Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: rico on a dit, on se moque pas !!!!

isa, pas bête, je regarderai, merci du conseil ^^ mais pas dit que je l'ai avant mes vacances du coup xD

sese et slash, pas bêtes vos idées pour se changer les idées et moins penser à ex xD j'aime l'idée de l'intelligence de beau gosse aussi :D

moi2004, aller, soit courageuse, c'est possible de résister, on est plusieurs à y arriver, tu le peux aussi :) courage courage courage ! :D

Selma,

Je ne pense pas que la tournure de phrase "je tente une nouvelle histoire" soit révélatrice ou lourde de sens.

Je ne connais pas ton histoire, mais si tu es prête a aller jusqu'au bout pour le RDV en septembre, prépare toi a ce qu'il n'y sois pas, et surtout sois sur de ne pas ensuite refaire de tentative.

Mais a ta place je m'abstiendrai d'aller au bout...

merci de ta réponse

perso , le connaissant, oui je trouve sa formulation de phrase assez parlante, mais je peux me tromper.

Pour fin septembre je me sur-prépare à ce qu'il ne vienne pas..il y a en effet très peu de chances (1%? ) qu'il vienne..il est trop paumé, trop mal, trop honteux, trop fier aussi... mais je suis vraiment écoeurée qu'il dise je t'aimerai toujours mais ne l'assume pas...

et qu'il m'écrive "Selma, j'ai trop morflé de mon divorce..je n'en peux plus..tu as un coeur en or, tu mérites d'etre heureuse.;j'ai été un monstre"

:(

MAIS NON ! Regardez secret story ! HEIN RICOOOOOOOO

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la loose je prefere encore jouer avec le portable de Gaga

:x oh mon pauvre portable, te vexe pas, il voulait pas dire du mal de toi, tu fais ce que tu peux !!! oui je sais, tu contiens des jeux ! chuuut il sait pas de quoi il parle rico xD

moi2004, tu vas y arriver ! et oui t'as pas le choix si tu veux aller mieux !!! et je sais que tu veux y arriver. et c'est très bien ce réflexe de venir chercher du soutien quand t'as peur de craquer, allez courage. tu veux mon portable pour jouer aussi ??? xD

quelqu'un peut me dire ce qui est arriver à leen? j'ai cru voir qu'elle voulait partir du fofo?

MAIS NON ! Regardez secret story ! HEIN RICOOOOOOOO

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la loose je prefere encore jouer avec le portable de Gaga

:x oh mon pauvre portable, te vexe pas, il voulait pas dire du mal de toi, tu fais ce que tu peux !!! oui je sais, tu contiens des jeux ! chuuut il sait pas de quoi il parle rico xD

:lol: :lol: :lol: :lol: oui les jeux Snake ? ptdr !! oooooh la ringarde ^^

:lol: :lol: :lol: :lol: oui les jeux Snake ? ptdr !! oooooh la ringarde ^^

oui :oops: et aussi un auter où faut tuer des monstres :D (dis toi que je viens d'aller regarder juste pour te le dire hein, je n'étais jamais allée voir ses jeux xD)

pis suis pas ringarde, j'ai d'autres priorités qu'un téléphone qui sert à tout sauf téléphoner ! :mrgreen: (ça va c'est crédible???)