Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

Mdrrr désolé Océane mais ça m'fait rire ça.. C'est une peur que j'ai, que mon ex découvre mon addiction à ce forum et qu'elle remarque que je parle d'elle ..
Moi aussi j'ai une personne qui m'a beaucoup aidé en mp pour la préparation de ma lettre.. En espèrant que j'ai légèrement plus de chance que toi :/
Bon allez si il l'a bien pris ça devrait passer, croisons les doigts :)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après je me fais peut-être des films, si quelqu'un a un MAC pouvez-vous confirmer si on voit l'adresse du site dans les références ?
Je lui ai dit en rigolant 'tant pis j'assume, ça rentrera dans le bétisier comme ça^^"

Il l'a bien pris soit disant, mais il n'a pas répondu suite ... donc à voir ....
Sa soeur me dit que s'il ne donne pas de nouvelles dans 1 semaine ou 2, je devrais le relancer, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée ... j'ai envie de dire que maintenant j'ai fait mon boulot (mail, chanson) prouver ENCORE que je tiens à lui? c'est trop... on est 2 dans l'histoire, non?
Modifié par Oceane

Apres ma lettre d'abdication à notre rupture. Le mien a répondu par deux mails.
Le premier (j'ai pas du tut compris sa reaction):

Bonsoir,
J'ai bien recu ta lettre, elle m'a fait très plaisir, sa simplicité, son ton et sa teneur m'ont reconforté et m'ont redonné courage. Je tiens a te repondre je n'y manquerai pas n'en doutes pas. Simplement je te demande un peu de temps car elle est d'une nature très différente de ton dernier mail ainsi pafois ce n'est pas très facile de te suivre...
Je t'embasse bien tendrement
A bientot

Le deuxieme:
Je t'envoie juste un petit mail pour te dire ce que j'ai recu pour toi:
"Naevus naevocellulaire faiblement dermique et essentiellement jonctionnel, inflammatoire. Il n'y a pas de critère histologique de malignité. L'èxérèse est complete"
Voilà j'ai copié exactement la phrase de conclusion du medecin pour ne pas déformer le sens.
Je ne t'ai pas ecris par ailleurs car pour etre honnete j'ai du mal. Tu me manques énormément et je ne suis pas a l'aise c'est difficile en ce moment. Ta voix et tes sourires me manques terriblement. Je suis triste de tout cela.
Alors je ne souhaite pas m'étendre.
Je t'embrasse
Bon WE

Avec ca, SR de son cote depuis le 18 mai, et je suis pas plus avancée ...
Vous en pensez quoi ?

[quote="SissiC"]Apres ma lettre d'abdication à notre rupture. Le mien a répondu par deux mails.

Bonsoir,
J'ai bien recu ta lettre, elle m'a fait très plaisir, sa simplicité, son ton et sa teneur m'ont reconforté et m'ont redonné courage. Je tiens a te repondre je n'y manquerai pas n'en doutes pas. Simplement je te demande un peu de temps car elle est d'une nature très différente de ton dernier mail ainsi pafois ce n'est pas très facile de te suivre...
A bientot

Le deuxieme:
"Naevus naevocellulaire faiblement dermique et essentiellement jonctionnel, inflammatoire. Il n'y a pas de critère histologique de malignité. L'èxérèse est complete"
Voilà j'ai copié exactement la phrase de conclusion du medecin pour ne pas déformer le sens.
Je ne t'ai pas ecris par ailleurs car pour etre honnete j'ai du mal. Tu me manques énormément et je ne suis pas a l'aise c'est difficile en ce moment. Ta voix et tes sourires me manques terriblement. Je suis triste de tout cela.
Je t'embrasse
Bon WE

Vous en pensez quoi ?[/quote]

et toi? tu en penses quoi?

La lettre est partie le 8Mai. Et je suis en SR complet depuis, mon dernier mail datant du 2 Mai.
Je n'ai plus aucune news, et j'ai peur de rompre le SR en lui proposant un RDV alors que je lui disais que je prenais de la distance...
Ca irait un peu a l'encontre de ma lettre je trouve...
Le SR est tellement dur a tenir que je voudrais pas le rompre pour des broutilles....

Moi je pense qu'il a quand meme un minimum de doutes, mais qu'il tient a peu pres le coup dans les bras de sa next :(

Non non j'veux dire j'ai survolé ton histoire sans faire plus attention. Mais comme moi j'ai aussi envoyé une lettre à mon ex j'ai fais particulièrement attention à cette partie..
Moi la lettre est partie Vendredi à 17h.
Donc théoriquement arriver aujourd'hui.. Je stress.. Mais quand je vois le temps qu'a mis le tiens à répondre ça m'fait peur ;O

ben oui il a pris son temps et puis en plus sa reponse est pas tres claire.
je sais pas ce qu'il pensait quand il a ecrit et je ne sais plus ce qu'il pense a l'heure actuelle.
c pour cela que je pense rester en SR et voir ce qu'il va se passer dans les prochaines semaines.

Le hic c est que nous n'avons pas reglé les affaires courantes (pacs, location, emprunt commun) tout reste a faire et nous n'avons pas encore parlé de cela... Je dois avouer qu'il est bien faineant la dessus et l'a toujours été.

Tu n'as cas l'appeler pour lui dire que tu ne veux pas laisser trainer ces truc trop longtemps et suis faudrai que vous puissiez vous voir pour en parler. C'est un bon prétexte de rdv ^^ et sa va pas en contradiction de la prise de distance que tu as mis dans ta lettre

[quote="lucie57"]Tu n'as cas l'appeler pour lui dire que tu ne veux pas laisser trainer ces truc trop longtemps et suis faudrai que vous puissiez vous voir pour en parler. C'est un bon prétexte de rdv ^^ et sa va pas en contradiction de la prise de distance que tu as mis dans ta lettre[/quote] yep!!

hello ça prend tournure pour certain!! :)

je pense qu'il ne faut pas répondre trop vite apres la reaction a la lettre d'abdication... attendre qu'il revienne encore...

obscur c'est bientot ton tour serre les fe**** dents!! :D

pour ma part avant il etait tout le temps connecté sur facebook il disait qu'il n'etait jamais devant (il est connecté depuis son tel) et maintenant il n'arrete pas de se connecté et deconnecté... je sais il faut pas surveiller mais jai pas le choix il est sous mes yeux :(

[quote="lucie57"]Pompom si c'est devant tes yeux pck tu es sur lordi désactivé la discussion instantanée comme sa tu vois plus quand il est la ou pas[/quote] oui mais je parle avec d'autres personnes! notament le gars que j'ai "rencontré" sur un site... j'essaye de me changer les idées il veut me voir pfff moi j'ai hate que ex reviennen sur paris et lui parler pour voir ce que ça donne :(

ok c est aussi ce que j'ai a l'esprit, c est d attendre qu'il revienne encore une fois meme si nos affaires courantes ne sont pas reglees. nous nous entendons assez bien la dessus et nous nous faisons confiance donc ca ira. mais je voudrais qu'il precise ses intentions ... donc je vais m armer de patience, mais pour moi meme apres cette lettre rien n'est fait.

[quote="SissiC"]Apres ma lettre d'abdication à notre rupture. Le mien a répondu par deux mails.

Bonsoir,
A bientot

Le deuxieme:
Je t'embrasse
Bon WE

Vous en pensez quoi ?[/quote]
Ah! Mon message n'est pas passé je dois reposté !!!

Bon que te disais-je ? :)

Ah oui ! Bon faudrait que j'aille lire ton histoire mais en soit, cet email me parait tres prometteur.

Maintenant attention ! Il faut que tu retourne en SR. Ce charmant petit oiseau est un peu égaré. Tu lui manques, mais il ne sait pas quoi faire ! Si tu te montres présente, le manque ne sera plus vraiment là et du coup il ne se décidera jamais.

Il faut donc que maintenant il décide un peu le petit !! :)

Alors retourne en SR. Tu auras des nouvelles dans pas longtemps je pense :) :) :)

Je suis très contente pour toi mamzelle !

si elle répondrait de suite ,c'est qu'elle aurait déjà son point de vue sur la question...
elle ne va pas se jeter directement dans tes bras =)
je trouve que ne pas avoir de réponse dans les jours qui viennes peut etre interpreter comme un bon signe.
ou tu vas me dire "peut etre qu'elle s'en fout aussi!!!!???"
A ça je te réponds que non elle ne s'en fout pas et si c'est le cas c'est qu'elle n'a strictement aucun égards envers ,ou pas de coeur du tout et ça m'étonnerais =)

courage et patience sont nos maitres mots.
La surprise peut faire qu'a la lecture de cette lettre, la personne soit un peu perdue : c le but de cette lettre. Donc il lui faut du temps pour realiser.
Ne t'attends pas forcement a ce que tu ais une reposne aujourd'hui...
C'est pas forcement mauvais signe en plus : ca l'a fait reflechir !

[quote="Oceane"]Il a répondu à mon mail en disant que sur le mac on peut voir les références (j'avais repris certaines phrases de quelqu'un du forum qui m'a ENORMEMENT aidé par MP) il m'a sorti : "quelle originalité!!" superbe pique, alors que ce mail je le travaille depuis des semaines, mais bref :roll:
(donc qui dit référence, dit que peut-être il a vu également le nom du site donc coucou si tu me lis :D ahah) tant pis j'assume ... je lui ai répondu qu'au moins ça prouve que je suis quelqu'un de sincère et que je n'ai eu personne depuis lui comme il a pu le penser ... suite à ça pas de réponse.

Sa soeur m'a dit qu'il l'a bien pris, mais qu'il est malade et pas mal occupé donc il répondra plus tard.
Mui... je vais laisser faire les choses j'ai envie de dire...[/quote]

Whowhowho ! WTF ???? Les phrases que tu as repris sortent d'où ? Du forum ou de MP ???
Bon bah j'avoue ce serait moi, je retournerais ciel et terre pour trouver un MAC et savoir le fin mot de l'histoire !!!

Bref, le point sur lequelle je te rejoins : tu as fais ton boulot, et du beau boulot ! Alors maintenant à lui de voir. De toute façon ça frangine te dit pareil.
Donc retour en SR.
Par contre, "il te répondra dans 1 ou 2 semaines" mais euh.... il est occupé par quoi là??? On est pas des cruches qui passons notre vie à attendra quand même !! (bref ca c'était mon 'tit coup de gueule général :) :) )

Bon bah retourne en SR et va draguer le voisin !!! 8-)

[quote="broken"]si elle répondrait de suite ,c'est qu'elle aurait déjà son point de vue sur la question...
elle ne va pas se jeter directement dans tes bras =)
je trouve que ne pas avoir de réponse dans les jours qui viennes peut etre interpreter comme un bon signe.
ou tu vas me dire "peut etre qu'elle s'en fout aussi!!!!???"
A ça je te réponds que non elle ne s'en fout pas et si c'est le cas c'est qu'elle n'a strictement aucun égards envers ,ou pas de coeur du tout et ça m'étonnerais =)[/quote]

interpréter, interpréter ... justement ! ARRETES d’interpréter ! Ca ne sert à rien (je sais c'est facile à dire hein, on a tous besoin de petits signes) et tu te fais du mal.

Les faits sont là. Gardes ton calme, occupe toi, centre toi sur toi et ton bonheur.

Elle a les cartes en main!

COurage!

Merci du soutiens les z'amis, ça me rassure, je pensais déjà tout ce que vous avez dit mais vous savez comment c'est hein quand on aime et qu'on espère on se met à chercher tout et n'importe quoi et surtout on ne pense qu'a ça donc tout parait long..
Merci et courage encore et toujours !

[quote="broken"]me gronde pas Enola je répondais à obscur ;)[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excuse moi broken !! Je finis par mélanger les post ca va trop vite !

Quiqu'il en soit ce n'était pas sur le mode "grondage", je me serais pas permis!!!!

[quote="Enola"][quote="broken"]me gronde pas Enola je répondais à obscur ;)[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excuse moi broken !! Je finis par mélanger les post ca va trop vite !

Quiqu'il en soit ce n'était pas sur le mode "grondage", je me serais pas permis!!!![/quote]

Pareil j'ai tendance à me perdre et à tout mélanger^^

pas permis pas permis c'est qu'est cequ'on dis :p

@Enola : Les phrases viennent par MP .. après tant pis, il voit que je suis sincère (lui qui pense que je suis une profiteuse qui l'a dejà oublié)
Comme tu dis oui j'ai fait mon boulot, mais ça me déçoit tout de même qu'il me lance une pique sur cette histoire de référence .. alors que le mail est sincère.
Je retourne en SR, mais pas longtemps, je pense appeler d'ici une semaine et si je n'ai pas de nouvelles, je tournerai la page ...

Le SR c'est bien, mais il ne faut pas pousser et j'estime que s'il ne répond pas, c'est qu'il se fiche bien de moi.... non?

[quote="Oceane"]@Enola : Les phrases viennent par MP .. après tant pis, il voit que je suis sincère (lui qui pense que je suis une profiteuse qui l'a dejà oublié) [/quote] Bah ca moi je comprends pas comment un ordi, un logiciel ou peu importe peut faire référence à des Messages PRIVES !!!!

Ca me semble impossible !

Essaye de taper les phrases dasn Google voir ce que ca donne !

Tant pis ça ne fait rien ...
En tout cas je n'ai pas eu de réponse à mon mail, juste cette magnifique pique ...
Je me demande s'il est vraiment sincère en disant "je lui répondrai plus tard" ou il joue avec moi...
Vu que pour lui, je dois être totalement acquis, il n'a plus d'effort à faire ...
Ca me tue ..

[quote="Oceane"]Tant pis ça ne fait rien ...
En tout cas je n'ai pas eu de réponse à mon mail, juste cette magnifique pique ...
Je me demande s'il est vraiment sincère en disant "je lui répondrai plus tard" ou il joue avec moi...
Vu que pour lui, je dois être totalement acquis, il n'a plus d'effort à faire ...
Ca me tue ..[/quote]
Plop plop ! Un gros SR pour Mademoiselle Oceane !

J'ai lu quelque part que pendant un SR il fallait appliquer la règle des 3 bonnes choses / jour :
- une bonne chose pour toi (sport, maquillage, soin, vêtements,...)
- une bonne chose pour tes études/ ton travail
- une bonne chose purement égoiste qui te fait plaisir (ca peut être manger un plat que t'aime bien, regarder tel film etc.)

Alors je prescris à Mlle Oceane 1 semaine de 3bonnes choses/jour !!!

Bisouxxxxx

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...