lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?non car tu es censée être en SR et ne pas voir ex :mrgreen: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ben l'attirer avec les habits c'est toujours bon :D à condition que tu craque pas biensur :D Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ? il ne sera pas insensible mais je ne crois pas que ce soit une bonne solution et qu'est ce qu'il se passera après ,tu te diras quoi? est ce qu'il est avec moi pour le cul?evite ,seduit le mais ne vas pas trop loin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je vais me faire un café mmmmh je reviens Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je vais me faire un café mmmmh je reviens toute retournée nenette^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?non car tu es censée être en SR et ne pas voir ex :mrgreen: je le vois vendredi ...broken tkt je ferai rien je veux juste le frustrer mdr Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ok dans ce cas faut que tu sois forte...il peut toucher mais que avec les yeux!! Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?non car tu es censée être en SR et ne pas voir ex :mrgreen: je le vois vendredi ...broken tkt je ferai rien je veux juste le frustrer mdr ok :)pour le sr adeasy on est 2 ici ,bah c'est plus trop ça...j'vais ptete aller voir dans reconquete moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 mais ia pas les meme gengen dans reconquete et sa bouge pas !!! Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 mais ia pas les meme gengen dans reconquete et sa bouge pas !!! yep j'me plait bien ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ça bouge plus dans "silence radio"...? ce forum fonctionne vraiment à l'envers xD Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ça bouge plus dans "silence radio"...? ce forum fonctionne vraiment à l'envers xDon pete un plomb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Reeee !!! :) Dans reconquête je crois qu'il ont tous attrapé une crise cardiaque à cause du stress ^^ Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ça bouge plus dans "silence radio"...? ce forum fonctionne vraiment à l'envers xDon pete un plomb ^^et ça fait du bien :D Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés