Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bon que tout ceux qui ont 1 FB me le file via MP comme cela quand ils voudront aller sur FB ils viendront me parler et aimer ce que je poste ! Ceci est evidement 1 ordreil retente son harem ^^ :lol:moi jle ferai pas, je suis en SR imposé par toi :p ça serai contraire à nos lois de venir te parler du fb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bon que tout ceux qui ont 1 FB me le file via MP comme cela quand ils voudront aller sur FB ils viendront me parler et aimer ce que je poste ! Ceci est evidement 1 ordreil retente son harem ^^ :lol:moi jle ferai pas, je suis en SR imposé par toi :p ça serai contraire à nos lois de venir te parler du fb ^^ MDR RICO Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 il ta repondu lunatic ?? ELLE m'a répondu oui, mais je n'arrive pas a couper court à la conversation... ca me fait du bien de lui parler, je ne fais pas de declaration ni de sentimatalisme c'est des banalité.Mais ca me fait du bien, je dois me forcer à terminer la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 lunatic. bon alors d'une, te torture pas pour ce sms envoyé. c'est fait, maintenant, re SR strict.de deux, concernant ton week end, ne culpabilise pas. t'es célibataire, t'as envie de t'amuser, qu'elle apprécie ou non, ce n'est plus ton problème. tu as besoin de t'amuser, fais donc, et profites.enfin, tu t'y feras. ça viendra, avec le temps. alors courage, et profites de ton week end. Ui... J'ai toujours refoulé mes émotions depuis tout jeune, je ne pleurais jamais, toujours 100% contrôle. Cette histoire refait tout ressortir, j'arrive pas a gérer.Ce site m'aide beaucoup, vous tous m'aidez beaucoup. Je me plains beaucoup sorry.Mais ça me fait peur, je vois ici que vous souffrez tous encore beaucoup plusieurs mois après, et ce sera pareil pour moi aussi. Ca va être dur de supporter ca aussi longtemps.alors, craquer, ça fait du bien, tu verras. ça libère la pression ;)ensuite, t'excuse pas de te plaindre, on le fait tous à un moment donné, ce fofo est là pour ça. un jour on se fait consoler, le lendemain c'est nous qui consolons :)enfin, peut être que oui, peut être que non, mais ne pars pas dans l'idée que tu souffriras encore dans quelques mois... regarde rico par exemple, il va bien ! donc donnes toi comme objectif d'aller mieux, sans penser à quand. et amuse toi avec tes amis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 il ta repondu lunatic ?? ELLE m'a répondu oui, mais je n'arrive pas a couper court à la conversation... ca me fait du bien de lui parler, je ne fais pas de declaration ni de sentimatalisme c'est des banalité.Mais ca me fait du bien, je dois me forcer à terminer la conversationAH T ES TJ EN CONVERSATION AVEC ELLE ???? CA SE PASSE COMMENT ? Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 lunatic, stop les sms, éteind ton tel, et mets toi un film ou cause avec nous, mais plu avec elle, ok? allez, zou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bon que tout ceux qui ont 1 FB me le file via MP comme cela quand ils voudront aller sur FB ils viendront me parler et aimer ce que je poste ! Ceci est evidement 1 ordreil retente son harem ^^ :lol:moi jle ferai pas, je suis en SR imposé par toi :p ça serai contraire à nos lois de venir te parler du fb ^^ Un harem, un harem? Je peux venir? Pleeeeeeeease... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-fin-d-une-jolie-histoire-t36558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bon que tout ceux qui ont 1 FB me le file via MP comme cela quand ils voudront aller sur FB ils viendront me parler et aimer ce que je poste ! Ceci est evidement 1 ordreil retente son harem ^^ :lol:moi jle ferai pas, je suis en SR imposé par toi :p ça serai contraire à nos lois de venir te parler du fb ^^ Je suis le maitre du jeu et je t'impose de me donner ton FB^^ non plus serieusement ca serait sympa de garder contact !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 il ta repondu lunatic ?? ELLE m'a répondu oui, mais je n'arrive pas a couper court à la conversation... ca me fait du bien de lui parler, je ne fais pas de declaration ni de sentimatalisme c'est des banalité.Mais ca me fait du bien, je dois me forcer à terminer la conversationAH T ES TJ EN CONVERSATION AVEC ELLE ???? CA SE PASSE COMMENT ? Bien, nos relations sont bonnes. Il n'y a eu aucun clash entre nous ni pendant la relation, ni pendant la rupture.Gaga :),Il me reste une heure a tuer avant le départ, je reste avec vous comme ça je ne ferai pas de conneries au moins ^^ 5 jours de SR ruiné grrrrrEnsuite weekend pour 3 jours, j’espère arriver a m'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bon que tout ceux qui ont 1 FB me le file via MP comme cela quand ils voudront aller sur FB ils viendront me parler et aimer ce que je poste ! Ceci est evidement 1 ordreil retente son harem ^^ :lol:moi jle ferai pas, je suis en SR imposé par toi :p ça serai contraire à nos lois de venir te parler du fb ^^ Je suis le maitre du jeu et je t'impose de me donner ton FB^^ non plus serieusement ca serait sympa de garder contact !!les filles, jle tiens !! la prochaine fois il me file son adresse :D :lol:bien bien chef, si on a pas le choix :x :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ELLE m'a répondu oui, mais je n'arrive pas a couper court à la conversation... ca me fait du bien de lui parler, je ne fais pas de declaration ni de sentimatalisme c'est des banalité.Mais ca me fait du bien, je dois me forcer à terminer la conversationAH T ES TJ EN CONVERSATION AVEC ELLE ???? CA SE PASSE COMMENT ? Bien, nos relations sont bonnes. Il n'y a eu aucun clash entre nous ni pendant la relation, ni pendant la rupture.Gaga :),Il me reste une heure a tuer avant le départ, je reste avec vous comme ça je ne ferai pas de conneries au moins ^^ 5 jours de SR ruiné grrrrrEnsuite weekend pour 3 jours, j’espère arriver a m'amuser.voila, viens donc nous causer !!! :D tu vas faire quoi de ton we alors? suis sure tu vas t'amuser avec tes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 moi j ai tj pas craqué , tj pas de nouvelles de lui d ailleurs il appel son fils une fois tout les deux jours et la ca fait 4 jours que rien ??? Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 il ta repondu lunatic ?? ELLE m'a répondu oui, mais je n'arrive pas a couper court à la conversation... ca me fait du bien de lui parler, je ne fais pas de declaration ni de sentimatalisme c'est des banalité.Mais ca me fait du bien, je dois me forcer à terminer la conversation heu oui ca serait preferable en effet ...tu vas pas forcement gagné à part 1 effet benefique sur l'instant mais clairement tu fais le toutou là ....et c'est toi qui va trinquer à la fin ...je t'aurais prevenu ..c'est comme le droguer qui veut se seuvrer et qui reprend sa came quelques semaines plus tard ....ca va etre retour à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Weekend entre mec en Espagne : piscine, plage, sortie et boites :-)Yes ca devrait bien se passer!Et vous quoi de prévu ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Weekend entre mec en Espagne : piscine, plage, sortie et boites :-)Yes ca devrait bien se passer!Et vous quoi de prévu ?!beau petit programme !pour ma part, demain c'est glandouillage, ménage et valisage (et peut être shopping si je me bouge) :Det dimanche repas de famille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés