Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="riley42"]Oui bien vu Rico :-)

Bon voilà : elle me dit tt d'abord que c'était étrange d'avoir cohabité pendant un long moment ensemble et puis stop...mais que c'était là vie et ensuite elle me dit que son père est dcd....que leur projet de partir dans le sud c'est pas encore d'actualité et que son fils (mon ex) travaille au black un peu et va se présenter à un taf en cuisine dans un resto cet après et qu il est bien dans sa peau (...) et que sa chienne va bien...elle me demande de lui donner des news et m'embrasse fort....

Voilà...[/quote]
ok bon ba c'est bien ..sa maman t'apprécie à ce que je lis ....après pour lui malheureusement on ne sait pas s'il l'a lu s'il est au courant donc je ne sais pas trop quoi te dire à ce sujet.

Mais le contact est repris et ca c'est positif donc reste à ne pas se precipiter et je vais me repeter mais t"occuper de toi toujours de toi

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="broken"][quote="riley42"]Oui bien vu Rico :-)

Bon voilà : elle me dit tt d'abord que c'était étrange d'avoir cohabité pendant un long moment ensemble et puis stop...mais que c'était là vie et ensuite elle me dit que son père est dcd....que leur projet de partir dans le sud c'est pas encore d'actualité et que son fils (mon ex) travaille au black un peu et va se présenter à un taf en cuisine dans un resto cet après et qu il est bien dans sa peau (...) et que sa chienne va bien...elle me demande de lui donner des news et m'embrasse fort....

Voilà...[/quote]
Au moins il n'y a pas d'amertume
Pour les news,c'est a sa maman que tu dois lui en donner??[/quote]
Merci Rico....elle a écrit "Donne de tes nouvelles.".....à elle de toute façon moi je pense...car mon ex lui c'est silence radio ... en même il voit sa maman tous les jours....

[quote="sese"]ca me parait bizarre que tu dois donner des news à sa mére. C'est probablement pour faire relais, et lui transmettre à son fils ( ton ex).[/quote]
C'est possible oui....sese. Pour ton pavé je viens de le lire....tu es époustaouflant mon cher !!! Mais il y ajuste quelques mots à enlever...je te dirais ça ce soir car je ne vais pas tarder, je suis en plein paquet...et oui je quitte paris vendredi pour Toulouse... bisous

[quote="Rico92"][quote="riley42"]Oui bien vu Rico :-)

Voilà...[/quote]
ok bon ba c'est bien ..sa maman t'apprécie à ce que je lis ....après pour lui malheureusement on ne sait pas s'il l'a lu s'il est au courant donc je ne sais pas trop quoi te dire à ce sujet.

Mais le contact est repris et ca c'est positif donc reste à ne pas se precipiter et je vais me repeter mais t"occuper de toi toujours de toi[/quote]
Merci Rico...oui le contact est repris, maintenant je vais répondre à sa maman ce soir, dèjà pour lui dire toute mes condoléances et ensuite pour donner de mes news...mais je ne sais pas si je dois parler de ma relation avec mon ex ou pas ?...bon je vais y aller..je lirais vos réponses ce soir....Merci merci rico :-)

[quote="nenette11"]Oui riley montre-nous !!

Merci rico, j'essaye d'avancer, rire, bosser dur pour enfin vivre bien !![/quote]

Comme on dit en anglais "That is the spirit" ..a partir du moment ou tu auras integré qu'il faut que tu te retrouve toi que tu t'aimes que tu te prouves que tu peux vivre pour toi et bien à partir de là tu pourras envisager de penser à quelqu'un d'autre d'etre disponible pour quelqu'un d'autre d'aimer quelqu'un d'autre !!

[quote="broken"][quote="sese"]ca me parait bizarre que tu dois donner des news à sa mére. C'est probablement pour faire relais, et lui transmettre à son fils ( ton ex).[/quote] c'est quasi sur
même si ce n'est pas intentionnel et que ça ne viens pas de ton ex
c'est une maman ^^...[/quote]

Donc quoi, c'est UN PEU positif non ??...je vais lui répondre ce soir...et là jvais y aller ! comme je disais à sese, je change de vie, je quitte paris vendredi pour toulouse YESSSSS :-) MERCI Broken jt'adore aussi :-)

[quote="Rico92"][quote="nenette11"]Oui riley montre-nous !!

Merci rico, j'essaye d'avancer, rire, bosser dur pour enfin vivre bien !![/quote]

Comme on dit en anglais "That is the spirit" ..a partir du moment ou tu auras integré qu'il faut que tu te retrouve toi que tu t'aimes que tu te prouves que tu peux vivre pour toi et bien à partir de là tu pourras envisager de penser à quelqu'un d'autre d'etre disponible pour quelqu'un d'autre d'aimer quelqu'un d'autre !![/quote]
En ce moment je ne veux pas aimer un autre que lui, c'est pas ce que je désire. Je désire plutôt vivre bien, même sans lui.

[quote="riley42"][quote="broken"][quote="sese"]ca me parait bizarre que tu dois donner des news à sa mére. C'est probablement pour faire relais, et lui transmettre à son fils ( ton ex).[/quote] c'est quasi sur

Donc quoi, c'est UN PEU positif non ??...je vais lui répondre ce soir...et là jvais y aller ! comme je disais à sese, je change de vie, je quitte paris vendredi pour toulouse YESSSSS :-) MERCI Broken jt'adore aussi :-)[/quote]
oui positif,
A toi de filtrer tes infos pour interpeller l'ex! Ne pas tout dire ,déja tu pars à toulouse (au soleil??) changement de vie ,et tout ce que ça implique :)

[quote="nenette11"][quote="riley42"][quote="nenette11"]J'ai l'impression que sa mère regrette ce qu'il s'est passé entre vous ..[/quote]
Coucou nenette...que veux tu dire ??? elle regrette ma relation avec son fils ?? :-)[/quote]
Oui, c'est ce que je crois !![/quote]
Merci ma nénette :-)
Bah écoute je ne sais pas mais en tout cas c'est bon là le contact est repris avec sa mère...ça sera plus facile après pour le reprendre avec lui....car comme on dit si ça va avec sa mère, tout va bien...bon sang il faut que j'alle...j'ai des trucs à déménager grrrrrrr

[quote="nenette11"][quote="Rico92"][quote="nenette11"]Oui riley montre-nous !!

Comme on dit en anglais "That is the spirit" ..a partir du moment ou tu auras integré qu'il faut que tu te retrouve toi que tu t'aimes que tu te prouves que tu peux vivre pour toi et bien à partir de là tu pourras envisager de penser à quelqu'un d'autre d'etre disponible pour quelqu'un d'autre d'aimer quelqu'un d'autre !![/quote]
En ce moment je ne veux pas aimer un autre que lui, c'est pas ce que je désire. Je désire plutôt vivre bien, même sans lui.[/quote]
on est d'accord nenette ce "quelqu'un d'autre"utilisé dans mon message précédent pouvait aussi parler de ton ex ..c'etait pour dire 1 autre personne que toi en gros

c'est quasi sur

Donc quoi, c'est UN PEU positif non ??...je vais lui répondre ce soir...et là jvais y aller ! comme je disais à sese, je change de vie, je quitte paris vendredi pour toulouse YESSSSS :-) MERCI Broken jt'adore aussi :-)[/quote]

oui positif,
A toi de filtrer tes infos pour interpeller l'ex! Ne pas tout dire ,déja tu pars à toulouse (au soleil??) changement de vie ,et tout ce que ça implique :)[/quote]

Merc Broken tu as absolument raison.....je vais répondre à sa maman comme si je lui répondait à lui LOL....enfin tu vois ce que je veux dire :D

[quote="riley42"]Merci ma nénette :-)
Bah écoute je ne sais pas mais en tout cas c'est bon là le contact est repris avec sa mère...ça sera plus facile après pour le reprendre avec lui....car comme on dit si ça va avec sa mère, tout va bien...bon sang il faut que j'alle...j'ai des trucs à déménager grrrrrrr[/quote]
Plaire à la belle-mère c'est très rare ...... Ca avance dans ta vie c'est très bien !

Merci Rico, Broken, nenette et sese pour vos avis !!!!!! JE VOUS ADORE !!! je suis désolée car je suis super chargée aujourd hui avec les préparatifs de mon grand départ vers une nouvelle vie..... A ce soir et promis ce soir c'est vous que j'aiderai :-) Bisous

PS : oui nenette, il faut plaire à la belle mère et après c'est presque bon lol....mais bon elle m'aimait bien déjà, on a quand même vécu ensemble 7 mois dans la même villa .... mais bon ce qui est important c'est que le contact est revenu....je suis presque contente :-) à ce soir ma belle

[quote="Rico92"]on est d'accord nenette ce "quelqu'un d'autre"utilisé dans mon message précédent pouvait aussi parler de ton ex ..c'etait pour dire 1 autre personne que toi en gros[/quote] Ah oui pardon j'avais pas fais le rapprochement ! Oui c'est vrai, je dois d'abord penser à moi, à ma vie, et ensuite prévoir des projets seule. Ensuite, c'est à mon ex de jouer, soit il choisira la facilité, soit il tentera le tout pour le tout avec moi..

[quote="riley42"]Merci Rico, Broken, nenette et sese pour vos avis !!!!!! JE VOUS ADORE !!! je suis désolée car je suis super chargée aujourd hui avec les préparatifs de mon grand départ vers une nouvelle vie..... A ce soir et promis ce soir c'est vous que j'aiderai :-) Bisous

PS : oui nenette, il faut plaire à la belle mère et après c'est presque bon lol....mais bon elle m'aimait bien déjà, on a quand même vécu ensemble 7 mois dans la même villa .... mais bon ce qui est important c'est que le contact est revenu....je suis presque contente :-) à ce soir ma belle[/quote]

[quote="riley42"]Merci Rico, Broken, nenette et sese pour vos avis !!!!!! JE VOUS ADORE !!! je suis désolée car je suis super chargée aujourd hui avec les préparatifs de mon grand départ vers une nouvelle vie..... A ce soir et promis ce soir c'est vous que j'aiderai :-) Bisous

PS : oui nenette, il faut plaire à la belle mère et après c'est presque bon lol....mais bon elle m'aimait bien déjà, on a quand même vécu ensemble 7 mois dans la même villa .... mais bon ce qui est important c'est que le contact est revenu....je suis presque contente :-) à ce soir ma belle[/quote]
Oups ^^.

Je suis ravie pour toi riley tout ca aille bien et on t'adore aussi !! :bisou:
Oui, elle t'aprécie, joues-en !

Aller, bisouus :-Lov

[quote="nenette11"][quote="Rico92"]on est d'accord nenette ce "quelqu'un d'autre"utilisé dans mon message précédent pouvait aussi parler de ton ex ..c'etait pour dire 1 autre personne que toi en gros[/quote] Ah oui pardon j'avais pas fais le rapprochement ! Oui c'est vrai, je dois d'abord penser à moi, à ma vie, et ensuite prévoir des projets seule. Ensuite, c'est à mon ex de jouer, soit il choisira la facilité, soit il tentera le tout pour le tout avec moi..[/quote] Exact !! tout a tout compris ! reste maintenant à foncer graduellement bien entendu à ton rythme ..mais avancer par petits objectifs afin d'eviter les objectifs insurmontables qui te demotiveront ..avance petit à petit doucement et entoure toi de personnes que tu aimes et avec qui tu prends du plaisir à faire des choses !! reprends gout à la vie en gros .. ;)

[quote="riley42"]c'est quasi sur

oui positif,
A toi de filtrer tes infos pour interpeller l'ex! Ne pas tout dire ,déja tu pars à toulouse (au soleil??) changement de vie ,et tout ce que ça implique :)[/quote]

Merc Broken tu as absolument raison.....je vais répondre à sa maman comme si je lui répondait à lui LOL....enfin tu vois ce que je veux dire :D[/quote]

je vois :)

[quote="Rico92"][quote="nenette11"][quote="Rico92"]on est d'accord nenette ce "quelqu'un d'autre"utilisé dans mon message précédent pouvait aussi parler de ton ex ..c'etait pour dire 1 autre personne que toi en gros[/quote] Ah oui pardon j'avais pas fais le rapprochement ! Oui c'est vrai, je dois d'abord penser à moi, à ma vie, et ensuite prévoir des projets seule. Ensuite, c'est à mon ex de jouer, soit il choisira la facilité, soit il tentera le tout pour le tout avec moi..[/quote] Exact !! tout a tout compris ! reste maintenant à foncer graduellement bien entendu à ton rythme ..mais avancer par petits objectifs afin d'eviter les objectifs insurmontables qui te demotiveront ..avance petit à petit doucement et entoure toi de personnes que tu aimes et avec qui tu prends du plaisir à faire des choses !! reprends gout à la vie en gros .. ;)[/quote] Petit pas par petits pas :) Ca me fais rappeler la vidéo .. Oui avancer trop vite, ça nous nous + vite baisser les bras. Il faut avancer à mon rytmhe, et que je prenne le temps de réfléchir ...

[quote="nenette11"][quote="Rico92"][quote="nenette11"] Ah oui pardon j'avais pas fais le rapprochement ! Oui c'est vrai, je dois d'abord penser à moi, à ma vie, et ensuite prévoir des projets seule. Ensuite, c'est à mon ex de jouer, soit il choisira la facilité, soit il tentera le tout pour le tout avec moi..[/quote] Exact !! tout a tout compris ! reste maintenant à foncer graduellement bien entendu à ton rythme ..mais avancer par petits objectifs afin d'eviter les objectifs insurmontables qui te demotiveront ..avance petit à petit doucement et entoure toi de personnes que tu aimes et avec qui tu prends du plaisir à faire des choses !! reprends gout à la vie en gros .. ;)[/quote] Petit pas par petits pas :) Ca me fais rappeler la vidéo .. Oui avancer trop vite, ça nous nous + vite baisser les bras. Il faut avancer à mon rytmhe, et que je prenne le temps de réfléchir ...[/quote] c'est ca, prend le temps nécessaire à ta reconstruction, ca te fera le plus grand bien :)

je l'ai vu en coup de vent hier soir ,elle n'avait pas le temps...
Je devrais en théorie la voir vendredi soir ,une soirée ou je serais,elle le savais,et devrais y aller ...
je devais faire un convoi sans ex ,mais avec sa meilleur amie et son homme...
Y'a du complot dans l'air...^^ (l'intuition masculine^^)

Hier soir,ma petite était en pleure ,maman lui manque ,et en discutant avec elle pour la rassurer ,elle m'a dit que je lui manquait aussi quand elle est chez maman,et m'a dit que maman pour l'instant resterais dans son appart',et qu'on ne peut l'obliger à demenager...
chose que pourtant je ne veux pas et que j'ai dis à ex il y a quelques temps...

c'est le pour l'instant qui me turlupine...

En fait, je pense que c'est les hommes qui sont, de loin, les plus romantiques.
On entendra toujours un homme dire :

- J'ai trouvé une femme incroyable...
Si je ne passe pas ma vie avec elle...
Je ne peux pas continuer...
C'est vrai, elle a changé ma vie...
Je dois être avec elle !

Ça c’est le genre de sentiments que les femmes ont…
Pour les chaussures…

[quote="treyparker"]En fait, je pense que c'est les hommes qui sont, de loin, les plus romantiques.

Je dois être avec elle !

Pour les chaussures…[/quote]
:lol:

[quote="treyparker"]En fait, je pense que c'est les hommes qui sont, de loin, les plus romantiques.

Je dois être avec elle !

:lol: je dirais même pour les vêtements en général!!!

Tout va bien alors non ? :) Je crois que c'est juste ton manque d'elle qui te parle ;) t'inquiètes pas tout va bien selon moi :) .
Les enfants disent toujours la vérité, je suis sûre qu'elle parle de toi à ta fille ... Moi je vois un avenir heureux avec ton ex, sincèrement :) t'es tout près du but ne lâche rien

Je dois être avec elle !

Je te rassure, il n'y a pas que pour une paire d'escarpins qu'on peut dire ça :)

[quote="nenette11"]Tout va bien alors non ? :) Je crois que c'est juste ton manque d'elle qui te parle ;) t'inquiètes pas tout va bien selon moi :) .
Les enfants disent toujours la vérité, je suis sûre qu'elle parle de toi à ta fille ... Moi je vois un avenir heureux avec ton ex, sincèrement :) t'es tout près du but ne lâche rien[/quote]

tout vas plus ou moin bien ,le manque est un peu là, certes!
je le crois aussi qu'elle en parle,elle dis à mon ex que je lui manque aussi,c'est là que mon ex aurait dit que pour l'instant non elle voulait rester chez elle...
la petite voudrais nous voir ensemble je lui explique que c'est preferable que non ...elle a bien compris
je pense qu'il y a encore quelques sentiments ,un peu de nostalgie ,la peur que je n'ai pas veritablement changer...mais je me trompe peut etre rien est sur!! Elle ne laisse pas transparaitre grand chose!!

Je commence à stresser, je sens il voudra coucher ... en fait il le veut c'est sur, il l'a fait comprendre.
J'espère ne pas faire cet interdit !! :/
Si il me dit pourquoi je ne veux pas , je lui dirais les raisons, autant y aller cash non ?
Je lui dirai que ce n'est pas la relation que je souhaite avoir avec lui.
Je pense ou du moins j'espère qu'on parlera et qu'on mettra cartes sur table ce soir ...
Je pense rentrer chez moi en larmes ce soir :( :(

Nenette as tu trouver des pistes pour un boulot aujourd'hui ?

[quote="corail01"]Je commence à stresser, je sens il voudra coucher ... en fait il le veut c'est sur, il l'a fait comprendre.
J'espère ne pas faire cet interdit !! :/
Si il me dit pourquoi je ne veux pas , je lui dirais les raisons, autant y aller cash non ?
Je lui dirai que ce n'est pas la relation que je souhaite avoir avec lui.
Je pense ou du moins j'espère qu'on parlera et qu'on mettra cartes sur table ce soir ...
Je pense rentrer chez moi en larmes ce soir :( :(

Nenette as tu trouver des pistes pour un boulot aujourd'hui ?[/quote]
Salut Corail

alors pas forcement besoin d'aller au clash ..ca ne servira à rien surtout si tu esperes dans le fond de le retrouver ...parcontre tu peux lui dire calmement que tu n'acceptes pas ce deal que ca ne t'interesse pas que c'est pas ce que tu veux !! De plus si tu arrives à rester calme et sereine en lui disant cela et bien ca pourrait bien l'ebranler et s'il s'enerve ou commence à etre agressif ou autre et bien tu t"en vas calmement et tu t"en vas vraiment même s'il revient de suite en s'excusant tu lui dis qu'il faut que tu partes que c'est mieux pour toi etc .....

Sinon pour le moment arrete d'imaginer ce qu'il va se passer ...pense à autre chose fait quelque chose oublie ce rdv pd quelques instants