jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Merde, moi qui voulait me vanter que j'étais Mister SR 2013 à mon ex demain. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jle veux jle veux jle veux xD :lol:félicitation Mr rico. vous l'avez eu d'une courte (tête ;) ) mais c'est mérité :) nous les filles on aime la danse et les tatous 8-) 8-) 8-) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 trey, ça viendra ^^jaguar, bah il le saura pas si tu lui mens :)oui mojito, on adoooore ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 en tout cas, merci à tous, vous m'avez bien fait rire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jle veux jle veux jle veux xD :lol:félicitation Mr rico. vous l'avez eu d'une courte (tête ;) ) mais c'est mérité :) nous les filles on aime la danse et les tatous 8-) 8-) 8-) Hey mais moi je danse comme Janet Jackson ou Beyoncé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Merde, moi qui voulait me vanter que j'étais Mister SR 2013 à mon ex demain. :lol: *réconfort jaguar , on t'aime quand même tu le sais ça :bisou: :bisou: :bisou: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bon je vais dormir sur ce moi ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bonne nuit ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Merde, moi qui voulait me vanter que j'étais Mister SR 2013 à mon ex demain. :lol: *réconfort jaguar , on t'aime quand même tu le sais ça :bisou: :bisou: :bisou::-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :bisou:bonne nuit mojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jle veux jle veux jle veux xD :lol:félicitation Mr rico. vous l'avez eu d'une courte (tête ;) ) mais c'est mérité :) nous les filles on aime la danse et les tatous 8-) 8-) 8-) Hey mais moi je danse comme Janet Jackson ou Beyoncé ! meme sans tatoo :bisou: Modifié le 6 août 2013 par isabelle80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonne nuit Mojito. :)Merci, vous êtes gentilles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 hey, agentorange, comment va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 VERDICT LES FILLES : SECOND DAUPHINPREMIER DAUPHINEEEEEETTTTT MISTER SR 2013 ESSSSSSSTTTT .....hiiiiiiiiiiiiiiiii allééééééééééééé BON MISTER SR 2013 grace à son tatou tribal est à l'unanimité RRRRICCCOOOOOOOOOOOOOOO ! :bisou: Alors je voudrais remercier ma moman ...et tout mes fans et ceux qui ont voté pour moi !! et aussi mon auteur de vannes pourris à savoir Trey ...merci frere sans toi je n'aurais jamais autant de bide !! Merci mesdemoiselles :bisou: :bisou: PS ; en plus ca fait 10 minutes que j'essaye de poste 1 photo de mon tatoue mais ce site pourri demande des photos de 260 ko max et c'est la misere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 je vous conseille vivement la 2e la 2e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :lol: rico !!!ah zut pour la photo, j'aurai bien vu à quoi il ressemble aussi (après tout, après avoir partagé un verre d'eau, tu peux bien me le montrer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés