Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merde mon ex limitait tout le temps c comme ça qu'il m'a fait craquer!!! mdrerf, bah voila, faut changer de tactique alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 oh ouiiii j'ai chopé coool ....merde gaga tu n'es pas trop grande j'espere ?bon pour le harem j'aurais des esclaves pour vous satisfaire quoi que non en fait ...le manque aura du bon je pense .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Le manque fera du bien... pour toi ou le harem?? Ouiii je te vois venir.... Egoiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Egoiste egoiste ..bon hein bref !! et puis quand on a 1 pseudo Moi ..hein niveau egocentrisme je crois qu'on pas faire pire ...ah si mettre 1 X 2004 ...ca va les chevilles et la tete !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 oh ouiiii j'ai chopé coool ....merde gaga tu n'es pas trop grande j'espere ?bon pour le harem j'aurais des esclaves pour vous satisfaire quoi que non en fait ...le manque aura du bon je pense .... :lol: pourquoi t'es petit? 1m65 Mossieu. et toi?espèce d'égoiste va ^^ il veut toutes les garder pour lui tous seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: moi2004, marrant, on réagit pareil à son idée de harem frustré, hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 oh ouiiii j'ai chopé coool ....merde gaga tu n'es pas trop grande j'espere ?bon pour le harem j'aurais des esclaves pour vous satisfaire quoi que non en fait ...le manque aura du bon je pense .... :lol: pourquoi t'es petit? 1m65 Mossieu. et toi?espèce d'égoiste va ^^ il veut toutes les garder pour lui tous seul ^^ ah parfait le destin nous rapproche dangereusement je crois qu'il est temps pour nous de changer de forum ...^^ 1m 74 gros nez mignon je trouve de super fesse (garantie) le reste attendons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 lol mdrC vrai j'avais pas pensé que je posterais en choisissant ce pseudo lol 2004 c 20/04 la date à laquelle je me suis mise avec mon ex lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 lol mdrC vrai j'avais pas pensé que je posterais en choisissant ce pseudo lol 2004 c 20/04 la date à laquelle je me suis mise avec mon ex lol oui oui c'est cela ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 C clair!! GAGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 oh ouiiii j'ai chopé coool ....merde gaga tu n'es pas trop grande j'espere ?bon pour le harem j'aurais des esclaves pour vous satisfaire quoi que non en fait ...le manque aura du bon je pense .... :lol: pourquoi t'es petit? 1m65 Mossieu. et toi?espèce d'égoiste va ^^ il veut toutes les garder pour lui tous seul ^^ ah parfait le destin nous rapproche dangereusement je crois qu'il est temps pour nous de changer de forum ...^^ 1m 74 gros nez mignon je trouve de super fesse (garantie) le reste attendons ^^ bon bah les gens on va vous laisser, hein ! j'ai rdv avec le destin (et de super fesses xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oui c cela Rico c't même un vendredi fin des vacs de pâques en belgique si si mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 GAGA,tu parles des fesses de Stephane Rousseau ou de notre Rico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oui c cela Rico c't même un vendredi fin des vacs de pâques en belgique si si mdr Moi n'essaie pas de te rattrapper c'est fini entre nous ....je ne peux plus ..tu dois passer à autre chose et m'oublier !! courage mais c'est plus possible tout cela !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 GAGA,tu parles des fesses de Stephane Rousseau ou de notre Rico ?(de MON rico apparemment, je te dirai ça après notre rdv ;) ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés