Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Alors Rico à récupéré son ex mais a décidé de la mettre au SR

Zoomer l'a récup aussi

Mzelle Loutre (7 mois après la rupture)

et bientôt moi aussi !!!! ......on se calme j'utilise la méthode Positive attitude :-)

Ah oui Jaguar aussi mais continue à se tâter :lol:

C'est qui Maureen...j'ai pas suivi lol

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors Rico à récupéré son ex mais a décidé de la mettre au SR

Zoomer l'a récup aussi

Mzelle Loutre (7 mois après la rupture)

et bientôt moi aussi !!!! ......on se calme j'utilise la méthode Positive attitude :-)

Ah oui Jaguar aussi mais continue à se tâter :lol:

C'est qui Maureen...j'ai pas suivi lol

Les statistiques sont faibles pour se rassurer on va dire que le milliard d'autres est trop heureux pour revenir sur le forum après.

Mon numéro :)

Trey

pff j'ai 1 peu la flemme mais tu y es sur cette photo sur google ? parce qu'à la limite c'est voir ta tronche qui serait plus drole

C'est bon je suis vexé à vie.

Je te rappel, que je suis un psychopathe très dangereux. FLIPPE.

pff mais on s'en fou de ton Apadow machin chose non ? dit moi tu es le benjamin des brastilavas boys ?

faut aussi ajouter que certains ne les ont pas récupéré car n'ont pas tenté, après s'être rend compte que l'ex était vraiment un con !! (genre boy !)

Et qu'au final on arrive tous tot ou tard à retrouver l'amour dans les bras de notre Ex ou dans ceux ou celle d'un ou d'une autre !! donc en gros ca frole les 100% de reussite à la fin

faut aussi ajouter que certains ne les ont pas récupéré car n'ont pas tenté, après s'être rend compte que l'ex était vraiment un con !! (genre boy !)

Et qu'au final on arrive tous tot ou tard à retrouver l'amour dans les bras de notre Ex ou dans ceux ou celle d'un ou d'une autre !! donc en gros ca frole les 100% de reussite à la fin

:D

comment elle a fait mzelle loutre??? 7 mois après??? ça me parait énooooooorme !!! (je suis là en pointillé, je bosse -_-

Mzelle Loutre a juste repris sa vie en main, s'est reconstruire et a respecté le SR....il y avait tous les éléments contraires pour récupérer son ex : UN NEXT, UN MARIAGE EN VUE.....etc...et un beau jour recontacte avec l'ex et ils se sont donné rv dans le resto de leur 1er rv...son ex est arrivé avec un bouquet de fleur et l'a demandé en mariage....aujourd'hui ils sont marié avec un bébé de 5 mois :-)

Tout est possible dans la vie si on se respecte et s'il y a un amour sincère !

A méditer

comment elle a fait mzelle loutre??? 7 mois après??? ça me parait énooooooorme !!! (je suis là en pointillé, je bosse -_-

Mzelle Loutre a juste repris sa vie en main, s'est reconstruire et a respecté le SR....il y avait tous les éléments contraires pour récupérer son ex : UN NEXT, UN MARIAGE EN VUE.....etc...et un beau jour recontacte avec l'ex et ils se sont donné rv dans le resto de leur 1er rv...son ex est arrivé avec un bouquet de fleur et l'a demandé en mariage....aujourd'hui ils sont marié avec un bébé de 5 mois :-)

Tout est possible dans la vie si on se respecte et s'il y a un amour sincère !

A méditer

:-1 :-1 :-1 et qu'on parasite pas avec des interdits pendant son SR

Lol non raté isa, la vidéo est plus simple mais peu importe, j'ai eu une carrière qui a monté en flèche pour retomber cash... Pour remonter depuis quelques jours :mrgreen: (dans tes dents ex)

Sur le site le plus important c'est que toute les personnes qu'on croit des femmes sont des mecs, et tous les mecs sont en réalité des berger allemand ou des poneys.