Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

re les gars et les demoiselles....alors y a eu de l'agitation ici apparemment...lol

moi bien défoulé au sport..rien de tel mais un petit sms de sa part m'aurait fait du bien...juste pour ne pas y répondre et mettre du cœur à l'ouvrager dans mon SR...

tout en fait

solitude manque petit morale je ne sais pas j ai mal au coeur deplus en plus je sais que je ne craquerez pas je reste en sr mais j aurait aimé un message de sa part meme si j y repond pas ca remonte le moral

je me dit il doit etre bien avec sa next en fait !!!!!

ben au début je vais etre un peu crue mais c'est pour ton bien ... mon ex a une next aussi donc on pourrait dire que je m'y "connais" enfin on peut surtout dire que j'ai appris à relativiser surtout :p ;)

bien sur qu'il est bien avec sa next , un homme est sequentiel , il n'ouvre qu'un dossier à la fois et là il est sur son dossier "next" , il ne prend pas le temps de penser au passé ni à l'avenir pcq c'est encore trop tot pour lui ... il faut le laisser murir et lui laisser l'opportunité que le dossier next soit un peu moins important pour qu'il puisse plancher sur ton dossier à toi ... en attendant remets-toi en forme pcq mtn tu ne serais pas prête à le revoir encore ... Bisous ! ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

merci mojitogirl

en fait je le voit minimun une fois par semaine on a un petit ensemble mais la on vas pas se voir de tout le mois j ai le petit avec moi

je me doute qu il est bien avec sa nouvelle c est tt beau tt rose il me la assez repeter qu elle estait bien mieux que moi voila pourquoi le sr depuis une semaine mais oui c est dur tt de meme

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

C quoi ton histoire saaya pcq j ne la connais pas

mon histoire tu la trove dans mon histoire de coeur

en gros 4 ans avec lui un bebe bcp de disputes , tres mechant avec moi verbalement ect on se quitte on se retouve ca na jamais duré plus de 3 jours mais cette fois on se quitte 1 semaine apres il a une next '(une copine a lui )

et depuis cette reupture fin juin il la deja prese,ter a notre fils ce que j admet pas sinon il passe son temps a m insulyé et rabaissé aupres de sa nouvelle et doc la depuis jeudi dernier en sr totale

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

merci mojitogirl

en fait je le voit minimun une fois par semaine on a un petit ensemble mais la on vas pas se voir de tout le mois j ai le petit avec moi

je me doute qu il est bien avec sa nouvelle c est tt beau tt rose il me la assez repeter qu elle estait bien mieux que moi voila pourquoi le sr depuis une semaine mais oui c est dur tt de meme

oui les hommes ces eternels enfants ;) c'est toujours plus beau plus rose quand c'est neuf et je parie que le tien tout comme le mien ne lui trouve aucun défaut hein par rapport à toi qui était "trop occupée, pas assez tendre etc etc , le seul truc à faire ??? les laisser vivre leur connerie jusqu'au bout ... plus tu t'y opposes et plus tu crées un syndrome romeo et juliette ... bien sur le SR ne te servira pas à ça mais surtout à te RETROUVER toi parce que l'ex c'est jamais sur qu'il revienne mais toi tu es toujours toi et tu dois t'aimer toi avant tout et te RECUPERER toi ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Et les mecs rabattez vos plumes hérissées là :p on parle pas des mecs qui sont sur ce forum, ce qui est le signe de mecs beaucoup plus "ouverts " que la moyenne mais d'un certain type de mecs en particulier ..alors on inspire , expire et on se calme ;)

je n'osais le dire pensant que j’étais seul au milieu d'un groupe "chienne de garde" lol...

Et oui depuis pas mal d'années les hommes n'ont plus le monopole de la connerie, de la méchanceté et de la goujaterie....Vous etes tombé sur les mauvais c'est tout