moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Slt Sayaa bienvenue au club!!Je viens de voir une photo sur facebook datant d'il y a 9h de l'un de ses potes donc je sais où il était auj matin!! c bien ce que je dis faire la fete la fete la fete putain!!! Il me saoule!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 LOL moi2004 tu devrait aussi faire la fete et evité d aller sur facebookje suis sur que la photo a ete mise expres a coup sur Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 non c pas une photo de lui mais de son super pote au foot et c mis par un ami commun qui ne le fait pas pour ca du tout!! Si j'ai confiance en qqn c bien en lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bonjour à tous !!lunatic, toi profites bien de ton week end surtout !moi2004, évite d'aller sur FB. et on le répète, qu'il fasse la fête ne veut pas dire qu'il t'a oublié! juste qu'il veut s'amuser ! regardes moi : mon ex me manque à mort, et j'ai hâte d'être à mes vacances pour m'amuser !!! et je compte bien en profiter à fond ! alors haut les cœurs !!!saya, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bonjour gaga ca va mieux merci j ai bien dormi cette nuit mais le dimanche ke deteste je trouve ce jour deprimant alors pas trop la peche Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 saya, tu peux pas te mettre un bon film ??? ou ta série préférée? ou aller te promener s'il fait beau chez toi ? (ici fait super beau ^^) essaye de te trouver à t'occuper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 si il fait beau je vais surement aller me promener apres la sieste de mon chouchou :) Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Coucou J'ai besoin d'un conseil est-ce que je peux lui envoyer un SMS pour récupérer mes affaires, j'ai pas envie de Peter mon sr pour rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 tes affaires sont elles si importante actuellement ???? Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Dsl Isa je suis pas de bon conseil pour le moment !! mdrGaga, je sais ... mais je ne peux pas m'en empêcher en plus c le pote que je deteste le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bah voila saya :) ça va te faire du bien, et ton loulou en sera surement ravi :)isa, je rejoins saya, quel genre d'affaires? c'est "important" ?moi2004, raison de plus pour ne pas t'attarder là dessus. allez, toi aussi, trouve à t'occuper aujourd'hui :) tu habites dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Non, ce peut attendre mon retour de vacances miss gaga mais ça va faire long. Il devait me les ramener dans la semaine âpres la rupture et la cà fait plus d'un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bon je vais voir des amis, cà attendra mon retour de vacances merci les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Du côté de Liège mais le dimanche y a rien a faire. De plus, toute seule je vois pas vraiment l'intérêt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 laisse coulé isa tu verras ca a la rentrée!!! Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés