Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (demande à trey de te dire lesquelles sont bien ou pas mais ne suit pas ses conseils sur les series comiques) En vost uniquement :-Modern Family-It's always sunny in philadelphia-New girl-The office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mais ou peut on voir des series en Streaming ? :roll: chutttt mais oui (je ne fais que cela) Non mais c'etait une question serieuse.où est ce qu'on peut les voir? ba y a des sites pour ..et puis tu as des debrideurs qui permettent d'outrepasser les limitations qu'imposent les hebergeurs videos pour les gens qui ne prennent pas de comptes payants !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (demande à trey de te dire lesquelles sont bien ou pas mais ne suit pas ses conseils sur les series comiques) En vost uniquement :-Modern Family-It's always sunny in philadelphia-New girl-The office How to make it in america Entourage et bien entendu TOUJOURS EN VO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 BOnjour le fofo :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban SR après demain ça fera un mois :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (demande à trey de te dire lesquelles sont bien ou pas mais ne suit pas ses conseils sur les series comiques) En vost uniquement :-Modern Family-It's always sunny in philadelphia-New girl-The office How to make it in america Entourage et bien entendu TOUJOURS EN VOC'est une femme, ça c'est des séries purement testostérone. Bien mais pas marrante.Bon moi j'ai écrit une chanson sur mon ex, démo enregistré.AUUUU MOIIIIIIIIINS je vais me faire du blé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 BOnjour le fofo :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban SR après demain ça fera un mois :mrgreen:Chapeau que de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 De toute façon je m'en fous de pas avoir de news de ex je pars bientôt en vacances je n'y penserais plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 De toute façon je m'en fous de pas avoir de news de ex je pars bientôt en vacances je n'y penserais plus là moi en vacs j'y pense , c'est au boulot que j'y pense pas ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (demande à trey de te dire lesquelles sont bien ou pas mais ne suit pas ses conseils sur les series comiques) En vost uniquement :-Modern Family-It's always sunny in philadelphia-New girl-The office How to make it in america Entourage et bien entendu TOUJOURS EN VOC'est une femme, ça c'est des séries purement testostérone. Bien mais pas marrante.Bon moi j'ai écrit une chanson sur mon ex, démo enregistré.AUUUU MOIIIIIIIIINS je vais me faire du blé. ahaha non mais serieux Trey tu veux vraiment parler humour ? putian gars tu alimentes la mediocrité francaise en humour et tu oses parler ? je t"en pries ait 1 peu de dignité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bon bah J1 de SR pour moi :) souhaitez moi bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bon bah J1 de SR pour moi :) souhaitez moi bon courage ! :-Bra la miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bon en fait depuis 2-3 jours j'ai l'impression d'entrer dans une nouvelle phase: l'acceptation ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bon en fait depuis 2-3 jours j'ai l'impression d'entrer dans une nouvelle phase: l'acceptation ... clap clap ....c'est bieng !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 vous avez des news de oceane ?@mojito : t'es plus forte que moi j'y pense pas tout le temps mais tous les jours oui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 merci isabelle !mojito, c'est bien ça... tu avances, c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés