Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

il ta repondu lunatic ??

ELLE m'a répondu oui, mais je n'arrive pas a couper court à la conversation... ca me fait du bien de lui parler, je ne fais pas de declaration ni de sentimatalisme c'est des banalité.

Mais ca me fait du bien, je dois me forcer à terminer la conversation

heu oui ca serait preferable en effet ...tu vas pas forcement gagné à part 1 effet benefique sur l'instant mais clairement tu fais le toutou là ....et c'est toi qui va trinquer à la fin ...je t'aurais prevenu ..c'est comme le droguer qui veut se seuvrer et qui reprend sa came quelques semaines plus tard ....ca va etre retour à 0

Oui Rico je m'en rend bien compte. Je sais que je suis son toutou et a ses pieds, et pourtant je continue, je ne sais pas pourquoi je fais ça. Une drogue comme tu dis.

Bref c'est terminé, elle viens de renvoyé un message "toi ca va ?"

Donc je réponds pas. Finito

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette situation avec mon ex me saoule tellement, je veux juste de la sérénité ! J'ai l'impression qu'il faut que je le remette à sa place pour avoir ce que je veux mais c'est ce que lui cherche aussi. Je veux des discussions normales, avec un ton agréable ! C'est pas difficile !

J'ai juste envie de lui foutre un coup de pied au cul.

Ah oui tu prépares tes vacances Gaga.

Tu pars dans quel coin?

plein d'endroits ^^ bourgogne quelques jours, puis une semaine dans le suuuuuuuuuuuuuuud :D puis quelques jours en savoie, re bourgogne, puis région centre (famille), et enfin peut être quelques jours dans le massif central :D

quel programme quand je me relis !! :lol:

Cette situation avec mon ex me saoule tellement, je veux juste de la sérénité ! J'ai l'impression qu'il faut que je le remette à sa place pour avoir ce que je veux mais c'est ce que lui cherche aussi. Je veux des discussions normales, avec un ton agréable ! C'est pas difficile !

aie aie aie, je sens comme une pointe d'ennervement, ça vient d'où?

t'auras l'occasion de lui foutre ce petit coup de pied au cul, lundi ;)

moi j ai tj pas craqué , tj pas de nouvelles de lui d ailleurs il appel son fils une fois tout les deux jours et la ca fait 4 jours que rien ???

très bien de pas craquer. tu sais peut être qu'il fait le point de son coté aussi et qu'il a besoin de temps. c'est toi qui a votre fils en ce moment?

oui tout le mois d aout je part en vacance le 15 a la base papa devait etre la

nous irons que tout les deux moi et mon fils et une amie remplace papa quoi !!!

il fait le point ou il nous oublie au yeux de sa next

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

Ah oui tu prépares tes vacances Gaga.

Tu pars dans quel coin?

plein d'endroits ^^ bourgogne quelques jours, puis une semaine dans le suuuuuuuuuuuuuuud :D puis quelques jours en savoie, re bourgogne, puis région centre (famille), et enfin peut être quelques jours dans le massif central :D

quel programme quand je me relis !! :lol:

Ah la bourgogne tu ne sera pas loin de moi alors.

Je vais aussi voir de la famille par la bas en aout!

En tout cas pas mal le programme !

aie aie aie, je sens comme une pointe d'ennervement, ça vient d'où?

t'auras l'occasion de lui foutre ce petit coup de pied au cul, lundi ;)

De nul part, un constat. :lol: