour se le dire, je passe à NEXT ! ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Gaga je vais suivre ton conseil et durcir un peu plus le SR!

Même si je sais que tu dis ça juste pour m'avoir un peu plus pour toi ;)

chuuuuuuuuut faut pas le dire tout haut ça !!!! :o :lol:

oui, durcit un peu, ça l'accrochera encore plus. mais surtout, il faut qu'elle réfléchisse, et elle pourra pas le faire tant que tu répondra continuellement à ses sms, car ça, ça lui prouve juste que t'es encore un peu à elle... ;)

bon ce coup-ci j'ai posté dans "je ne veux plus récupérer , ciao ex bonjour next ! " un rendez-vous de prévu mardi déjà ;)

Génial que tu ailles de l'avant mais attention pas de pansement quand même. J'ai confiance en toi, je croise les doigts pour que tout aille bien. ;)

je le connais mieux que lui ne se connait mon ex , qu'il insiste pour m'accompagner sur la tombe de son bon papy , qu'il me parle et me regarde de cette manière , qu'il manque de m'embrasser en partant , tout ça ça signifie qu'il m'aime encore ...mais il sera jms assez intelligent pour savoir ça ... je le sais tjs avant lui ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

bon ce coup-ci j'ai posté dans "je ne veux plus récupérer , ciao ex bonjour next ! " un rendez-vous de prévu mardi déjà ;)

Génial que tu ailles de l'avant mais attention pas de pansement quand même. J'ai confiance en toi, je croise les doigts pour que tout aille bien. ;)

je le connais mieux que lui ne se connait mon ex , qu'il insiste pour m'accompagner sur la tombe de son bon papy , qu'il me parle et me regarde de cette manière , qu'il manque de m'embrasser en partant , tout ça ça signifie qu'il m'aime encore ...mais il sera jms assez intelligent pour savoir ça ... je le sais tjs avant lui ...

Oui tant pis pour lui, en espérant que le futur next soit plus intelligent pour prendre soin de la belle personne que tu es. Tu prends ton envol, tu nous diras comment ça se passera...

oui, durcit un peu, ça l'accrochera encore plus. mais surtout, il faut qu'elle réfléchisse, et elle pourra pas le faire tant que tu répondra continuellement à ses sms, car ça, ça lui prouve juste que t'es encore un peu à elle... ;)

Oui tu as raison.

Bon sinon cette semaine elle sera a Lyon avant de repartir pour une semaine loin.

Si elle fait le premier pas pour qu'on se voit cette semaine je pense que je dirais oui.

Sinon je lui proposerai dans 15 jours.

Oui tu as raison.

Bon sinon cette semaine elle sera a Lyon avant de repartir pour une semaine loin.

Si elle fait le premier pas pour qu'on se voit cette semaine je pense que je dirais oui.

Sinon je lui proposerai dans 15 jours.

ne sois pas trop à sa disposition non plus ;)

Oui tant pis pour lui, en espérant que le futur next soit plus intelligent pour prendre soin de la belle personne que tu es. Tu prends ton envol, tu nous diras comment ça se passera...

c'est genre devant toi je manque de t'embrasser , quand t'es au téléphone et mail, quand je te vois pas , tu vois, je suis TROP FORT , non mais je ressens RIEN DU TOUT moi !! devant moi un petit agneau ... pfttt ;)

Bonsoir

bon j'ai bien réfléchi et je suis convaincu que mon temps ici parmi vous est terminé ....j'ai décidé de quitter ce forum ( je viendrais vous voir peut etre de temps en temps) sinon pour ceux qui veulent garder contacts qu'ils me contactent via MP et je leur donnerais mon mail ou FB .....

Merci à tous pour les conseils et le soutien vous m'avez bien aidé et permis d'avancer sereinement dans mon histoire ..la suite pour moi doit se passer ailleurs !!

je vous embrasse tous sachez que vous êtes des gens formidables !!

Bonsoir

bon j'ai bien réfléchi et je suis convaincu que mon temps ici parmi vous est terminé ....j'ai décidé de quitter ce forum ( je viendrais vous voir peut etre de temps en temps) sinon pour ceux qui veulent garder contacts qu'ils me contactent via MP et je leur donnerais mon mail ou FB .....

Merci à tous pour les conseils et le soutien vous m'avez bien aidé et permis d'avancer sereinement dans mon histoire ..la suite pour moi doit se passer ailleurs !!

je vous embrasse tous sachez que vous êtes des gens formidables !!

Hey Rico je ne tai pas connu longtemps ici, mais assez pour dire que tu va nous manquer!

Toujours de bon conseil et le phrae qu'il faut pour redonner le moral.

En tout cas merci pour tout!

Pour ma part si je la récupère c'est en grande partie Grace a tes conseils. Et j'espère que tu trouvera ailleurs ce que tu cherches ;).

Merci mec bonne continuation ;)