Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Mdr oui ça existe lol mais elle aurait pu t'étouffer trey..dis toi que tu as survécu!!!! :)

Cherches en une avec de plus petits seins..elle aura peut être un plus grand cerveau (rhoo c'est méchant ca...et pourtant j'ai pas de petit seins lol )

non mais j'ai 1 e qui faisait du 100D et c'etait deja juste enooooooooooorme !! alors 105 D elle tombait pas vers l'avant quand elle etait debout ?

Le 105 c'est le tour du dos.

Le bonnet D c'est les seins en eux memes

alors un 100D ou 105D c'est kif kif ;)

:-1 :-1 :-1 :-1

moi j'ai une belle poitrine aussi ça l'a aps empeché d'aller ailleurs .... enfin bon .. ;)

Ah bisoir midame ...jé vou serre oune verre ? inchanté moui si Rico maké :oops:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: :lol:

Comment tu vas mon amoureux ?

Salut Mamz

la forme ? bon moi je dois me flageller parce que j'ai rien foutu aujourd'hui ..j'avais pas envie !! bon j'ai trié mes Gigas de zik et me suis fait des playlists pour mon Tel ...je suis paré pour l'aventure youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:lol: :lol:

Comment tu vas mon amoureux ?

Salut Mamz

la forme ? bon moi je dois me flageller parce que j'ai rien foutu aujourd'hui ..j'avais pas envie !! bon j'ai trié mes Gigas de zik et me suis fait des playlists pour mon Tel ...je suis paré pour l'aventure youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et bien c'est toujours mieux que rien puis "te connaissant" la musique te rend super en forme donc ça en vaut la peine. :D

Moi, en forme bof bof, c'est dur dur j'ai toujours envie de craquer surtout le soir et quoi que je fasse :roll:

Mamz

ba range ton ordi fait 1 tri ..cherche des ziks ...met toi 1 serie (demande à trey de te dire lesquelles sont bien ou pas mais ne suit pas ses conseils sur les series comiques) bref tu sais en fait !!

moi je regarde once upon a time pour l'instant mais avec les principaux héros blanche neige et le prince charmant qui s'appelle en fait james c'est parfois triste ... ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Mamz

ba range ton ordi fait 1 tri ..cherche des ziks ...met toi 1 serie (demande à trey de te dire lesquelles sont bien ou pas mais ne suit pas ses conseils sur les series comiques) bref tu sais en fait !!

moi je regarde once upon a time pour l'instant mais avec les principaux héros blanche neige et le prince charmant qui s'appelle en fait james c'est parfois triste ... ;)

C'etait la serie preferée de mon ex belle soeur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Non je craque vraiment là

fffffff ça me manque tout ça ... :cry: :cry: :cry:

sinon ben en humour: les big bang theory, les how I met your mother , the last man standing , ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

sinon ben en humour: les big bang theory, les how I met your mother , the last man standing , ...

quoique les how i met your mother ça me rend triste pcq vous savez quel com il a fait mon stupide ex quand il hésitait entre moi et next ?

"j'ai l'impression d'être ted dans how i met your mother qui s'accroche déséspérement à robin" ...

"euh ouais sauf que ted ça fait plus de 2 ans qu'il est plus avec robin alors que toi tu m'as fait un bébé il y a moins d'un mois ..."

(pensé mais pas dit tout haut et pourtant ...)