Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Au pire y aura toujours les restes :) heu fait vite parce Trey traine deja !! et lui question ramassage il est là et bien là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 c'est pas nous les restes j'espère -_-""""" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je suis entrain de jouer avec un hérisson.vie ma vie de célibataire. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Au pire y aura toujours les restes :) heu fait vite parce Trey traine deja !! et lui question ramassage il est là et bien là !! J'ai un avantage certain : j'ai une voiture :mrgreen: à roulette ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 à roulette ? :lol: :lol: Isabelle , je déclare ta vanne comme la plus pourrie que j'ai lue sur ce forum :mrgreen: Ah ben oui en SR l'humour décroit loin de l'être aimé :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 c'est pas nous les restes j'espère -_-""""" :mrgreen: :lol: ça veut dire quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bonne nuit à touset 1 special Bi up à mon poto Trey !! tu es 1 bon l'ami ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Allez zou je file aussi bonne nuit le fofo, bonne nuit rico :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :lol: rico !!!ah zut pour la photo, j'aurai bien vu à quoi il ressemble aussi (après tout, après avoir partagé un verre d'eau, tu peux bien me le montrer ;) Bon et toi GAGA , tu as l'air en forme . tu as appuyé sur le bouton? yep petite soirée detente c'etait cool !! ^^ bon faut que je prepare mon rendez vous avec jaguar ^^ Mais pas de soucis ! J'habite en région parisienne aussi, on pourra se faire des coucous régulièrement. :DSinon je commence à regretter la décision que je vais lui annoncer, le soir est mon ennemi. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonsoir à tous !! Y a du monde par ici ??? un pti résumé, allez qui se dévoue ?? :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonsoir à tous !! Y a du monde par ici ??? un pti résumé, allez qui se dévoue ?? :-) sallluuuut riley :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) bonne nuit rico !!!jaguar !! quoi ??? pourquoi???agentorange, je le prend pour moi ça !! :D :lol:salut Riley !!! euh je t'avoue que les résumés et moi ... je tente...alors mojito va aller à la soirée et faire baver son ex tout en l'ignorant superbementtrey stress à fond, mais garde son sens de l'humour,jaguar voit son ex demain pour lui dire que ya plus d'espoir,oceane a eu une réponse de son ex à son sms d'hieragentorange veut récupérer les restes :Drico est tatoué et mister SR 2013 :)et euh ...... help les autres !!!et toi ça va? Modifié le 6 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonsoir à tous !! Y a du monde par ici ??? un pti résumé, allez qui se dévoue ?? :-) sallluuuut riley :) Coucou ma belle ca va ???? :-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonsoir à tous !! Y a du monde par ici ??? un pti résumé, allez qui se dévoue ?? :-) Rico est Mister SR 2013 ! Mais objectivement, je méritais car j'avais aucun point négatif. Il a fait le beau avec son tatouage devant mes qualités humaines... La déception ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bonne nuit rico !!!jaguar !! quoi ??? pourquoi???agentorange, je le prend pour moi ça !! :D :lol:salut Riley !!! euh je t'avoue que les résumés et moi ... je tente...alors mojito va aller à la soirée et faire baver son ex tout en l'ignorant superbementtrey stress à fond, mais garde son sens de l'humour,jaguar voit son ex demain,oceane a eu une réponse de son ex à son sms d'hieragentorange veut récupérer les restes :Drico est tatouéet euh ...... help les autres !!!et toi ça va? et moi toujours en SR bientôt SR+30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés