Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

merci de votre soutien !!!

jaguar ce que tu dit me fait penser a mon ressenti aussi avant notre rupture il nous arivé d etre faché et tetu chaucun de notre coté donc on se parlé pas des fois pendant des jours et la j ai le meme ressenti mais c est differend

les derniers echange sms ou il etait pas tendre avec moi ca me faisait pensé a une dispute et depuis sr des deux coté comme si on boudé et qu on tenait tete chaucun c est une sensation etrange

alors que c est tt de meme different on est separé et il a sa copine

mais j avoue que c est dur tt de meme je coirs qe je suis simplememnt perdu dans mes emotions ect

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello every body, me concernant ma copine vient de rompre le silence....elle veut qu'on se voit pour discuter....pour le moment j'ai juste répondu que son attitude à été puérile et irrespectueuse, que si j'accepte de la voir pour discuter elle devra "passer à table"...et me dire le fond de sa penser en respectant mes points de vues!!! Non mais.

Non on se parle toujours tous les jours, j'ai pas envie d'animosité mais on dirait qu'il cherche les limites. Il est toujours dans la confrontation, à croire qu'il a envie que ça lui explose à la gueule pour que ça l'excite. Je suis bien décidé à lui détruire sa carapace car c'est à ce prix qu'on pourra créer une belle relation. Je vais devoir attendre lundi je crois et c'est long. Et il va me regarder dans les yeux cette fois...

tu sais jaguar certaines personnes ont besoin de "conflits" pour se sentir exister ca ril ne savent pas communiquer de manière positive...mon Ex était ainsi et durant 5 ans j'ai supporté ce trait de caractère et malheureusement aujourd'hui je suis un peu dans la "conflit attitude" mais à dose homéopathique lol.....ne cherche pas forcément à percer sa carapace, il a peut etre juste besoin d'être rassuré et manque peut etre de confiance en lui..enfin je ne connais pas non plus ton histoire lol

Oui je sais qu'il est comme ça car il se sent plus fort car sinon il serait pas ce qu'il est car comme tu dis il existe comme ça. Sauf que c'est pas de moi qu'il faut se protéger, c'est justement le contraire. Je sais pas si c'est un manque de confiance en lui, en moi ou en nous... Mais c'est pas la solution est j'en suis persuadé. Il pense que j'ai pas de caractère car je suis pas comme lui sauf que le temps a fait que j'ai appris à me battre quand il fallait.

J'ai juste pas envie de passer une vie de conflit tous les jours, je sais pas un couple c'est avant tout de l'amour, pas être désagréable.

tristan et jaguar je pense que nous avons le meme type dhomme ex :)

moi aussi faut tj qu il cherche les hstoires la ou y en a pas , il prend la tete pour rien des fois il monte en pression tout seul jusk au insultes et a me rabaissé et ca meme en etant separé et qu il ai sa nouvelle

ca ete le cas jeudi derniers par sms les insultes on =t fusés et depuis plus rien je suis en sr lui aussi apparement

MON HISTOIRE

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

non tu ne dois pas rentrer dans son jeu en effet..et je te rejoins un couple ne doit pas etre un poids mais un partage, complicité et soutien.

Sayaa étant donné que je suis un homme hétéro je ne pense pas avoir le même mec que vous mdrrr

non tu ne dois pas rentrer dans son jeu en effet..et je te rejoins un couple ne doit pas etre un poids mais un partage, complicité et soutien.

Sayaa étant donné que je suis un homme hétéro je ne pense pas avoir le même mec que vous mdrrr

MDR LA MEME EX ALORS :)

MON HISTOIRE

Aimer...