sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 super sese, j'ai l'impression que t'es sur un petit nuage ^^ça va rico? Le petit nuage, pas encore, ca sera pour tout à l'heure *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut gaga oui ca va ...je suis 1 peu affecté par le message de Riley d'hier si je devais etre sincere ...ca m'a 1 peu affecté !! SeseOk tres bien l'ami ...content pour toi en tout cas j'espere que ca va marcher pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :lol: sese. tu nous raconteras ;)rico, je pense qu'elle était très fatiguée et au bout du rouleau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :lol: sese. tu nous raconteras ;)rico, je pense qu'elle était très fatiguée et au bout du rouleau ... Oui je sais mais je m'en veux 1 peu j'ai l'impressiion de ne pas lui avoir dit ce qu'il fallait pour l'aider ...et ca m'a affecté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tracasse Rico elle va se relever c juste une sale passe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ah oui je m'inquiete pas pour elle ..c'est 1 battante en effet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :lol: sese. tu nous raconteras ;)rico, je pense qu'elle était très fatiguée et au bout du rouleau ... Oui je sais mais je m'en veux 1 peu j'ai l'impressiion de ne pas lui avoir dit ce qu'il fallait pour l'aider ...et ca m'a affecté !!tu sais, tu es de très bon conseil. elle n'était peut être pas en mesure d'entendre tes conseils, et peut être avait elle juste besoin de se lâcher. c'est l'impression qu'elle m'a donné. donc tu n'as pas à t'en vouloir, ton intention était bonne. Si vraiment, tu peux toujours lui envoyer un mp ;) mais je suis sure qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur :) elle te connais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut gaga oui ca va ...je suis 1 peu affecté par le message de Riley d'hier si je devais etre sincere ...ca m'a 1 peu affecté !! SeseOk tres bien l'ami ...content pour toi en tout cas j'espere que ca va marcher pour toi ;) Riley a besoin de repos. Tout le monde ici se bat à contre coeur pour ne pas se sentir plus mal qu'on ne l'est déjà. Mais il arrive un moment ou le corps dit stop, fatigué de se battre contre lui-même, et la faut évacuer toute la frustration accumulé. Laisse la le temps de se reposer :)Oh oui, je me le souhaite aussi *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut gaga oui ca va ...je suis 1 peu affecté par le message de Riley d'hier si je devais etre sincere ...ca m'a 1 peu affecté !! SeseOk tres bien l'ami ...content pour toi en tout cas j'espere que ca va marcher pour toi ;) moi aussi ça m'a un peu affetée , elle aait l'ar fort éte Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Merci pour vos petits mots c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 bon ça déconne :p moi aussi j'ai été affectée par sa façon de répondre, elle avait l'air fort éteinte ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 bon ça déconne :p moi aussi j'ai été affectée par sa façon de répondre, elle avait l'air fort éteinte ... moi c'est plutot sa reponse que j'ai prise pour moi car elle etait en reponse à 1 de mes coms ....mais je sais dans le fond que c'etait pas contre moi mais comme je m'y attendais pas ba ca m'a touché quand même voilà ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 oh rico :( allez, :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 bon ça déconne :p moi aussi j'ai été affectée par sa façon de répondre, elle avait l'air fort éteinte ... moi c'est plutot sa reponse que j'ai prise pour moi car elle etait en reponse à 1 de mes coms ....mais je sais dans le fond que c'etait pas contre moi mais comme je m'y attendais pas ba ca m'a touché quand même voilà ... :( Attend qu'elle s'en remette, après tu pourras lui dire que ca t'a toucher, même si ca n'etait pas volontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 oh rico :( allez, :bisou: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés