Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jaguar,

tu as raison je ne l'ai pas ecrite pour avoir une réponse mais j'ai peur de ne pas en avoir et d'enfin devoir réellement accepter que c fini!!

Alors c'est encore un peu trop tôt, tu verras le jour venu si tu peux l'accepter, si oui, vas-y.

Un jour on accepte mais faut du temps.

GaGA,

je crois que je vais en parler à ma psy lundi...

Voir si elle elle pense que je peux supporter ca...

Pour le moment, la seule idée qu'il ne revienne jamais me tue !! Si j'y pense j'ai envie de me jeter par la fenêtre donc je n'arrive pas à imaginer!!

Pour le moment je fais ce qu'elle m'a dit travail sur l'estime de moi avec un objectif à chaque jour!

Bonsoir

alors j'ai lu que Mamz et d'autres voulaient craquer ? attention ca a le don de m'enerver serieusement !!

:oops: :oops: Bah c'est mieux que d'en parler si j'ai vraiment envie de le faire, je voulais juste avoir des reactions positives je m'en serai sentie moins coupable de le faire mais apprement je n'ai pas eu ce que je voulais des JRMEinst :cry:

qui qui qui !!!???

trey, balance ! :D

Ah, là, c'est plus déprimée, c'est moche mesdames !

Trey fais toi tirer une pipe pdt tes vacs pcq franchement ... mdr

Si seulement mon Empire State Building répondait aux ordres d'autre personne que mon ex, ça serait fait depuis longtemps. Je suis castré moralement.

Bonsoir

alors j'ai lu que Mamz et d'autres voulaient craquer ? attention ca a le don de m'enerver serieusement !!

:oops: :oops: Bah c'est mieux que d'en parler si j'ai vraiment envie de le faire, je voulais juste avoir des reactions positives je m'en serai sentie moins coupable de le faire mais apprement je n'ai pas eu ce que je voulais des JRMEinst :cry:

pourquoi voulais tu craquer ? quelles reponses voulais tu ?

qui qui qui !!!???

trey, balance ! :D

Ah, là, c'est plus déprimée, c'est moche mesdames !

Trey fais toi tirer une pipe pdt tes vacs pcq franchement ... mdr

Si seulement mon Empire State Building répondait aux ordres d'autre personne que mon ex, ça serait fait depuis longtemps. Je suis castré moralement.

:lol: :lol: :lol: :lol: trey trey trey fameux trey

C'est vrai cette histoire? (je parle pas de ton sempire state building hein) d'etre sans libido je pensais que les hommes... :roll: