Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Hey Salut Rico92!L'homme fort du forum is back :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 lunatic, le SR n'est pas pour la faire revenir, mais pour que toi tu te reconstruise, que tu fasse le point, que tu te recentres sur toi, que tu redevienne heureux sans elle et que tu te sentes à nouveau bien dans ta peau. si tu ne fais pas le SR dans ce but, ça ne donnera rien de bon, car même si elle revient, vous n'aurez pas réglé vos problèmes, et crois moi (expérience vécue), ça finira par capoter à nouveau tôt ou tard. alors arrête de penser "de toute façon ça ne la fera pas revenir ce SR" mais penses plutôt "ce SR va me permettre de me reconstruire". ok? allez courageet si elle demande à te voir, soit t'es trop occupé pour pouvoir, soit t'as besoin de temps. mais non, ne la revois pas dans l'immédiat (enfin ce n'est que mon avis) J'essaie vraiment de faire le SR, dans le but de me recentrer sur moi même, le soucis c'est que ça ne fait que me convaincre qu'elle est faite pour moi et que je veux etre avec elle.Je pourrais vivre sans elle, mais j'en aimerai jamais une autre comme elle.D'ailleurs elle m'a dit la même chose, qu'elle n'étais pas sur de pouvoir aimer quelqu'un aussi fort.Lui parler me manque, je m'inquiete pour elle et ne suis pas serein du tout. Lunatic combien de jour de SR es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ALALA 22 jours de SR et c toujours l'enfer lol!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Hey Salut Rico92!L'homme fort du forum is back :) arretez vous me genez ...je suis pas mieux qu'un autre juste 1 gars qui avance comme vous qui aide car on m'a aidé avant ici ...après peut etre que j'ai avancé plus vite que d'autres mais ca c'est propre à chacun et mon histoire se gere bien car je suis en rupture avec 1 Ex qui est toute mimi et surtout tres mature et intelligente et donc ca avance tranquillement sans heurts même s'il y en a eu 1 peu au debut on a bcp basculé dans 1 gestion propre saine et sans bavure ....et là c'est SR et j'ai des choses à faire qui m'occupent donc ca me permet de bien avancer !! :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 lunatic, le SR n'est pas pour la faire revenir, mais pour que toi tu te reconstruise, que tu fasse le point, que tu te recentres sur toi, que tu redevienne heureux sans elle et que tu te sentes à nouveau bien dans ta peau. si tu ne fais pas le SR dans ce but, ça ne donnera rien de bon, car même si elle revient, vous n'aurez pas réglé vos problèmes, et crois moi (expérience vécue), ça finira par capoter à nouveau tôt ou tard. alors arrête de penser "de toute façon ça ne la fera pas revenir ce SR" mais penses plutôt "ce SR va me permettre de me reconstruire". ok? allez courageet si elle demande à te voir, soit t'es trop occupé pour pouvoir, soit t'as besoin de temps. mais non, ne la revois pas dans l'immédiat (enfin ce n'est que mon avis) J'essaie vraiment de faire le SR, dans le but de me recentrer sur moi même, le soucis c'est que ça ne fait que me convaincre qu'elle est faite pour moi et que je veux etre avec elle.Je pourrais vivre sans elle, mais j'en aimerai jamais une autre comme elle.D'ailleurs elle m'a dit la même chose, qu'elle n'étais pas sur de pouvoir aimer quelqu'un aussi fort.Lui parler me manque, je m'inquiete pour elle et ne suis pas serein du tout. Lunatic combien de jour de SR es tu ? J'ose même pas le dire tellement c'est nul... j'en suis à 5 jours, mais la rupture ca fait 7 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Moi bof aussi,mais il faut tenir!Nous sommes tous dans la même galère et nus sommes des milliers dans le monde à vivre ces "conneries"...ah le temps,....foutu temps....tenez,je vous nfait part d'un des plus beaux poèmes de la littérature française "n'écris pas" de Marceline Desborde Valmor (1840) (attention aux cœurs!). AU 19ème, on galairait ben aussi,c'est de tous les âges de tous les temps.Les séparés (N'écris pas...)N'écris pas. Je suis triste, et je voudrais m'éteindre.Les beaux étés sans toi, c'est la nuit sans flambeau.J'ai refermé mes bras qui ne peuvent t'atteindre,Et frapper à mon coeur, c'est frapper au tombeau.N'écris pas !N'écris pas. N'apprenons qu'à mourir à nous-mêmes.Ne demande qu'à Dieu... qu'à toi, si je t'aimais !Au fond de ton absence écouter que tu m'aimes,C'est entendre le ciel sans y monter jamais.N'écris pas !N'écris pas. Je te crains ; j'ai peur de ma mémoire ;Elle a gardé ta voix qui m'appelle souvent.Ne montre pas l'eau vive à qui ne peut la boire.Une chère écriture est un portrait vivant.N'écris pas !N'écris pas ces doux mots que je n'ose plus lire :Il semble que ta voix les répand sur mon coeur ;Que je les vois brûler à travers ton sourire ;Il semble qu'un baiser les empreint sur mon coeur.N'écris pas ! DAVIIIIIIID JE T AIIIIIIIIIIIME :-Lov :) et je ne plaisante pas...je t'explique :Bon comme vous tous je pense à mon ex bien sur...mais bon moi la rupture remonte un peu plus loin que la plupart des nouveaux 8-) Et ce matin, je me réveille avec dans la tête le souhait qu'il y ait un signe aujourd'hui qui me donne l'espoir que mon ex pense à moi....et bien sur rien depuis ce matin et pourtant j'étais aux aguets :lol: Et j'arrive sur le fofo et là je vois ton post et ce poème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OMG !!! c'est en fait un poème qui a été interprété en chanson par Julien Clerc il y a quelques années ! Magnifique d'ailleurs....mais c'est aussi et surtout une chanson que j'avais un jour fait découvrir à mon ex et qui l'avait trouvé très belle et adorait (il l'écoutait tt le temps lol et plus que ses chansons préférées....et il m'a dit ce jour là " à chaque fois qu'il sera fait mention de cette chanson soit sure que mes pensées iront vers toi, toujours !" Donc oui c'est LE signe pour moi c'est tout ! Oui david je t'aime ;) merci merci merci merci................et je suis étonnée que personne n'ai mis de com sur ce poème :? Je répondrai à ton MP ce weekend david car je suis un peu busy là...mais t'inquiète je te ferai une analyse digne d'un profiler ;) bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ALALA 22 jours de SR et c toujours l'enfer lol!!! ^^ as tu l'impression d'avancer toi ? es ce que tu cogites ou tu attends quelques choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Jaguar oui c'est tres bien ..de toutes facons la communication ne peut pas faire de mal dans 1 couple au contraire c'est la base qu'on oublie souvent dans la routine !! après la question est : es tu pret à le lui dire ? si oui tant mieux !! Je suis prêt et je suis même obligé de le faire. Si je le fais pas maintenant, je m'embarque dans une relation qui aura pas une base solide. Si il n'est pas prêt à m'écouter c'est qu'on doit pas être ensemble. J'ai du mal à le laisser quand je le vois mais je peux vivre sans lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour Rico, jaguar, lunatic, gaga, moi, saya (oups on se connais pas lol)et tous les autres !!! J'ai juste fait un saut et je repars...bon courage et tenez bon d'accord ??? Gros bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Jaguar oui c'est tres bien ..de toutes facons la communication ne peut pas faire de mal dans 1 couple au contraire c'est la base qu'on oublie souvent dans la routine !! après la question est : es tu pret à le lui dire ? si oui tant mieux !! Je suis prêt et je suis même obligé de le faire. Si je le fais pas maintenant, je m'embarque dans une relation qui aura pas une base solide. Si il n'est pas prêt à m'écouter c'est qu'on doit pas être ensemble. J'ai du mal à le laisser quand je le vois mais je peux vivre sans lui. oui entendu Jaguar ...mais souviens toi la derniere fois ^^ alors oui c'est important que tu lui dises cela !! je suis d'accord mais soit fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 lunatic, le SR n'est pas pour la faire revenir, mais pour que toi tu te reconstruise, que tu fasse le point, que tu te recentres sur toi, que tu redevienne heureux sans elle et que tu te sentes à nouveau bien dans ta peau. si tu ne fais pas le SR dans ce but, ça ne donnera rien de bon, car même si elle revient, vous n'aurez pas réglé vos problèmes, et crois moi (expérience vécue), ça finira par capoter à nouveau tôt ou tard. alors arrête de penser "de toute façon ça ne la fera pas revenir ce SR" mais penses plutôt "ce SR va me permettre de me reconstruire". ok? allez courageet si elle demande à te voir, soit t'es trop occupé pour pouvoir, soit t'as besoin de temps. mais non, ne la revois pas dans l'immédiat (enfin ce n'est que mon avis) J'essaie vraiment de faire le SR, dans le but de me recentrer sur moi même, le soucis c'est que ça ne fait que me convaincre qu'elle est faite pour moi et que je veux etre avec elle.Je pourrais vivre sans elle, mais j'en aimerai jamais une autre comme elle.D'ailleurs elle m'a dit la même chose, qu'elle n'étais pas sur de pouvoir aimer quelqu'un aussi fort.Lui parler me manque, je m'inquiete pour elle et ne suis pas serein du tout. Lunatic combien de jour de SR es tu ? Lunatic, si tu penses que tu en aimera jamais une autre( ce qui est possible ou pas), c'est que la vie est peut-être ainsi faite.C'est dur mais il arrive régulièrement que des gens ont perdu un amour et n'en souhaitent pas d'autres.Ceci dit, je reste persuadé qu'avec le temps tout s'efface, ou du moins s'amoindris de manière très conséquente et que le coeur peur se ré ouvrir à autre chose,mais parfois pas. Alors si c'est ce que tu penses,le temps,rien que le temps...il y a pas d'autres choses à dire et certainement pas des choses du genre "mééé ça va aller",NON dans ton cas cela ne va pas mais nous sommes tous ici et à des degrés divers touchés par la perte mec alors redresse toi et tiens ton SR!Si c'est la femme de ta vie et qu'importe ce qu'il en advienne, elle sera là.Enfin la femme de sa vie,je préfère dire d'une vie car je crois en la survie de notre conscience après notre passage sur terre. Et cette notion d'âme sœur est bien différente des amours que l'ont peut rencontrer sur terre.Même si c'est rare deux âme sœurs d'un point de vue spirituels peuvent se rencotrer sur cette incarnation,mais c'est rare.Et un couple qui persiste toute une vie avec un amour sincère n'est pas forcément,voir souvent pas à cataloguer dans la notion des âmes sœurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 J'ose même pas le dire tellement c'est nul... j'en suis à 5 jours, mais la rupture ca fait 7 jours. alors deja tu n'as pas à avoir honte ici c'est interdit de ressentir cet etat pourri :) et oui c'est bien trop tot crois moi qu'avec le temps tu y verras plus clair et ca se transformera soit en amour sincere et totalement gerable ou tu verras que finalement tu as bcp idolatré ton Ex et que tu n'etais pas si amoureux que cela ....mais dans tout les cas ca ne fera plus mal comme cela !!Laisse du temps pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Salut Riley et les autres au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Rico,avancer oui et nonj'ai analyser notre couple je sais où se situe le problème de mon côté mais sinon, j'ai beaucoup de mal à me reconstruire à faire des choses... je n'ai envie de rien... et toujours cette DA qui me fait croire que d'une baguette magique ca srait pus simple avec lui à mes cotés mais mtn je n'en suis plus convaincue...Je sais que je l'aime sincèrement et profondément en dehors de ma DA mais j'ai tjs autant de mal à avancer seule... pour moi et c là que se situe le souci... je pense que lui aussi voudrait que je sois heureuse sans lui je m'entends que je puisse me faire plaisir même qd il n'est pas avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour Rico ! Ca avance les travaux ? Bonjour Rico, jaguar, lunatic, gaga, moi, saya (oups on se connais pas lol)et tous les autres !!! J'ai juste fait un saut et je repars...bon courage et tenez bon d'accord ??? Gros bisousAh la forme riley <3 bonne journée ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés