Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Mon ex m'a posé un lapin, pas de voiture présente. Directement sur son répondeur.Pour finir par m'envoyer un message une heure après, me dire qu'elle était là et promener son chien (mon cul oui) et m'imposer samedi encore dans la même tranche horaire, encore devant chez elle.Biensûr à cette date je serais en Vendée.Biensûr elle a rien à faire dans la vie et une voiture, elle peut venir à l'heure qu'elle veut même maintenant. GRRRRRRRRRR... Salut trey , on a le droit de l'insulter ton ex ?. Elle a pas avancé en 3 mois !Je suis écoeuré !Elle m'envoie des sms hallucinant de haine.Mais putain. Modifié le 8 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 enleve ça vite !!! un conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Mais qu'on l'appel en boucle, je m'en tape sérieux.Vous voulez ses photos de cul donnez moi un site j'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) :lol: allez calme toi enleve son numero ;) Modifié le 8 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Maître Jedi,quand je te disais qu'il existe vraiment des gens qui ne sont pas très responsables de leurs actes,cela frôle l'attentat ,non pas pâtissier mais affectif.Total irrespectueux. Oui David sauf là on parle de la rupture la plus pourrie de l'histoire du forum ...on est même plus dans 1 histoire de personne responsable ou pas mais juste face à 1 ex qui est parano et completement paumé ....attention à connaitre les histoires avant ^^ Trey te racontera s'il en a envie mais c'est parti tres tres loin vraiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Mon ex m'a posé un lapin, pas de voiture présente. Directement sur son répondeur.Pour finir par m'envoyer un message une heure après, me dire qu'elle était là et promener son chien (mon cul oui) et m'imposer samedi encore dans la même tranche horaire, encore devant chez elle.Biensûr à cette date je serais en Vendée.Biensûr elle a rien à faire dans la vie et une voiture, elle peut venir à l'heure qu'elle veut même maintenant. GRRRRRRRRRR... Salut trey , on a le droit de l'insulter ton ex ?. Elle a pas avancé en 3 mois !Je suis écoeuré !Elle m'envoie des sms hallucinant de haine.Mais putain.AXXX06.XXX efface ca tout de suite Trey ..c'est pas bien de poster son nom et numero ici !! même apres tout ce quelle t'a fait tu n'as pas le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 HELLO TOUT LE MONDE :) :) :) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Coucou les loulous!!! ^^PFFiou je vois que c la guerre sur le forum!! Trey, je crois que tes trucs tu t'en es passé 3 mois tu t'en passeras le reste tout comme elle. Visiblement, elle n'en vaut vraiment pas la peine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Que tu t'en branles ok mais que tu tombes aussi bas là non ....alors tu effaces ce com de suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut Moji,alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [Elle a pas avancé en 3 mois !Je suis écoeuré !Elle m'envoie des sms hallucinant de haine.Mais putain.AXXX06.XXX trey si ça peut t'aider à te consoler le contraire de l'amour ce n'est pas la haine .... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Que tu t'en branles ok mais que tu tombes aussi bas là non ....alors tu effaces ce com de suite !! :-1 trey ton comportement impulsif t'as déjà perdu une fois , ne le laisse pas prendre le meilleur de toi une deuxième fois.... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut Moji,alors ? ALORS ALORS ALORS ???? alors plein de choses à raconter :) :lol: :lol: :lol: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Mais qu'on l'appel en boucle, je m'en tape sérieux.Vous voulez ses photos de cul donnez moi un site j'uploadmyexgirlfriend.com ? MDR Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 HELLO TOUT LE MONDE :) :) :)Bonsoir !!!! Donne nous de tes nouvelles ! :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés