slash Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 coup de blues moi aussi mais je tiens le coup en plus elle part avec le ptit demain 3 semaines sa va etre dure faut je m'occupe l'esprit courage gaga0107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bof bof j't toute remotivée hier je me disais que je devais me sortir de ma DA pour moi et qu'il revienne que je devais lui prouver que je m'en sortais sans lui mais là je suis vautrée dans mon canapé lol et faudrait que je demarre un peu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonne question saya!Si tu as la reponse tu me l'as donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Gaga,dsl pour sa réponse mais en même temps je pense qu'il a compris au moi cette fois!!Tu sais mon ex pour me faire comprendre m'a dit d'aller me faire foutre et que si je l'appelais c't uniquement pour du matériel donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Moi bof aussi,mais il faut tenir!Nous sommes tous dans la même galère et nus sommes des milliers dans le monde à vivre ces "conneries"...ah le temps,....foutu temps....tenez,je vous nfait part d'un des plus beaux poèmes de la littérature française "n'écris pas" de Marceline Desborde Valmor (1840) (attention aux cœurs!). AU 19ème, on galairait ben aussi,c'est de tous les âges de tous les temps.Les séparés (N'écris pas...)N'écris pas. Je suis triste, et je voudrais m'éteindre.Les beaux étés sans toi, c'est la nuit sans flambeau.J'ai refermé mes bras qui ne peuvent t'atteindre,Et frapper à mon coeur, c'est frapper au tombeau.N'écris pas !N'écris pas. N'apprenons qu'à mourir à nous-mêmes.Ne demande qu'à Dieu... qu'à toi, si je t'aimais !Au fond de ton absence écouter que tu m'aimes,C'est entendre le ciel sans y monter jamais.N'écris pas !N'écris pas. Je te crains ; j'ai peur de ma mémoire ;Elle a gardé ta voix qui m'appelle souvent.Ne montre pas l'eau vive à qui ne peut la boire.Une chère écriture est un portrait vivant.N'écris pas !N'écris pas ces doux mots que je n'ose plus lire :Il semble que ta voix les répand sur mon coeur ;Que je les vois brûler à travers ton sourire ;Il semble qu'un baiser les empreint sur mon coeur.N'écris pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 jaguar, du coup tu penses mettre le point sur sa froideur lors de votre rdv lundi? Oui, c'est essentiel.Je pense lui dire que je sais que mon souhait est de commencer une nouvelle relation avec lui car je l'aime, il dit m'aimer et il est honnête. Que je suis prêt à faire en sorte que cette relation soit plus forte et je suis prêt à me battre pour, sauf qu'on est deux dans un couple et que je peux pas me lancer dans cette aventure tout seul. Une relation c'est des joies et des peines, mais il faut des joies car il faut s'épanouir. Je connais son caractère et je l'ai déjà accepté sauf que l'amour suffit pas comme il m'avait dit. Je sens qu'il se surprotège et que je suis pas là pour lui faire du mal et donc il n'a pas à le faire avec moi. Il doit me faire confiance. Si il n'est pas capable de me montrer de la chaleur, de l'amour même si tout ne peut pas être rose tout le temps, c'est qu'on doit faire notre vie séparément et peut être qu'on se retrouvera quand il comprendra que je suis l'homme qui lui faut. On est différent mais justement on se complète sur le plan du caractère, ce qui peut être une force dans un couple. Tu en penses quoi Gaga ? Tu devrais peut être lui demander pourquoi il se ferme comme ça au lieu de te parler, quitte même a se disputer au moins ça communique. Mon ex fait la même chose il coupe la communication et ca pour moi c'est ce qui nous a mené a la rupture.... En fait avant c'était moi qui coupait la communication pour éviter les conflits et ça nous a pas aidé, je reconnais mon erreur. Maintenant je le fais plus mais on dirait qu'il arrive pas à communiquer calmement. Alors est-ce qu'il se protège encore plus en cas d'échec ? Possible mais ce comportement va nous amener à ce résultat donc il a tout intérêt à se protéger autrement avec moi. Pour les raisons, j'en connais pas mal, je pense pas toutes les connaître. Je sais qu'il a des raisons de se protéger mais il le fait pas correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonne question saya!Si tu as la reponse tu me l'as donne ? non je ne l ai pas mais si quelqu un la je suis preneuse aussi Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 lunatic, le SR n'est pas pour la faire revenir, mais pour que toi tu te reconstruise, que tu fasse le point, que tu te recentres sur toi, que tu redevienne heureux sans elle et que tu te sentes à nouveau bien dans ta peau. si tu ne fais pas le SR dans ce but, ça ne donnera rien de bon, car même si elle revient, vous n'aurez pas réglé vos problèmes, et crois moi (expérience vécue), ça finira par capoter à nouveau tôt ou tard. alors arrête de penser "de toute façon ça ne la fera pas revenir ce SR" mais penses plutôt "ce SR va me permettre de me reconstruire". ok? allez courageet si elle demande à te voir, soit t'es trop occupé pour pouvoir, soit t'as besoin de temps. mais non, ne la revois pas dans l'immédiat (enfin ce n'est que mon avis) J'essaie vraiment de faire le SR, dans le but de me recentrer sur moi même, le soucis c'est que ça ne fait que me convaincre qu'elle est faite pour moi et que je veux etre avec elle.Je pourrais vivre sans elle, mais j'en aimerai jamais une autre comme elle.D'ailleurs elle m'a dit la même chose, qu'elle n'étais pas sur de pouvoir aimer quelqu'un aussi fort.Lui parler me manque, je m'inquiete pour elle et ne suis pas serein du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 moi c est pareil pas la peche aujourd hui quelqu un peu m expliquer comment cela se fait il qu on passe d un etat a un autre cet a dire des fois je vais avoir la patate je pense pas du tout a lui et je me dit pas tampis pour lui bon vent a lui et parfois je pense trop a lui et je ressent le manque Car tu commences à réaliser les choses mais la nostalgie te rattrape à certains moment. Du coup tu fais un retour en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 lunatic, le SR n'est pas pour la faire revenir, mais pour que toi tu te reconstruise, que tu fasse le point, que tu te recentres sur toi, que tu redevienne heureux sans elle et que tu te sentes à nouveau bien dans ta peau. si tu ne fais pas le SR dans ce but, ça ne donnera rien de bon, car même si elle revient, vous n'aurez pas réglé vos problèmes, et crois moi (expérience vécue), ça finira par capoter à nouveau tôt ou tard. alors arrête de penser "de toute façon ça ne la fera pas revenir ce SR" mais penses plutôt "ce SR va me permettre de me reconstruire". ok? allez courageet si elle demande à te voir, soit t'es trop occupé pour pouvoir, soit t'as besoin de temps. mais non, ne la revois pas dans l'immédiat (enfin ce n'est que mon avis) :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Salut mon petit Rico, que penses-tu de ce que je vais dire à mon ex lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Gagala reponse de ton Ex n'est pas choquante voir surement 1 peu attendue alors oui c'est pas sympa à lire mais moi dans 1 sens je la trouve positive car ca l'a touché et c'est aussi le but ....et toi enfin tu vas pouvoir faire ton SR pour toi et tu verras s'il respect ta demande ...parcontre maintenant que tu lui as demandé n'oublie pas que ca sera à toi de revenir vers lui quand tu seras prete (au travers d'1 texto rdv lettre bref ce que tu veux comme prise de contacts) mais c'est positif tout cela ...et oui il est vexé mais qui ne le serait pas 1 peu ? ba personne qui a 1 peu d'amour propre ...t"en fait pas vu votre pause/break va porter ses fruits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Salut mon petit Rico, que penses-tu de ce que je vais dire à mon ex lundi ? Salut jaguar j'ai pas encore lu j'y vais de ce pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 merci jaguar c est surement ca mais ca fait peur car on se dit que l on commence a s y faire et que peut etre cestaussi le cas de l ex (enfin lui c est different il est deja recasé il ressent pas la solitude et le manque ) Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Jaguar oui c'est tres bien ..de toutes facons la communication ne peut pas faire de mal dans 1 couple au contraire c'est la base qu'on oublie souvent dans la routine !! après la question est : es tu pret à le lui dire ? si oui tant mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés