Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ba alors Rico est devenu un chaud petit lapin ? ahahaha :D oui je suis chaud comme la braise moi !! c'est l"ete là ....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ahah ca y est je suis envouté par Gaga ^^ ....bon parcontre si Gaga fait ref à la chanteuse là on risque d'avoir 1 probleme sur le long termemais non voyons, mon pseudo fait référence au fait que je suis dingue de toi :bisou: :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 MDR parait qu'elle st douée au lit Lady gaga c p-e ce que tu recherches pour ton harem non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 non mais je vous aime ..j'ai de l'affection pour toutes !!!ooooh ça c'est chou !!!! nous aussi rico (t'es pas mister SR 2013 pour rien ;) )les filles, je crois qu'il enclenche la seconde dans le recrutement de son harem là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ahah ca y est je suis envouté par Gaga ^^ ....bon parcontre si Gaga fait ref à la chanteuse là on risque d'avoir 1 probleme sur le long termemais non voyons, mon pseudo fait référence au fait que je suis dingue de toi :bisou: :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Lov :-Lov :-Lov bon les filles, j'ai trouvé mon next xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 MDR parait qu'elle st douée au lit Lady gaga c p-e ce que tu recherches pour ton harem non ?:lol: je ne divulgue pas ce genre de détails sur ma vie privée, moi2004 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ET ohhh on critique pas LADY GAGA, je l'adore moi!!!!TOUS DINGUE ENFIN GAGA DE RICO !!!!! (ça va tes chevilles ? :D) ahaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ET ohhh on critique pas LADY GAGA, je l'adore moi!!!!TOUS DINGUE ENFIN GAGA DE RICO !!!!! (ça va tes chevilles ? :D) ahaaya pas à dire, il est doué en recrutement le rico :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 héhéh Oceane fait pas ta jalouse ...peut etre qu'1 jour il se passera 1 truc entre nous ...mais je ne peux rien de promettre je suis overbooké jusqu'en 2016 deja mais je garde tes coordonnées au cas ou 1 place se libere !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 et Lady Gaga c'est tout pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ah non gaga ...je ne serais pas Ton Next mais ton prince charmant ..bon pas tout à celui des contes de fées mais 1 version 1 peu plus moderne et surtout chauuuuuuuuddddddddddd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je peux pas accepter Rico, tu n'aimes pas Lady Gaga:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je peux pas accepter Rico, tu n'aimes pas Lady Gaga:D Belle technique de retournement de la situation ...mais ca ne prend pas avec moi !! Mais je comprends ta frustration Oceane mais je t'ai dit que j'etais booké ...promis je t'appelle si 1 j'ai 1 moment pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 rico, tu me fais rêver .... ok je prends :) c'est partie pour le conte de fée version moderne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Rico a un petit coup dans le nez ahahah !Santé! moi aussi je bois du vin là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés