Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Oh bah t'es jaloux ? :lol: Salaud !! elles n'en veulent qu'à ton argent !! et toc !!! moi comme j'en ai pas et bien ca regle cette possibilité ....elles en veulent à mon corps musclé et tatoué et à mon dehanché de maladetatoué? musclé? déhanché? hummmmMOJITO !!! on fait quoi là ? ils se vendent, nan???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 trey .... t'as quoi d'autre à proposer que de l'argent (on parle pas de l'humour? hein? ok? xD) Je suis super, génial, inouï, groovy, classe, funky, trop drôle, romantique, intelligent, sympa, attentionné, malin, loyal, honnête, attachant, emmerdeur, loufoque, original, musicien, un bon coup, bien foutu, pas toujours facile à suivre.sinon, t'as des défauts ??? xD lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 trey .... t'as quoi d'autre à proposer que de l'argent (on parle pas de l'humour? hein? ok? xD) Je suis super, génial, inouï, groovy, classe, funky, trop drôle, romantique, intelligent, sympa, attentionné, malin, loyal, honnête, attachant, emmerdeur, loufoque, original, musicien, un bon coup, bien foutu, pas toujours facile à suivre. Et pas drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 hey non je suis pas jaloux moi ..non mais oh ...je fais très bien les oeufs durs !! et le riz aussi !! et moi les crêpes, le pain perdu et les croque monsieur ! :mrgreen: (et tout le monde s'en fiche ! .... ) hihi :lol: :lol:ah oui et j'ai un nez qui détecte bien les fromages les plus fermentés et puants :P Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 hey non je suis pas jaloux moi ..non mais oh ...je fais très bien les oeufs durs !! et le riz aussi !! Oh l'autre, tu fais très bien le jambon sous vide aussi ? :lol:Je suis pas tatoué mais je suis bien quand même... Puis l'ex d'avant a dit que j'avais la beauté extérieure, intérieure et l'intelligence... Et ce après la rupture. TOC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Oh bah t'es jaloux ? :lol: Salaud !! elles n'en veulent qu'à ton argent !! et toc !!! moi comme j'en ai pas et bien ca regle cette possibilité ....elles en veulent à mon corps musclé et tatoué et à mon dehanché de maladetatoué? musclé? déhanché? hummmmMOJITO !!! on fait quoi là ? ils se vendent, nan???? UNE DEMO UNE DEMO UNE DEMO : Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 hey non je suis pas jaloux moi ..non mais oh ...je fais très bien les oeufs durs !! et le riz aussi !! et moi les crêpes, le pain perdu et les croque monsieur ! :mrgreen: (et tout le monde s'en fiche ! .... ) hihi :lol: :lol:ah oui et j'ai un nez qui détecte bien les fromages les plus fermentés et puants :P Epouse moi j'adore le fromage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 héhé Mojito, regarde moi ces coqs ^^ allez tu fais l'arbitre ??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 trey .... t'as quoi d'autre à proposer que de l'argent (on parle pas de l'humour? hein? ok? xD) Je suis super, génial, inouï, groovy, classe, funky, trop drôle, romantique, intelligent, sympa, attentionné, malin, loyal, honnête, attachant, emmerdeur, loufoque, original, musicien, un bon coup, bien foutu, pas toujours facile à suivre. Et pas drole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Puis ça se dit pas qu'on est un bon coup, ça se démontre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Jaguar tu commences à etre genant là ....je te donne donc rdv à la defense 3eme sous sol à 3h du mat ....tout se passera bien t"en fait pas !! hum hum on discutera tranquillementvient seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 j'aime bien les tatoo moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bon récapitulons : rico : cuisine, danse, tatou ( bon ou pas gaga ?), bon conseiller, fromage (++++)u, -: FAUCHEjaguar: beau , argent, droletrey: heu ??? loufoque ....et ..;romantique ... et et et ... ARGENT ! :D-: habite chez papa + pas drole Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Puis ça se dit pas qu'on est un bon coup, ça se démontre. ^^ :-1 :-1 :-1 n'empeche que moi ..hein bon bref ..C'est court mais intense ..oui voilà !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :lol: :lol: vous êtes dingues ^^ vous me faites bien rire ce soir en tout cas :)isa, j'adore les tatoo !!! j'en ai un d'ailleurs, et j'hésites à m'en faire un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés