Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 bonjour moi j'aimerais tout simplement savoir quoi écrire dans la lettre ... là ça fait 4 jours de silence radio Salut Coquelicot ...c'est bien trop tot pour lui ecrire quoi que se soit ...tu as d'abord 1 travail de reconstruction sur toi même à faire ...il faut chasser tes sentiments parasites (manque désespoir solitude tristesse immobilisme chagrin pleure) afin de voir plus claire dans tes sentiments vis à vis de lui ....la lettre est d'ailleurs pas obligatoire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut Oeufc'est la flemme de te faire 1 resumé !! hahahaha desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onverrabien Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Hello, Resumé pour œuf dur :Tout le monde galère avec le SR !!!!Voilà un résumé concis et efficace !! Citer Celui qui n attend plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut Oeufc'est la flemme de te faire 1 resumé !! hahahaha desoléHello, Resumé pour œuf dur :Tout le monde galère avec le SR !!!!Voilà un résumé concis et efficace !!Mdr il fait trop chaud ou quoi ?Merci mdrrr bah profitez bien de votre SR vous verrez qu'au final c'est mieux comme ça !!! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut oeuf_durTrey a rdv pour récupérer ses affaire a 17:30Mojito a eu sa soirée avec son ex hier soir on attend les newsRiley est toujours en sr mais c'était dur hier soir Rico est un maitre jediEt je sais plus la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Et jaguar a voulu abdiquer et c'est rendu compte âpres avoir vu son ex que les sentiments sont toujours la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oui et maintenant j'ai envie qu'on fasse des bébés. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 isabelle80 a dit :Trey a rdv pour récupérer ses affaire a 17:30Ah donc il est en plein récupérage là alors !Mojito a eu sa soirée avec son ex hier soir on attend les newsvite vite vite ! :)Riley est toujours en sr mais c'était dur hier soir Oui apparemment elle n'était pas la seul ... (mct et moi aussi..)Rico est un maitre jediMais Rico il la tient par le bout du nez son ex :pEt je sais plus la suiteEt jaguar a voulu abdiquer et c'est rendu compte âpres avoir vu son ex que les sentiments sont toujours laEt comment s'est passé le rendez vous ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 isabelle80 a dit :Trey a rdv pour récupérer ses affaire a 17:30Ah donc il est en plein récupérage là alors !Euh ben non il flipper grave, c'est la dernière fois ou il la voit. Verdict tout a l'heureMojito a eu sa soirée avec son ex hier soir on attend les newsvite vite vite ! :)Yes pareilRiley est toujours en sr mais c'était dur hier soir Oui apparemment elle n'était pas la seul ... (mct et moi aussi..)Moi aussi d'ailleursRico est un maitre jediMais Rico il la tient par le bout du nez son ex :pOuais mais c'est un jedi ^^Et je sais plus la suiteEt jaguar a voulu abdiquer et c'est rendu compte âpres avoir vu son ex que les sentiments sont toujours laEt comment s'est passé le rendez vous ?Bien cela annonce une potentielle reconquête je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Et moi suis en SR depuis 7 jours!:o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bien cela annonce une potentielle reconquête je penseBien ça ! :)Et moi suis en SR depuis 7 jours!:o)Continue comme ça, quand t'en seras à autant de SR que Riley ou moi je te féliciterai ! :twisted: Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Et je suis l'élève jedï en bonne voie de Ricco pour le devenir,jedi!Que la force soit avec vous.Ne sombrez pas du côté obscure de la force,colère rancœur,tristesse..:o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Oeuf dur;Riley, vous êtes à combien de temps de SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bah au départ je lui ai dit qu'il fallait en rester là en expliquant tout, pas de craquage même si de l'emotion. Il m'a demandé si on se voyait pour la dernière fois et j'ai dit oui. Puis je lui ai fait un câlin de plusieurs minutes. Ma tristesse s'est évanouie et j'etais à nouveau heureux. Je sentais mon cœur battre plus vite que d'habitude et j'ai su qu'en fait je l'aimais toujours. Puis il m'a demandé si je voulais rentrer, j'ai dit non mais lui devait me laisser. On a été chez l'opticien avant et j'ai dit que je l'aimais. Il m'a dit que bientôt j'allais regretter ma décision. Au moment de se quitter, il me demande ce que je veux... J'ai dit lui. Il m'a dit que ça n'allait pas dans le sens de la décision. Je lui ai demandé si il allait prendre en compte ce que j'ai dit, il m'a fait comprendre que non (mais il fait tout pour pas m'influencer), je lui ai dit qu'il me manquait juste ça. Au final il a dit que j'avais besoin de plus de temps. On s'est quittés...Sauf qu'il m'a rappelé derrière puis le soir, on a parlé 40 minutes. Il veut une belle histoire entre nous. Mais je dois prendre ma décision sans qu'il intervienne... Mais on va se revoir. Je l'aime, il m'aime... Je pense qu'au final, bah ma décision va voler en éclat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Au bout du rouleau de ne pas pouvoir répondre à son SMS :-(Ca doit la rendre triste que je ne réponde pas.Et elle doit se dire que j'ai une réaction de gamin à l'ignorer parce-qu’elle m'a quitté...Vous en pensez quoi ? Vous répondez pendant le SR vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés