Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

coucou Gaga,

Non veut pas être dans le harem de Rico....y a que toi et moji y paraît lol

depuis jeudi je pense à mon ex comme jamais c'est dingue !!! je ne comprend pas pourquoi ! pourtant aucun truc déclencheur rien !!! grrrrrrrrrrrrrrrr

ya jaguar aussi :D :lol:

ça arrive, le moral qui descend un peu, ça commence à être un peu long ...je pense que c'est normal. ça passera. tiens bon ton SR en tout cas, et essaye de t'occuper. tu fais quoi ce we?

ah jaguar aussi mdrrrr

merci gaga mais cette période de haut et de bas j'ai connu et je pensais que c'était fini après avoir vraiment accepté la rupture et le fait que mon histoire était morte et enterrée !!! ca allait mieux depuis un bon moment jt'assure !! et ça revient paf !! :(

Ce weekend, sport habituel et demain soir apéro dinatoire avec mes nouveaux coloc à toulouse....oui je viens de RE déménager dans un super quartier top ;-)

cool riley tu vas faire quoi comme sport?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sese, zen, tout se passera bien demain :)

saya, je ne sais pas trop quoi te dire ... :/

Riley, bah alors !!! coup de fatigue? un coup de ras le bol ? viens te joindre au harem de rico, ça va te plaire ça, je le sens ! :D

coucou Gaga,

depuis jeudi je pense à mon ex comme jamais c'est dingue !!! je ne comprend pas pourquoi ! pourtant aucun truc déclencheur rien !!! grrrrrrrrrrrrrrrr

Salut riley :) bah moi ce soir aussi le moral a flanché .... je pense que ça arrive de temps en temps mais que ça arrivera de moins en moins souvent t'inquiète :)

Bonsoir isabelle,

Désolée pour toi courage...oui ça arrive mais je pensais franchement que j'avais passé le cap...ma rupture date du 19 mai et sr 76 jrs !!!!! jsuis passée par tous les stades sans commettre d'interdits et en plus je fais sports et autres trucs mais non, ça revient le coup de blues !!! jsuis fatiguée..

Riley

c'est normal je pense ..tu as eu bcp de changement stresse dans ta vie ...et au bout d'1 moment ba ton corps dit STOP ...donc tu te bichonnes et tu y vas doucement même mentalement ..c'est tres bien d'etre 1 battante d'avoir la peche mais des fois faut aussi accepter qu'on va pas bien qu'on est au bout du rouleau et donc que tu laissses vivre ces peines et que tu ecoutes ton corps et que tu prennes soin de toi et de ralentir la cadence ...des fois par exemple faut devenir bete pd 1 journée ou 2 histoires de ne penser à rien et de se reposer ..

Ah mon rico si tu savais :(

Merci à toi, Oui c'est vrai que j'ai pas mal de truc à gérer en dehors de mon ex...qui ne devrait pas être une priorité...oui ce que je vis est stressant mais je fais en sorte d'être positive et de ne pas m'apitoyer sur mon sort, il y a pire dans la vie. Des fois je me dit que d'avoir tout quitté pour partir le rejoindre et de devoir tout recommencer à zero ...ouais c'est dur et fatiguant, mais je ne préfère pas m'étendre la dessus, il ne faut pas que j'abandonne et il faut que je sois toujours forte...alors que je sens un sentiments de faiblesse me gagner je trouve ça pas bon du tout car je n'ai pas le droit d'être fragilisée par cette histoire et râter ma reconstruction !!! alors oui ça me fait peur ce coup de blues depuis jeudi, j'ai pas le droit de flancher.

ah jaguar aussi mdrrrr

merci gaga mais cette période de haut et de bas j'ai connu et je pensais que c'était fini après avoir vraiment accepté la rupture et le fait que mon histoire était morte et enterrée !!! ca allait mieux depuis un bon moment jt'assure !! et ça revient paf !! :(

Ce weekend, sport habituel et demain soir apéro dinatoire avec mes nouveaux coloc à toulouse....oui je viens de RE déménager dans un super quartier top ;-)

je pense que tu dois peut être écouter les conseils de rico. peut être es tu tout simplement fatiguée moralement, quelques jours de repos te feront du bien. mais sois sure que le moral reviendra ;)

merci gaga tu as raison ;-)

coucou Gaga,

Salut riley :) bah moi ce soir aussi le moral a flanché .... je pense que ça arrive de temps en temps mais que ça arrivera de moins en moins souvent t'inquiète :)

Bonsoir isabelle,

Désolée pour toi courage...oui ça arrive mais je pensais franchement que j'avais passé le cap...ma rupture date du 19 mai et sr 76 jrs !!!!! jsuis passée par tous les stades sans commettre d'interdits et en plus je fais sports et autres trucs mais non, ça revient le coup de blues !!! jsuis fatiguée..

moi je te conseillerais une pure journée fille avec tes amies :) coiffeur et shopping mias gaga a raison des fois il faut juste ne rien faire se reposer quoi ;)

ah jaguar aussi mdrrrr

je pense que tu dois peut être écouter les conseils de rico. peut être es tu tout simplement fatiguée moralement, quelques jours de repos te feront du bien. mais sois sure que le moral reviendra ;)

merci gaga tu as raison ;-)

pas de quoi ;) et profites de ton week end qui t'occupera bien :) et c'est cool que tu sois dans un quartier sympa, tu vas pouvoir rencontrer tout un tas de gens sympas :)

Riley42,

Tiens le coup, tu as déjà la bonne méthodes, t'occuper, faire du sport.

Essaye de voir de nouvelles têtes peu être, de faire des trucs neufs, ca aidera peu être

je fais bcp de sport, j'ai de quoi m'occuper...je vois de nouvelles tetes...et ce foutu coup de blus et les images de mon ex tjrs dans me tête c'est super bizarre

Riley

c'est normal je pense ..tu as eu bcp de changement stresse dans ta vie ...et au bout d'1 moment ba ton corps dit STOP ...donc tu te bichonnes et tu y vas doucement même mentalement ..c'est tres bien d'etre 1 battante d'avoir la peche mais des fois faut aussi accepter qu'on va pas bien qu'on est au bout du rouleau et donc que tu laissses vivre ces peines et que tu ecoutes ton corps et que tu prennes soin de toi et de ralentir la cadence ...des fois par exemple faut devenir bete pd 1 journée ou 2 histoires de ne penser à rien et de se reposer ..

Ah mon rico si tu savais :(

Merci à toi, Oui c'est vrai que j'ai pas mal de truc à gérer en dehors de mon ex...qui ne devrait pas être une priorité...oui ce que je vis est stressant mais je fais en sorte d'être positive et de ne pas m'apitoyer sur mon sort, il y a pire dans la vie. Des fois je me dit que d'avoir tout quitté pour partir le rejoindre et de devoir tout recommencer à zero ...ouais c'est dur et fatiguant, mais je ne préfère pas m'étendre la dessus, il ne faut pas que j'abandonne et il faut que je sois toujours forte...alors que je sens un sentiments de faiblesse me gagner je trouve ça pas bon du tout car je n'ai pas le droit d'être fragilisée par cette histoire et râter ma reconstruction !!! alors oui ça me fait peur ce coup de blues depuis jeudi, j'ai pas le droit de flancher.

JE suis d'accord mais tu ne peux pas te mentir à toi même non plus si tu ressens 1 fatigue mentale et physique et bien tu ecoutes ton corps parce faire semblant que ca va bien c'est tres bien mais à terme tu vas le payer ....donc ecoute toi et essaye de positiver oui mais aussi de reduire la cadence ...doucement !! ok parce sinon tu vas vraiment avoir 1 chute violente et là on ne sera plus grave donc tu fais attention à toi a ce niveau ne pousse pas et sacrifie ton physique et mental sur l'autel de la bonne volonté et la positive attitude (chanson au passage merdique d'1 chanteuse merdique ^^)

Riley42,

Essaye de voir de nouvelles têtes peu être, de faire des trucs neufs, ca aidera peu être

je fais bcp de sport, j'ai de quoi m'occuper...je vois de nouvelles tetes...et ce foutu coup de blus et les images de mon ex tjrs dans me tête c'est super bizarre

et moi il y a rien à faire il me manque tjs lui me répond froidement en 2 jours qu'il ressent plus rien du tout et moi il me traine, il joue et il me manque tjs pfttt ... enfin bon ça me saoule ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Riley42,

C'est peut être à cause des nouvelles têtes riley, tu rentres dans une autre partie de ta vie tu as changé de ville, d'appart, de boulot ça fait beaucoup de changement + une rupture

:-Party :-Party :-Party :-Party