sayaa Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 c est duuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 lunatic,je comprends ton état d'esprit, mais n'oublie jamais,AUCUNE ex ou AUCUN ex ne mérite que l'on se foute du stress à faire caca mou,ou se foutre à boire ou renter en dépression,PERSONNE.Sommes pas des objets mec que l'on prend et que l'on jette même si c'est une liberté de chacun,enfin si c'est pour des raison futiles ,alors là,casse toi bien plus vite encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je suis curieux de savoir d'où vous venez,toi lunatic,tristan,oeuf dur,notre maître jedi.Moi j'écris de Belgique de Bruxelles les gars:o) 30 ans Region Parisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Mon ex m'a posé un lapin, pas de voiture présente. Directement sur son répondeur.Pour finir par m'envoyer un message une heure après, me dire qu'elle était là et promener son chien (mon cul oui) et m'imposer samedi encore dans la même tranche horaire, encore devant chez elle.Biensûr à cette date je serais en Vendée.Biensûr elle a rien à faire dans la vie et une voiture, elle peut venir à l'heure qu'elle veut même maintenant. GRRRRRRRRRR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Il m'appelle quand il quitte du boulot. <3Bon on est pas en couple mais c'est tout comme.Et oui je suis bi mais bon ça se voit pas, j'ai des goûts assez masculins. Comme pas mal d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 ok les gars rdv pour un we!Mouah!ah!ah!:o)Où cassons nous en trekk en Amérique du sud,le temps d'oublier et de passer à autre chose:o)Ou un truc genre "forces spéciales".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Mon ex m'a posé un lapin, pas de voiture présente. Directement sur son répondeur.Pour finir par m'envoyer un message une heure après, me dire qu'elle était là et promener son chien (mon cul oui) et m'imposer samedi encore dans la même tranche horaire, encore devant chez elle.Biensûr à cette date je serais en Vendée.Biensûr elle a rien à faire dans la vie et une voiture, elle peut venir à l'heure qu'elle veut même maintenant. GRRRRRRRRRR... Sale ...pff jamais ca va se terminer ton histoire ....c'est pas bien ce quelle fait vraiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 A oeuf-dur....je devrais mais je me dis que si j'y arrive sans le virer c'est bien, plus mature mais en cas de doute je le vire..;c'est net! @+Okay si tu l'sens :) c est duuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrOn m'appelle ? :) Mon ex m'a posé un lapin, pas de voiture présente. Directement sur son répondeur.Pour finir par m'envoyer un message une heure après, me dire qu'elle était là et promener son chien (mon cul oui) et m'imposer samedi encore dans la même tranche horaire, encore devant chez elle.Biensûr à cette date je serais en Vendée.Biensûr elle a rien à faire dans la vie et une voiture, elle peut venir à l'heure qu'elle veut même maintenant. GRRRRRRRRRR...BITCH :shock: Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Suite à mon "coucou ça va ?" il a répondu un "quoi?" et aujourd'hui un "???"Je suis en position de FORCE !!!!!!!!! :mrgreen: yeaaaaah !! j'suis contente pour toi ! que comptes tu faire?depuis cmb de temps tu ne lui as plus ecris? Le jour où il communiquera de façon civilisée ... j'ai hâte de voir ça!Je ne fais rien, ça m'a fait rire, ça me fait du bien d'être en position de force depuis le temps que j'attendais ça!Je n'ai plus écrit depuis qu'il m'a supprimé de facebook, ça fait bientôt 15 jours (dimanche)ça va toi ? tu n'as pas craquée j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Maître Jedi,quand je te disais qu'il existe vraiment des gens qui ne sont pas très responsables de leurs actes,cela frôle l'attentat ,non pas pâtissier mais affectif.Total irrespectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Elle me clash via texto, cool, pas de contact depuis 3 mois, je suis bien accueillit, imaginez si je l'avais v u. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 treyparker,lève le camps,pars sur une autre mission,dégage mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 treyparker,lève le camps,pars sur une autre mission,dégage mec! :-1 et deviens aussi célèbre que Trey Parker :p Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 treyparker,lève le camps,pars sur une autre mission,dégage mec! Alors elle est espionné que je l'espionne et me renseigne sur ce qu'elle fait tous les jours.HMMM OKAY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut trey , on a le droit de l'insulter ton ex ?.OUI ON A TOUS LE DROIT ! Mais on ne connait pas la vérité du pourquoi du comment... Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés