Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

et ça va leen, tu tiens le coup de le voir s'afficher avec sa nouvelle?

ben écoute..je pige pas lol..je vais pas faire ma narcissique mais la fille à 29 ans il en a 25...elle n'a aucune ambition ni projet..elle est orange tellement elle met du fond de tein..bref ce qu'il déteste soi disant...mais je pense qu'il a envie d'être en couple donc qu'il tente... c'est une fille qui n'a jamais bougé de chez elle donc c clair qu'il ne se sentira pas inférieur! débile comme raisonnemment..

d'un autre côté, je ne veux plus de lui même si je pense à lui..sa réaction avec ces filles me deçoit et je pensais pas qu'il était comme ça...en gros il aime la facilité faut croire..

donc si c'est dur mais ça me permet de me dire que c pas entièrement de ma faute mais lui qui ne gérait pas d'être avec moi... :s

et je trouve ça débile de s afficher avec une fille après 3 jours...

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben c bien Leen si tu n'attends vraiment rien derrière!!

Moi c juste que les gens je parle par d'ici me saoulent!!!

Et toi Rico, ne prends pas mal c juste un com!!! On n'est combien à te remercier de tes avis posés et réflechis!!!

tinkiet pas personne ne te juge et on est là pour te soutenir... :)

non je n'attends plus rien..on est pas fait pour être ensemble..là je fais ce qui me fait du bien à moi et je pense à moi...

Ca va vous ne trouvez pas mon message trop nul? Vous pouvez être sincères hein!! :)

Non pq ce serait nul? du moment que c ce que tu ressens !!! ^^

non et de toute façon son avis n importe plus qu il le prenne mal ou pas :)

je suis prête à passer à autre chose et à rencontrer qqn d'autre...mais il va falloir le trouver lol !! :) je vais manger :) il est temps que je reprenne qqs kg!! lol

courage à vous, je reviendrai vite vous voir :)

tout finira par aller pour nous tous meme si ca va moins vite qu on le voudrait...il ne faut pas abandonner et eviter les idées noires meme si on passe tous par là :)

courageuhhhhhh

Non pq ce serait nul? du moment que c ce que tu ressens !!! ^^

non et de toute façon son avis n importe plus qu il le prenne mal ou pas :)

je suis prête à passer à autre chose et à rencontrer qqn d'autre...mais il va falloir le trouver lol !! :) je vais manger :) il est temps que je reprenne qqs kg!! lol

courage à vous, je reviendrai vite vous voir :)

tout finira par aller pour nous tous meme si ca va moins vite qu on le voudrait...il ne faut pas abandonner et eviter les idées noires meme si on passe tous par là :)

courageuhhhhhh

:-1

Il m'a appelé tout à l'heure (pour rien).

Et il y a une heure, j'ai envoyé un message pour dire qu'il me manquait (ouais oh m'engueulez pas). Pas de réponses, mais comme je m'y attendais bah je m'en fous. :lol: C'est là que je me rends compte de mes progrès.

attention quand meme à ne pas retomber sous sa coupe, hein ;)