Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Isabelle

me battre si bien sur mais si c'est trop tot ..je ne vais pas la forcer ...alors bien sur on pourrait redebuter 1 histoire (je pense que c'est possible) mais si c'est pour quelle se sente pas bien et a peur d'avoir fait le mauvais choix quelques semaines après ou mois ...ba je prefere quelle aille vivre sa vie pd quelques temps et je reviendrais si moi j'en ai toujours envie !!

Après moi je l'ai deja dit je suis conviancu que je pourrais retomber amoureux (quand ? j'en sais rien) car je pense qu'on peut aimer plusieurs personnes au court de notre vie !! donc moi actuellement j'ai envie d'etre avec elle mais je me dis quelle a besoin de vivre d'autres experiences (je suis son 1er) pour se rassurer et se rendre compte ou je me place dans son coeur et au niveau de ses sentiments !!

Pendant ce temps là j'avance tranquillement !!

Tu es vraiment un gars bien Rico ;)

Je pensais que comme elle t'avais écrit 13 pages elle se sentait prête pour que vous redémarriez dans un mois , mais j'ai rien compris :lol: :lol:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey les amis!

La copine d'un de mes meilleur pote qui connait mon ex, m'a proposé de lui parlé pour l'aider a y voir plus clair, prendre la température...

J'ai refusé car ca me semble trop tôt a moins d'une semaine de la rupture, et c'est comme une violation du SR..

Vous en pensez quoi ?

Je pense que tu as bien fait ...les amis sont les pires conseillers du monde !!

Hey les amis!

La copine d'un de mes meilleur pote qui connait mon ex, m'a proposé de lui parlé pour l'aider a y voir plus clair, prendre la température...

J'ai refusé car ca me semble trop tôt a moins d'une semaine de la rupture, et c'est comme une violation du SR..

Vous en pensez quoi ?

Tôt, et les amis sont pas forcément d'une bonne aide.

Hey les amis!

Vous en pensez quoi ?

Tu as bien fait, pas de précipitation c'est beaucoup trop tôt.

sensation bizard je pense plusieurs fois par jour a lui j ai envie de le contacté mais je me rend compte que j ai rien a lui dire , je ne saurait meme pas quoi lui dire en fait c est justele manque de ses nouvelles malgres que ce soit un chien avec moi

une semaine demain ..... en sr.

salut Sayaa ..tu serais 1 sayan de DBZ ?

ba l'appelle pas alors ahahah tu es transition tu vas voir ca va faire les montagnes russes !!

Bonsoir les amis :-)

Alors quoi de neuf par ici ?? Un pti résumé com dhab lol

Saluuut riley

jaguar a revu son ex et a des sentiments pour son ex

trey se prépare pour le rdv de demain

rico est un maître jedi

GAGA discute avec son ex mais pour le boulot uniquement elle tient son SR

Mamelzan a failli craquer son SR

mojito est à sa soirée je crois

et après je sais plus les autres si vous pouvez compléter :)

Isabelle

non ces 13 pages ..c'etait 1 journal intime avec des pages datée de 4 jours du fin juillet ou elle m'ecrivait ses pensées et reflexion c'etait très touchant ...mais en gros elle ne sait pas ..elle decouvre ces sentiments d'1 rupture ...donc à pas etre touchante cette lettre ne donne aucune reponse !! a part celle de me dire implicitement "attend moi car je ne sais pas je ne t'oublie pas au contraire je pense bcp à toi" .....seul hic moi je ne vais pas attendre 107 ans !!

Merci Rico92, jaguar et treyparker, pour vos réponses, enfin confirmation!

En fait le plus dur dans tout ca c'est qu'on a l'impression de faire une guerre psychologique avec son ex, mais sans savoir si elle est en guerre aussi ou si elle s'en fou tout simplement!

L'indifférence c'est la pire des choses, surtout après une relation longue