riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Alors Rico à récupéré son ex mais a décidé de la mettre au SRZoomer l'a récup aussiMzelle Loutre (7 mois après la rupture)et bientôt moi aussi !!!! ......on se calme j'utilise la méthode Positive attitude :-) Ah oui Jaguar aussi mais continue à se tâter :lol: C'est qui Maureen...j'ai pas suivi lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Alors Rico à récupéré son ex mais a décidé de la mettre au SRZoomer l'a récup aussiMzelle Loutre (7 mois après la rupture)et bientôt moi aussi !!!! ......on se calme j'utilise la méthode Positive attitude :-) Ah oui Jaguar aussi mais continue à se tâter :lol: C'est qui Maureen...j'ai pas suivi lol Les statistiques sont faibles pour se rassurer on va dire que le milliard d'autres est trop heureux pour revenir sur le forum après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Mon numéro :) Treypff j'ai 1 peu la flemme mais tu y es sur cette photo sur google ? parce qu'à la limite c'est voir ta tronche qui serait plus droleC'est bon je suis vexé à vie.Je te rappel, que je suis un psychopathe très dangereux. FLIPPE. pff mais on s'en fou de ton Apadow machin chose non ? dit moi tu es le benjamin des brastilavas boys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 comment elle a fait mzelle loutre??? 7 mois après??? ça me parait énooooooorme !!! (je suis là en pointillé, je bosse -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 faut aussi ajouter que certains ne les ont pas récupéré car n'ont pas tenté, après s'être rend compte que l'ex était vraiment un con !! (genre boy !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 faut aussi ajouter que certains ne les ont pas récupéré car n'ont pas tenté, après s'être rend compte que l'ex était vraiment un con !! (genre boy !) Et qu'au final on arrive tous tot ou tard à retrouver l'amour dans les bras de notre Ex ou dans ceux ou celle d'un ou d'une autre !! donc en gros ca frole les 100% de reussite à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Puis il y a les lâcheurs pour les nexts comme Nenette et Obscur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 P***** les stats jouent contre nous... pour une fois j'aurait aimé de na pas être bon en maths et ne pas essayer d'analyser ca...Mais effectivement peu être que tous les autres ne reviennent pas ici crier leur bonheur.. ou se sont pendu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 faut aussi ajouter que certains ne les ont pas récupéré car n'ont pas tenté, après s'être rend compte que l'ex était vraiment un con !! (genre boy !) Et qu'au final on arrive tous tot ou tard à retrouver l'amour dans les bras de notre Ex ou dans ceux ou celle d'un ou d'une autre !! donc en gros ca frole les 100% de reussite à la fin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 comment elle a fait mzelle loutre??? 7 mois après??? ça me parait énooooooorme !!! (je suis là en pointillé, je bosse -_- Mzelle Loutre a juste repris sa vie en main, s'est reconstruire et a respecté le SR....il y avait tous les éléments contraires pour récupérer son ex : UN NEXT, UN MARIAGE EN VUE.....etc...et un beau jour recontacte avec l'ex et ils se sont donné rv dans le resto de leur 1er rv...son ex est arrivé avec un bouquet de fleur et l'a demandé en mariage....aujourd'hui ils sont marié avec un bébé de 5 mois :-)Tout est possible dans la vie si on se respecte et s'il y a un amour sincère !A méditer Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 allllllez je tente pour la photo avec judd apatow : http://var.vdkimg.com/vodkaster/storage/images/media/images/mes-meilleures-amies-dr/27751764-1-fre-FR/mes-meilleures-amies-D.R_scaledown_450.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 le mien je pense fera parti des lacheurs pour la next.... je trouve pas lhistoire de mlleloutre Citer MON HISTOIRE http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.htmlAimer...c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Puis il y a les lâcheurs pour les nexts comme Nenette et Obscur... Nenette et Obscur vont bien et sont très occupés ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 comment elle a fait mzelle loutre??? 7 mois après??? ça me parait énooooooorme !!! (je suis là en pointillé, je bosse -_- Mzelle Loutre a juste repris sa vie en main, s'est reconstruire et a respecté le SR....il y avait tous les éléments contraires pour récupérer son ex : UN NEXT, UN MARIAGE EN VUE.....etc...et un beau jour recontacte avec l'ex et ils se sont donné rv dans le resto de leur 1er rv...son ex est arrivé avec un bouquet de fleur et l'a demandé en mariage....aujourd'hui ils sont marié avec un bébé de 5 mois :-)Tout est possible dans la vie si on se respecte et s'il y a un amour sincère !A méditer :-1 :-1 :-1 et qu'on parasite pas avec des interdits pendant son SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Lol non raté isa, la vidéo est plus simple mais peu importe, j'ai eu une carrière qui a monté en flèche pour retomber cash... Pour remonter depuis quelques jours :mrgreen: (dans tes dents ex)Sur le site le plus important c'est que toute les personnes qu'on croit des femmes sont des mecs, et tous les mecs sont en réalité des berger allemand ou des poneys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés