Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

oui rico, en effet ^^

jaguar, allez je pense bien à toi :)

alors moi, Mr ex est venu me parler boulot (sur la messagerie instantannée du boulot), et un coup que c'était finit, il m'a relancé sur cette histoire de phrase... je ne pouvais décemment pas esquiver !! du coup, j'ai dit qu'il me connaissait suffisemment pour savoir que je ne faisait pas passer mes messages de cette façon mais que j'en parlais directement à la personne, et que c'était juste une phrase que j'avais trouvé belle et qui m'avait fait beaucoup réfléchir.

Du coup Mr m'a répondu : "ok c'etait juste pour avoir la certitude que tu te dises pas que sans toi ma vie est identique. je me disais aussi. Bise !" puis quelques min plus tard : "désolé de t'avoir saoulé avec ça mais je voulais avoir le coeur net. "

ce coup là, sur je ne répond pas.

JE crois Gaga qu'il serait quand même preferable que tu lui dises que vous avez besoin de temps separé et qu'il serait judicieux pour vous d'arreter ses petites discussions !! ca va vous nuire à tout les 2 et au final vous allez surement vous agacez ..toi tu seras saoulée de le voir revenir et lui soaulé de voir que tu ne lui reponds pas !! alors 1 peu de clareté serait mature intelligent et 1 bonne facon d'avancer chacun de votre coté !

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d news de trey les amis? ?

26 heures avant de voir ex.

J'ai mal au bide.

Spéciale pensée pour trey et son entrevue aujourd'hui... Puisse-tu etre inspiré par le dieu Antoine et l'esprit saont de John Alexander. Et meme si elle fait tout pour t'énerver te blesser dans l'espoir de te faire reagir reste zen et laisse la se confir dans sa misère. Répète toi toujours trey représente !! Ou benjamin représente bref. Sois un modèle pour nous autres ames en peine qui vont peut etre etre confrontés a ca ! Hauts les coeurs. Allez, courage.

C'est demain, merci pour l'encouragement, je pense pas avoir vécu quelque chose d'aussi peu évident.

rico, oui j'y pensais. là je laisse couler. de toute façon, il n'y a rien à répondre à ce qu'il m'a dit en dernière, si? il ne me pose aucune question, il n'y a donc aucune réponse à donner. En revanche, je me suis dit qu'effectivement, s'il me relance (encore -_-), je lui demanderai calmement mais fermement de me donner du temps pour réfléchir loin de lui.

trey, allez courage ! danse, ça défoule et ça destresse :)

trey, allez courage !

Demain ça va être pour moi -->

http://24.media.tumblr.com/tumblr_l0kj1kjfpX1qzgqhio1_500.jpg

Tu as trouvé quelqu'un pour t'accompagner ?

Mon père. C'est tout ce que j'ai sous la main.

Mon amoureuse du lycée qui m'a friendzoné à l'époque à faillit se proposer alors qu'on s'est pas revu depuis :lol:

http://img.izismile.com/img/img6/20130807/640/morning_picdump_402_640_01.jpg

Big up à Sese et son ex.

Lunatic

Après il faut comprendre que le SR est avant tout pour toi ..pas pour recuperer ton Ex alors implicitement ton silence va lui permettre de cogiter de se rendre compte comment est la vie sans toi et quelle va ou peut te perdre !! mais c'est d'abord 1 facon pour toi de te recentrer sur toi même de faire le bilan et voir ou tu en es d'evacuer ses sentiments parasites qui se sont installés pd votre relation et la routine ....et reapprendre à redevenir l'homme que tu etais avant elle et après commence la reconquete si tu en veux encore et si ton Ex a encore des sentiments !!

PS J'ai pas encore lu ton hsitoire

lunatic, je suis une femme, je peux te dire que le SR sur moi, c'est terrible. si je tiens à lui, plus il me fuit, plus je lui coure après xD. Nan sérieusement, bien sur que ça marche, ça peut marcher sur tout le monde si la démarche est bien faite, et surtout que le SR porte ses fruits (c'est à dire se recentrer sur soit, être moins dépendant et déprimé quand à la rupture toussa toussa). Donc oui, tout peut arriver, mais c'est pas QUE le SR qui fera revenir ta femme.

Le SR fait il effet sur les femmes? Ou elles y sont insensibles?

Une femme peut elle changer d'avis et revenir sur sa décision?

Oui et oui, sans interdits je l'aurais récupéré haut la main.

Ah oui tu n'es absolument pas gueri toi ....

Justement c'est un "conseil".

J'ai eu jaaaadis le rendez vous d'après SR que tout le monde attend.

Je n'aurais pas foiré, cela aurait "marché".

Le SR fait il effet sur les femmes? Ou elles y sont insensibles?

Une femme peut elle changer d'avis et revenir sur sa décision?

Oui et oui, sans interdits je l'aurais récupéré haut la main.

Ah oui tu n'es absolument pas gueri toi ....

Justement c'est un "conseil".

J'ai eu jaaaadis le rendez vous d'après SR que tout le monde attend.

Je n'aurais pas foiré, cela aurait "marché".

heu non c'est là que tu trompes l'amour se joue pas sur 1 rdv ...excuse moi mais tu fais mega fausse route là

heu non c'est là que tu trompes l'amour se joue pas sur 1 rdv ...excuse moi mais tu fais mega fausse route là

je n'aurais pas foiré CE rendez-vous, on ne se serait pas séparé, je n'aurais pas commis l'interdit fatal qui m'a fait passé de prince charmant à serial killer à ses yeux. A l'époque elle a acceptait encore de me voir, me répondre.