sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 merci de votre soutien !!!jaguar ce que tu dit me fait penser a mon ressenti aussi avant notre rupture il nous arivé d etre faché et tetu chaucun de notre coté donc on se parlé pas des fois pendant des jours et la j ai le meme ressenti mais c est differend les derniers echange sms ou il etait pas tendre avec moi ca me faisait pensé a une dispute et depuis sr des deux coté comme si on boudé et qu on tenait tete chaucun c est une sensation etrange alors que c est tt de meme different on est separé et il a sa copine mais j avoue que c est dur tt de meme je coirs qe je suis simplememnt perdu dans mes emotions ect Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Coucou tout le mondeQui me fait un petit résume?J'ai vu que mojito avait grave assurée pour sa soirée :-DMoi toujours pas de news de ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 hello every body, me concernant ma copine vient de rompre le silence....elle veut qu'on se voit pour discuter....pour le moment j'ai juste répondu que son attitude à été puérile et irrespectueuse, que si j'accepte de la voir pour discuter elle devra "passer à table"...et me dire le fond de sa penser en respectant mes points de vues!!! Non mais. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-en-vue-t36470.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Non on se parle toujours tous les jours, j'ai pas envie d'animosité mais on dirait qu'il cherche les limites. Il est toujours dans la confrontation, à croire qu'il a envie que ça lui explose à la gueule pour que ça l'excite. Je suis bien décidé à lui détruire sa carapace car c'est à ce prix qu'on pourra créer une belle relation. Je vais devoir attendre lundi je crois et c'est long. Et il va me regarder dans les yeux cette fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 tu sais jaguar certaines personnes ont besoin de "conflits" pour se sentir exister ca ril ne savent pas communiquer de manière positive...mon Ex était ainsi et durant 5 ans j'ai supporté ce trait de caractère et malheureusement aujourd'hui je suis un peu dans la "conflit attitude" mais à dose homéopathique lol.....ne cherche pas forcément à percer sa carapace, il a peut etre juste besoin d'être rassuré et manque peut etre de confiance en lui..enfin je ne connais pas non plus ton histoire lol Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-en-vue-t36470.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oui je sais qu'il est comme ça car il se sent plus fort car sinon il serait pas ce qu'il est car comme tu dis il existe comme ça. Sauf que c'est pas de moi qu'il faut se protéger, c'est justement le contraire. Je sais pas si c'est un manque de confiance en lui, en moi ou en nous... Mais c'est pas la solution est j'en suis persuadé. Il pense que j'ai pas de caractère car je suis pas comme lui sauf que le temps a fait que j'ai appris à me battre quand il fallait. J'ai juste pas envie de passer une vie de conflit tous les jours, je sais pas un couple c'est avant tout de l'amour, pas être désagréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 tristan et jaguar je pense que nous avons le meme type dhomme ex :) moi aussi faut tj qu il cherche les hstoires la ou y en a pas , il prend la tete pour rien des fois il monte en pression tout seul jusk au insultes et a me rabaissé et ca meme en etant separé et qu il ai sa nouvelle ca ete le cas jeudi derniers par sms les insultes on =t fusés et depuis plus rien je suis en sr lui aussi apparement Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan72 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 non tu ne dois pas rentrer dans son jeu en effet..et je te rejoins un couple ne doit pas etre un poids mais un partage, complicité et soutien.Sayaa étant donné que je suis un homme hétéro je ne pense pas avoir le même mec que vous mdrrr Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-en-vue-t36470.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Jaguar ca me fait espérer ton histoire :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 salut isa. désolée, je peux pas te faire de résumé, j'étais pas là hier soir. me concernant, j'ai envoyé mon mail de demande de SR hier soir, auquel il a répondu "ok, comme tu veux.bonn continuation". dur quoi. :(et toi, ça va?jaguar, t'as l'air remonté et décidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 non tu ne dois pas rentrer dans son jeu en effet..et je te rejoins un couple ne doit pas etre un poids mais un partage, complicité et soutien.Sayaa étant donné que je suis un homme hétéro je ne pense pas avoir le même mec que vous mdrrr MDR LA MEME EX ALORS :) Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Isabelle, le bonheur arrivera et c'est certain. Le mien est revenu mais peut être que c'est pas le prix du bonheur. L'amour ne fait pas tout, et c'est en progressant seul que j'arrive à voir ce que je veux ou non. Donc ces moments pénibles sont très importants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Gaga, dur sa réponse!Difficile a savoir s'il s'est senti vexé, touché et qu'il a voulu garder la tête haute en ne suppliant pas.Ou si il n'en a rien a faire...Je dirai plutôt la 1ère option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Eps les gars pour vous: "parfois tu n'es pas conscient que la porte est ouverte, et qu'il faut soit rajouter une graine soit foutre le camps et les femmes m'ont fait souffrir par ce que moi j'ouvrais grand les portes et les femmes les ont fermées" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 @jaguar: je sens que le bonheur c'est avec lui....c'est con hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés